et fait c'est pas les arêtes qu'il faut compter, mais les angles ^^
Sinon, je cherche le lieu ''ospedale degli innocenti" a florence. Mais je ne la trouve nulle part
Heu si je me trompe pas arète ou angle c'est pareil non ?
Ou alors faut vraiment que je retourne en cours de géométrie pck sa devient grave la mdr
Welcome-back, c'est une grand batiment en forme de carré si je me trompe pas.
aidez moi svp j arrive pas a trouver selui qui se trouve a romagne a l avant-poste venitien
Idem snake007n remonte quelques poste plus haut ta la reponse
avant poste=> phare
j'ai trouvé le lieu, pour l'hopital,n reste plus qu'a trouver le glyphe, mais ca devrait aller, c'est pas grand
par contre j'arrive pas a recuperer la plume ^^
sinon raiden, arête, c'est un coté le segment quoi ^^, l'angle c'est le 'changement de direction" (pense a une arête de poisson, c'est un petit segment... oui, moyen memo technique de CP lol)
Pour l'énigme: "Quand ils le brandissent, les sages SE REPOSENT sur sa puissance".
J'ai compris qu'il parlait du bâton d'Eden mais j'ai mis les tableaux avec un bâton et sa marche toujours pas
Bon bin c'est grave mdr c'est trop loin et pas assez utile dans la vie de tout les jours donc j'ai oublier ...
Merci du moyen memo technique ;)
Autant pour moi, j'ai trouvé
vache, je trouve pas le glyphe de l'hopital de florence... je dois commencer a fatiguer...
tres fatigué en effet, j'était passé 2874 fois devant sans la voir ^^
Sa m'est arriver aussi lol c'est chiant a trouver des fois
Les énigmes sous forme de puzzle ou faut remettre un peinture dans le bon ordre commencent vraiment a me casser la tête. "Les gardiens" et "l'origine des espèces" en particulier. il me manque que ces 2 là ...
quelqun a t'il trouvé le glyphe au marché
il doit etre bien caché je le trouve pas
aidez svp
Renato c'est dans quel ville deja le marché ?
a florence, je vois ou il est, sur un rebord
j'y vais et je t'indique précisément dans 3 minutes
c'est a florence le mercato vecchio(vieux marché)
dans les info c'est noté qu'il y a un glyphe mais je le trouve pas
Personne pour aider
Angle nord est du marché