Moi perso, je bloque pour les trouver.
Non mais, vous avez fait comment pour en trouver autant?
Et ça débloque quoi? J'ai vu des scènes d'une vidéo, des séquences, ça avait l'air trop pourri... ça apprend un truc important?
ca débloque quelque chose ou juste un succès?
merci
ce que tu demandes reviens a SPOILER, et je n'y tiens pas ^^ change de topic ;)
@Rapture > Pour info on gache pas les enigmes du jeu en aucun il n'est donner de soluce direct (enfin pour ma part) je prefere donner des indices pour aider les personne qui galère a trouver la solution. Mise à part le site de soluce qui a été poster, les solution ne sont donner qu'en dernier recours.
Topic d'aide pas topic de réponse ;)
bloké a l"enigne 5 je croi ou il faut trouver ce qui perce els tympans et creve les yeux je croi jme rapelle pu tro dsl
je suis bloké sur la 1 et si g bien conpris il fo plasé les tableau avec les baton, si cé ca je conpren pas ca marche po
dsl por le dérengement g trouvé merci a la persone qui donne l'ordre des tableau page 2
@Cypriengold = Tu as du te tromper de baton alors, si c'est bien l'enigme "il le brandissent" ou je sais plus quoi tu as le bon chemin cherche bien.
Sinon donne bien l'intituler de l'enigme.
@Marlant- = je ne m'en rappel plus trop tas pas d'autre indik a donner
moi je suis bloqué a l'enigme ou on a plusieurs tableux qu'il faut eplucher pour trouver leurs point commun merci de me repondre
lonegan> il faut trouver une pomme sur chaque tableaux
et sinon,les glyphes ne sont que sur des monuments?
et les monuments sur la carte sont en gris?c'est ça?
Exact tout a fait sa
et pour ma question?
vous pouvez me confirmer?
ou tu me l'as confirmé mon VDD?
Quel question ?
celle-ci:
Les monuments sont'ils en gris sur la carte?
Les glyphes sont ils autres part que sur des monuments?
j'ai fais bider le topic
JE t'ai repondu je t'ai dit exact c'etait pour toute tes question
oh merci,c'est bien se que je pensais!On s'était mal compris(surtout moi)
Merci beaucoup!
Bonsoir, je cherche la glyphe du Santa Marta (Croce ou Novella, c'est celle sur la grande place) à Florence.
Salut à tous ! Je me trouve au glyphe du théâtre romain, seulement, je ne comprend rien à l'énigme, on me demande un code et il est écrit : 6 = 1. Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance =D
@Am1k6r = Monte sur le toit principale et regarde en contrebas vers le nord.
@La-Maraville = Commence avec ton indice regarde bien la roue a ta droite si le 6=1 alors les autre chiffre ...