CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] la vérité selon le sujet 16

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 48»
Page suivanteFin
protoblack protoblack
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 12:18:58

L'atout d'AC reste justement que tu reste dabs le mystere (pk les signe de sang dans I, bha voila, pour aboutir à sa!) le 3 ira plus profondement dans leurs delire je pense ^^

Keamaru01 Keamaru01
MP
Niveau 6
23 novembre 2009 à 12:26:37

(HS) peut on joué en italien sous titré français ???

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 12:38:35

En même temps, c'est normal qu'on voit le Kilimandjaro, il me semble que l'Humain est né vers là-bas... (d'ailleurs on le voit dans Tomb Raider :gni: )

mega_bowser mega_bowser
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 12:51:06

icare, tu es vraiment une belle source d'information, ca nous aides beaucoup et ton explication est la plus crédible de toute aux vue de toutes l'info regroupées jusqu'ici.

mais y a un truc qui me chiffonne, tu dis que adam et eve ne sont pas des assassins, à ce moment là possible mais ca pourrais être leur précurseur, après tous dans l'histoire d'AC2, les assassins étaient là bien avant la fameuse secte crées par hassan sabbah!

d'après une des pages du codex je crois bien c'est dit quelque part, et suffit de voir les tombeaux, représentant des assassins qui étaient là bien avant la création de la secte, et leurs tombeaux possèdent malgré tout le symbole des assassins.

alors qu'en penses-tu?

(sinon c'est pas une critique, si t'arrive à améliorer ton orthographe ça donnerai aux gens encore plus envie de te lire! en général les gens portent pas attention à ceux qui écrivent mal et ils sont décrédibilisés! je te dis pas de le faire du jour au lendemain mais réfléchis-y ^^)

fashionjumpstyl fashionjumpstyl
MP
Niveau 9
23 novembre 2009 à 12:55:06

je fais du hors sujet et je m'en excuse mais, sans parler du jeu, est-ce que quelqu'un croit à tous ça?
nous nous sommes formés à partir de molécules dans l'eau, nous sommes sortis et l'évolution (singe, ect) fait que nous sommes comme ça maintenant. peut-être que l'évolution n'est pas terminées mais, pas plus tard qu'hier, un pote à moi m'a soutenu que cela était impossible que l'on descendent du "poisson" et du singe et qu'on a étaient créés par quelqu'un. je trouve ça absurde. et vous?

mega_bowser mega_bowser
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:07:09

je crois à l'évolution et qu'on descend bien du singe. par contre même en étant athé, il faut savoir que tout a une origine, et comment expliquer ca? qu'est-ce qu'il y avait avant le big bang etc...? d'ou tous cela vient-il? tout n'est pas explicable par la science!

je ne crois pas en un dieu, mais je crois bien que quelque chose est a l'origine de tous ca, une force, quelque chose bien au delà de toute loi scientifique. mais bien sur ca nous ne le saurons jamais et c'est une perte de temps que d'espérer le découvrir...

peut-être le saurons nous en mourrant mais j'en doute.

icare533 icare533
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 13:13:37

Merci beaucoup mega_bowser pour tes remarques.
Tu à raison il y avait des assassins avan Hassan, ça m'était completement sortie de la tète.

Mais je pense que Adam et Eve ne sont pas les ancètres DIRECTE des assassins. Mais disons plutot que de leur évasion est né un mouvement révolutionnaire c'est sùr, qui c'est peut-etre transformé jusqu'a devenir officielement les assassins que nous connaissons.

ps: pour ce qui est de mon écriture tu a raison, j'écrit comme un port défois. Mais certain écrive à merveille et ne sorte que des bétises. Je suis sincèrement désolé pour ceux que cela frène. Sens vouloir me venter je trouve sa dommage de se priver de ce que je raconte tous sa a cause de mon écriture.

Mais je ferais un éffort maintenant.

mega_bowser mega_bowser
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:22:26

oui exactement, comme je disais ça pourrait bien être leurs précurseurs, et ça expliquerai pas mal de choses!

maintenant faut prendre notre mal en patience et attendre AC3 (ça me rappelle les longues attentes pour connaitre la suites de metal gear ou encore de legacy of kain, snif)

toinous toinous
MP
Niveau 12
23 novembre 2009 à 14:53:22

Adam et Eve peuvent etre que des ancetre direct altair , ezio et desmond sionon comment expliqué la vision d'aigle ?

toinous toinous
MP
Niveau 12
23 novembre 2009 à 14:56:00

PS:"je crois à l'évolution et qu'on descend bien du singe" sache que c'est faux personne n'as dit qu'on descend du singe meme darwin , ont as un ancetre commun le plus récent entre l'homme et nos cousin les singes ...

mega_bowser mega_bowser
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:26:20

oui je sais me suis mal exprimé, j'ai juste dit singe car nos ancêtres commun y ressemblent beaucoup.

je sais très bien qu'on est cousins vu que nous vivons a la même époques que beaucoup d'espèces simiesques

merci de ne pas me faire passer pour un inculte, moarf (humour hein, je t'en veux pas)

naval naval
MP
Niveau 2
23 novembre 2009 à 15:43:20

salut a tous est ce que quelqu'un a pu trouver se que voulais dire le binaire a la fin de la sequence ?

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:44:57

Le message en binaire veut dire "EDEN".

naval naval
MP
Niveau 2
23 novembre 2009 à 15:52:32

merci bien

Tech-non-logik Tech-non-logik
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 15:54:24

Je suis sure que le sujet numéro 16 refera parler de lui dans le troisième volet, peut être même qu'il nous aidera dans notre quête, il doit avoir des infos qu'on a pas et il est le seul a pouvoir les révélés, c'est pour ça qu'il s'est échappé, a mon avis on le retrouvera dans a l'intérieur de l'animus et pas dans le monde réel.

ouakariri ouakariri
MP
Niveau 9
23 novembre 2009 à 16:59:38

le sujet 16 est mort non ?

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:03:59

Mort pour de bon oui, en même temps il a décorer la moitié des locaux avec son propre sang après s'être ouvert le bras et vu le nombre de symbole il a du se vider littéralement.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:29:52

Bon, Vous m'excuserai je n'ai lu que jusqu'à la page 5. Peut-être que les dernières pages contienne déjà ce que je vais dire.

Premièrement tout le monde semble vouloir relier Altair, Ezio et Desmond ensemble. ça vas de sois d'ailleurs vue que la mémoire génétique des 2 autres se retrouve dans Desmond. Par contre les gens crois tous que Desmond ne peux pas être le sujet 16. Mais cela n'empêcherais pas Desmond et le sujet 16 d'avoir les mêmes ancêtres.

suivez-moi bien! Premièrement tout débute avec Altair. Lors de la fin du premier assassin's creed personne ne sais si Altair possède une descendance. Néanmoins cela est admis tacitement puisque si Desmond est un descendant donc il dois y avoir procréation (où alors c'est jésus?). Bref... Mais bon, personne ne dis qu'un homme dois avoir un seul et unique enfant dans sa vie. Donc le sang des assassins peux très bien se retrouver dans plusieurs sujet.

Heureusement pour Abstergo d'ailleurs car pour leur essaie précédent ils ont chargé la dose et ont fini par tué ou du moins rendre inapte les 16 premiers sujet. Mais pas pour rien. Il ont réussi a remonté TRÈS loin dans l'histoire de l'humanité. Il ont donc réussi a retrouver l'histoire caché de l'humanité. Néanmoins, peu importe la base de cette histoire, il ont appris l'existence de puissant Artéfact. Les templiers avaient déjà conscience de ces artéfact tout comme les assassins. Mais ils ont perdu certaine bataille et les assassins ont alors cacher les artéfact qu'il ont réussie a obtenir.

Ce faisant Abstergo a essayé d'utilisé l'animus pour retrouvé les différentes cachette. Mais jusqu'à présent je crois que les endroits où il ont chercher ont toujours été vide. C'est pourquoi les premiers essais de Desmond était Altair et par la suite se son dirigé vers une date plus proche de la nôtre. Sachant que la cachette d'altair pour placé l'orb avait du être modifié par la suite Abstergo avait surement dans l'idée de passé a Ezio. Heureusement Lucie nous a libéré et nous avons pu chercher des traces des fragment d'éden. Mais je doute fortement que tout s'arrête là.

Lorsque le Codex est enfin réunis ont découvre une carte du monde. Ezio nous fait alors remarqué, fort a propos, que ces continents n'existe pas. Alors bon, Pourquoi Ezio aurait-il caché le bâton et l'orbe sur un continent connu? Il l'aurait alors caché quelque pars sur un continent non découvert. Mais bon, je m'éloigne du sujet!

Bref. Sujet 16 = membre de la famille Ezio-Altair. Mais comme les autres auparavant il l'ont sur-utilisé. Franchement je verrais bien le sujet 16 être un membre direct de la famille de Desmond. N'oublier pas que Desmond est partie de chez lui très jeune. Abstergo aurait pu prendre sa famille par la suite. Un frère inconnu, un cousin... son père... Who know...

Une chose est sur, le sujet 16 fait partie intégrale de l'histoire de Desmond. Probablement un homme de même sang. Un assassin...

Wow.. désolé pour le poste assez long! je vais arrêté là.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-5031-1-0-1-0-epoque-1775-1800-en-amerique.htm

Tezinzin Tezinzin
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 17:52:18

:d) Il n'y a pas plusieurs "orbes" d'Eden, mais plusieurs fragments d'Eden. On peut considérer la pomme et le bâton comme des fragments. Le Sujet 16 fait souvent référence, dans ses énigmes, à une épée comme étant un fragment d'Eden également. La pomme d'Eden révèle certainement dans son hologramme à la fin du 1 l'emplacement des autres fragments.
:d) L'image des êtres humains travaillant dans l'usine sous le regard de la divinité possédant bâton et pomme d'Eden laisse croire que l'Homme était réduit en esclavage par ces êtres. Minerve, dans la mythologie, c'est la version romaine de Athéna.
:d) Le sujet 16 n'est pas spécialement membre proche de la famille de Desmond ; Altaïr ça remonte quand même à environ 800 ans de l'époque de Desmond, Ezio à près de 500 années ; les ramifications des familles peuvent faire en sorte de grandement éloigner les deux personnages. Toutefois, je suppose à ma conviction que le sujet 16 et Desmond sont étroitement liés sur le plan familial.
:d) D'après la BD, le sujet 16 N'EST PAS MORT. On le voit dans un asile, d'où il réussit à s'enfuir. En revanche, il a l'air bel et bien timbré à force d'avoir passé son temps dans l'Animus.

Rasta_Snake Rasta_Snake
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:04:43

En plus avec Ezio qui couche avec tout le monde...

Les condoms sa existait pas dans le temps et si il avait un accident et ne retirait pas à temps : Un nouveau assassin illégitime... :noel:

Mais, j'avance sa mais j'y crois pas :nah:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment