CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] la vérité selon le sujet 16

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
hikoooo hikoooo
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 16:39:48

Moi j'étais plutôt d'accord avec la théorie des humains réduit en esclavage grâce à l'orbe, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant "la vérité".

Maintenant quand on pense à Minerve qui dit que sa race à créée les humains ça peut très bien être un mensonge.

enfin bon je pense que Ubisoft à réussi son coup, à savoir nous faire cogiter des heures et des heures en nous ayant distillés juste assez d'information pour faire fructifier notre imagination :D

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:40:34

moi je pense que le sujet 16 etait avec eve et adam
et que c lui qui dit "attention"

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:41:47

hikoooo : "je pense que Ubisoft à réussi son coup, à savoir nous faire cogiter des heures et des heures en nous ayant distillés juste assez d'information pour faire fructifier notre imagination :D"

oue et aussi nous faire acheter le prochain jeu pour savoir la fin qui sortira pas avant des annee :snif2:

Artemis_ Artemis_
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:48:17

Avoir avoir revu la vidéo, voici ce qui apparaît :
- la divinité dispose du Bâton ET de la Pomme !
- ce ne peut être une troisième personne qui suit vu les sauts qu'elle ferait et aussi agilement (même Altaïr et Ezio sont pas aussi rapides)
- c'est bien Eve qui crie "Attention".

Et maintenant, comment Eve a fait pour subtiliser la Pomme entre temps ?...

dimi3112 dimi3112
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 16:52:06

Voici mon idée, attention faut suivre !
I°)
-A la fin d'AC II, Minerve SAIT que Desmond est là et bien sûr Ezio comprend que dalle le pauvre -_-.
-Elle annonce qu'avant que l'homme naisse, il existait un peuple plus doué sur l'intelligence et la technologie et qui avaient prédis que le Soleil allait détruire la Terre.
-L'orbe et le bâton, toujours selon Minerve, sont des objets créé par le-dit peuple surdoué pour fournir une part de leurs savoir et donc les prévenir du danger qui les guettent concernant le Soleil.

-Tout au long des deux jeux, on nous répète sans cesse que rien n'est vrai, tout est permis !

II°)
-En arrivant à trouver tout les morceaux de LA VERITE, on y voit Deux humains, probablement ceux qui sont à l'origine du mythe Adam et Eve, s'enfuyant d'un lieu très "technologique" ( par exemple la porte qui s'ouvre dans le jardin ).
Adam et Eve tiennent l'Orbe ( en forme de pomme qui serait à l'origine du mythe de la pomme ). On y voit des humains mis en esclavage à travers une vitre.

Selon moi, voici le message que je simplifie : Minerve ment dans ACII et veux se faire passer pour une gentille. Mais en fait le peuple technologique réduisait en esclavage les humains. Adam et Eve ayant volé l'orbe(pomme) qui réduisait les hommes en esclavage et qui rendait immortel, ont donc survécu à une catastrophe solaire qui, en passant a anéantit tout vie sur Terre sauf nos deux gugusses.
On peux pousser la théorie plus loin en supposant que les Templiers travaillent pour le peuple technologique (Minerve) et tentent de retrouver les orbes pour redonner le pouvoir au peuple technologique.

Au fait en passant, au début de AC I, on apprend que Desmond a tué quelqu'un, important ou pas ? mystéééééééééére ...

b3nji[25] b3nji[25]
MP
Niveau 3
22 novembre 2009 à 17:06:55

Pas béte ! Encore des mystéres qui vont nous faire cogiter un moment.

Mais pour moi le sujet 16, c'est Neumann mentionner dan les e-mails des ordis du labo du 1.

dimi3112 dimi3112
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 17:18:09

Quelques précisions sur ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=m6nPQ6AKGcs
ATTENTION SPOIL NE PAS REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS FINIT LE JEU !!!

On y voit Minnerve en train de conduire en esclavage les hommes, ensuite le code binaire veut en fait dire : EDEN ( le jardin de la Bible serait donc la ville du peuple technologique ? )
Pour ce qui est de la caméra, soit c'est une personne qui a la même voix qu'Altair/Ezio/Desmond et donc il y aurait en fait 3 personnes qui se serait échapper du Jardin D'Eden.
Soit c'est une simple caméra et où en fait Adam serait l'ancêtre d'ALtair > Ezio > Desmond ...
Personnellement c'est l'un des rares jeux qui a une histoire si prenantes et qui te donne envie d'attendre Assassin's Creed II :ok:

b3nji[25] b3nji[25]
MP
Niveau 3
22 novembre 2009 à 17:21:43

Oui pour moi l'histoire est le coté le plus intéréssant de la série. Esperons que le 3 sorte dans moins de 2 ans !

ray-hishido ray-hishido
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:48:45

J'avais également avancé le fait que cette civilisation nous avait peut-être réduit en esclavage.

On peut comparer à la bible, dans celle-ci adam et Eve sont chassés du jardin d'Eden pour avoir gouté le fruit défendu (la pomme) tenté par le diable (le serpent) c'est Eve qui cède la première en goutant à la pomme.

On voit dans la vidéo qu'Adam et Eve sont en train de fuir le jardin d'Eden, que c'est Eve qui a volé la pomme (comme dans la bible ou c'est elle qui goute en première) Ils sont poursuivis par quelque chose (un vaisseau ?, une personne?)

Ma conviction c'est qu'une civilisation extraterrestre est venue sur terre lorsqu'il n'y avait personne, ils nous ont crée et peut-être réduit en esclavagisme ou comme l'a dit quelqu'un par avidité du pouvoir, Adam et Eve ont volé la pomme d'Eden pour profiter de son pouvoir.

Après une guerre entre les civilisation a éclaté, ce qui entraîne la quasi destruction des 2 espèces, la civilisation décide de tout reconstruire (Arche de Noé dans la bible) et de disparaître de la terre. Cette vérité devient mythe, légende et religion.

Peut-être que cette civilisation était les mayas qui ont disparus d'un coup en nous laissant un calendrier qui prend fin en 2012 (même si des scientifique ont trouvé que ce serait plus tard) Comme Minerve qui dit à Ezio que ce sera bientôt la fin et que Lucie nous parle des activités solaires et de l'inversion des pôles.

Enfin Minerve me fait penser avec sa tenue à un chef aztec ou Maya.

Voilà c'est ma petite théorie

darth_katarn darth_katarn
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:26:21

petit détail concernant sujet 16=altair: si il avait utilisé la pomme pour devenir immortel, il l'aurait pas laché et l'aurait garder avec lui. les gars envoyé cherché la pomme dans AC2 serait tombé sur ce mèm altair, un assassin d'élite ayant passé plusieur siècle a paufiner sa technique et a apprendre a controler l'orbe. dans cet ordre d'idée ça m'étonnerai qu'ils ait réussi a lui prendre. et s'il avait gardé la pomme, abstergo l'aurait pas trouvé ou aurait pa eu besoin de cherché l'orbe. je pense

dimi3112 dimi3112
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 18:31:29

Altair a appris a contrôler l'orbe et même parfaitement au point qu'Ezio, sans savoir comment, arrive à se dédoubler comme l'a fait Al Mualim ( Vilain méchant d'AC I ) lors de son combat contre l'Espagnol, devenu prêtre, dans la chapelle Sixtine.

MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:34:35

double post désolé. juste une parenthèse pour remercier le jeu pour sa "vérité" qui nous apprend absolument rien. a part que le sujet 16 à appris la vérité sur adam et ève et découvert que c'était pas la vérité de la bible (donc qu'il connaissait pas ezio donc pas de relation avec la famille a desmond). je pense que cet vidéo doit être trouvé avant de finir le jeu: elle fait ce demandé quesque c'est ce bordel alor que quand ta fini le jeu tu compren tou

MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:35:54

dimi3112, n'oubli pa qu'ezio a eu l'orbe pendant 20 ans et qu'il a pu apprendre a s'en servir

icare533 icare533
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:42:15

Ro la la ne nombre de... bétise (je vais résté polis) qu'on peut lire défois c'est fou.

En ce qui me concerne c'est une évidence, la question ne se pose meme pas:

Les personnages dans cette video son bien Adam et Eve qui court dans la "jardin d'Eden". Ou qui s'enfui plutot, avec la pomme (l'orbe).
Pour moi, les gens qui travail a forger je ne sais quoi sont des humain. Je présise que se sont des humain car le mec qui tien une orbe (la seul personne qui est abiller si vous ne l'aver pas remqarquer, et oui sa a de l'importance) est un dieu, enfin, est plutot considéré comme étant un dieu.

Je pense que c'est un Anunaki et que ce complexe est situé en Afrique, plus précicément dans l'actuel Tanzanie.

J'en entend déja certain dire "mais d'ou il sort sa se mec?? Ta une preuve au moin?"
==> ba oui j'ai des preuve, il suffit d'etre observateur. Les éxplication étant trop longue (trop chiante surtout), je vait pas vous les donné a moin que des curieu le demande.

icare533 icare533
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:48:03

spartan005 à dit:
moi je pense que le sujet 16 etait avec eve et adam
et que c lui qui dit "attention"

C'est pas bète ce que tu dit. A vrai dire moi ausi j'ai pensé a ça la première fois que j'ai vu la video. Regarder bien la video, ou pklutot observé les mouvement de caméra, on jurerai etre a la place d'une personne qui les suit, qui saute avec euh, qui cour avec heu. On dirait meme qu'Eve se retourne pour voir si on la suis toujour.

Adam et Eve étant les seul a avoir quitter la jardin, il faudrai en déduir que l'encètre du sujet 16 est mort lors de l'évasion, ou que les autre l'on rattrapper. Peut-etre meme que c'est grace a lui que Adam et Eve se son échapper.

Mais pour etre honnète, je crois plutot que tous sa n'est qu'une mise en scène pour donner une impréssion d'imersion. Justement pour donner l'illusion qu'on est avec eu. Mais je pense qu'il était seul a s'évadé.

ray-hishido ray-hishido
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:54:01

De toute façon, ils sont poursuivis c'est sur Eve n'arrête pas de se retourner et je suis sur que c'est elle qui dit "attention". Maintenant par qui ou quoi sont il poursuivis.

ray-hishido ray-hishido
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:55:50

Icare moi je suis curieux ^^ sinon oui j'avais vu la personne dans le complexe qui tient l'orbe mais j'étais pas sur que ce soit lui ou Eve qui tenait l'orbe.

akhane1 akhane1
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:59:20

Perso je pense que la fin de la vidéo va nous montrer que l espéce humaine s est développée toute seule , extraterrestres peut etre ce qui expliquerait ces objets étranges, peut etre sommes nous juste le résultat d une expérience peut etre qu adam et eve se sont révoltés et se sont enfuit voir même peut etre mis à mal leur créateur , ou tout simplement leurs createurs les ont laissés sur Terre pour voir ce qu ils en feraient

Pour la caméra qui suit le mouvement je pense plutot vu la tete d Eve que c est un poursuivant

MrYoshi MrYoshi
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 19:18:44

j'ai une téhorie quand à l'imortalité de altair. Si cette imortalité n'était pas du corps, mais de l'esprit. Il se réincarne à chaque fois dans sa decendance, donc reste spirituellement immortel. Dans ce cas la on peux donc etre d'accord que les sujets 16 et 17 (et peut-etre les autres) sont en réalité altair. Vu que le sujet 16 à reçu une exposition prolongé a l'animus, il est possible que la mémoire d'altair soit entierement revenu dans le corps du sujet 16...

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:21:29

Dimi :d) Pas con du tout ce que tu dis. Enfin quelqu'un qui trouve aussi que Minerve n'est qu'une vieille pot-de-vache :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment