(Désolé du double post)
Je remet le lien ici mais directement à l'index, avec aussi l'emplacement des plumes.
Allez aussi sur la rubrique des plumes pour voir l'emplacement des glyphes sur la map, ça vous éviteras de chercher 3h à l'aveuglette
Cool pour l'emplacement des plumes merci
Même avec l'image je galère toujours autant avec les puzzles. Le fait que certain rayons soient connectés a d'autres me rend la tache impossible
les plumes ca va etre encore plus galere je pense...
Sinon, les puzzle, un peu de perseverence et bien faire attention au rond central qui donne la direction a suivre
sinon, la seule chose que je peux te dire, c'est: courage
La direction c'est pas un problème c'est juste que y a toujours un rayon qui va pas et quand je veux le bouger ca bouge un autre rayon avec et ca me fait tout foirer
Essai d bouger les rond exterieur qui en fond bouger plusieur et petit a petit descend vers le centre, moi j'avais fait comme sa et en quelques seconde c'etait fait.
bonjours sa serait pour savoir ou se trouve le glyphe du pont du rialto a venise ? ( je viens d'arrivé à la ville ^^).
sous le pont
"l'union de leurs deux mondes a planté la semence. voici venus les assassins qu'ils ont enfantés"...
Qqun peut m'aider?
pffffffff le topic des assistés avoir un SUPER jeu comme celui avec des énigmes qui difèrent des autres jeux, de plus avec de vrais tableaux, et vennir matter la soluce en deux seconde ici
Ce topic ne devrait pas etre
A la la limite celui qui à galeré une heure vas sur un site soluce (après avoir cherché) et reprend ensuite à l'énigme suivante.
u^p
sinon,rapture, tout le mond epeu avoir besoin d'aide
raiden, notamment, a quasi tout trouvé par lui même, on s'aide, et on a galéré, et on aide ceux qui en ont besoin
je demande une soluce n'en déplaise a certains je ne trouve l'enigme ou il faut chercher 5 tableau avec le meme details
finalement j'ai trouvé dsl par contre comment aller a l'intérieur du palais du doge pour aller dans le tombeau de l'assassin
jsuis bloké a l'énigme des tableau à classé chronologiquement c bète mais je narrive pas a trouvé l'ordre exacte pour cela pourtant j'ai éssayé avec les date plusieur solution mais kedal!alors svp je fai apel a vos souvenir pour me filé un coup de pate pour cette énigme merci a tous
finalment c bon g trouvé !!!
jaimerai savoir ses koi le code! ou ses marquer 867 mes je trouve po lautre en dessou! merci davance
Salut c quoi les 5 toile sur 10 ou que legnime c'est Confronté a lennemis il TRANCHAIENT dasn le vif
voila une heure que je tourne autour à chercher le glyphe et à ne pas le trouver.
Il s'agit de la forteresse de ravaldino situé a Forli.
merci !
je bloue a la meme que Nick_Redfield pas moyen de trouver
ils faut sélectionner les 5 images où il y a une épée ;)