Le nuage en fait c'est des oiseaux pardon
Faut prendre seulement al forte lumière en compte
Bon bonne nuit, demain j'ai une dur journée.
Allez ! Rien n'est vrai, tout est permis
oui j'ai remarqué le truc au bras de eve
mais je sais pas ce qu'il fait là
je crois que j'ai percé le secret de ce maudit truc rouge
et de eve!
suspens...
il existe plusieurs orbe d'eden,
au debut de la video, eve l'a deja...dans son truc rouge au bras!
c'est pour pouvoir escalader.
une fois en haut hop c'est bon je l'ai toujours on peu y aller.
non?
1)
je rappelle quand théorie l'utilisateur de l'animus voie les pensé de son ancêtre donc c'est la vision vu par les yeux du sujet 16 mais qui suit t'il Adam ? ou eve ? pour moi le sujet 16 suit Eve donc dans le feux de l'action il ne pas voir Adam
"Aura t'on la meme vidéo avec desmond qui suit adam"
ce que je veux dire c'est que remonté a l'origine permet
de savoir en fin de compte le sexe de c'est ancetre avec le lequel on aura les visions il ne changera jamais donc le sujet16 a la vision de eve, MARIA et ?ROSA? d'où la raison qu'il ne sait rien de concret sur la pomme ....
Maintenant j'ai pu voir que Desmond a perdu un parti de sa mémoire mais Vidic n'a t'il pas effacé tout simplement son premier passage dans l'animus soit la vision vu d'Adam
Eve> Maria> Rosa??> Sujet 16 n'as rien apporté de concret au sujet des fragments "cela ne change pas que 16 peu être un homme" mes il a que des vision des ancetre feminin
Alors Adam> Altair> Ezio >Desmonds à que des visions de ce ancêtre masculin
Bon bon bon... Étant quelque peu scénariste a mes heures perdu je vais décrire ici ce que je sais et ce que je crois.
Allons-y pour ce que je sais :
Voila, c'est tout pour le moment! Y'en a plus mais je vais pas tout mettre au risque de vous emmerder.Allons-y pour ce que je crois :
quelqu'un aurait-il un lien pour voir la video de fin avec minerve?
a moin que Ezio soit le decendant pur de Altair et de Adam
Ezio il eu un enfant avec la fille du début >>>> sujet 16
et un autre avec Rosa >>>> Desmond
MERDE! Desolé pour le double poste un problème de clic!
Bon bon bon... Étant quelque peu scénariste a mes heures perdu je vais décrire ici ce que je sais et ce que je crois.
Allons-y pour ce que je sais :
Voila, c'est tout pour le moment! Y'en a plus mais je vais pas tout mettre au risque de vous emmerder.Allons-y pour ce que je crois :
Bref! y'as de nombreuse autre chose. L'histoire continue!
Selon mes humbles connaissances, il s'agirait ni plus ni moins d'une version un peu modifiée de l'apparitions (toujours mystérieuse pour la science actuelle), des Sumériens et des Annunakis.
Les Annunakis étaient des sorte de reptiliens extra-terrestres venu sur Terre pour exploiter je crois les métaux. Bref, ils manquaient de main d'oeuvre et de plus, leurs congénères en avaient marre de travailler tout le temps. Enki (je crois, ou bien Enlil), roi des Annunaki a donc décidé de créer une race crée génétiquement à base de leur propre ADN mélangé à celui des primates du coin. Donnant comme résultat : l'humain, appelés plus tard, les Sumériens. La suite est simple...
Voici un lien pour les curieux ou les néophytes ;)
http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm
Dans le guide officiel ils disent que le sujet seize ey le desandant d'adam, il sui adam et non eve
arrêtez de lancer des rumeurs sur moi ça commence à bien faire
avec la vidéo de eve et adam, me laisse perplexe....
soi c'est la vision du passer ou les humais était en esclave contrôler avec la pomme....
ou c'est une vision du future une fois que les templier vont faire avec la pomme....
adam et eve sont les premiers humains donc c'est normal que le sujet 16 soit un descendant d'adam comme tout le monde
Peut etre que le sujet numero 16 est le seul a avoir reussi a remonter jusqu'a l'epoque d'adam et eve a travers l'animus. ce qui fait de lui le premier a avoir decouvert la verité, c peut etre pour ça qu'il est devenu fou, ou alors les anciens lui ont donné un savoir qu'il na pas pu supporter mais qu'il a essayer de dessiner avec son sang dans la chambre de desmond.
Peut etre que le sujet numero 16, connait la date de la fin du monde.
Juste une petite chose, je sais pas a quel point cela peut interessè, mais je ne pense pas que il y a une 3eme personne qui suit adam et eve, car dans le gros plan ou on peu voir le paysage et le toit du batiment on voi bien qu'ils ne sont que deux
tech-non-logik Non dsl je ne connais pas la date de la fin du monde
Bonjour,
je n'ai pas lu tout les post, donc peut-êrtr que ce que je vais dire a deja été dit
bref
Le fait qu'adam s'enfuit ainsi, avec une orbe (sans doute la pomme du jardin, dont on entend parler dans les ecrits religieux) prouve a mon sens une chose:
Le sujet 16 est un descendant direct d'adam et eve.
Mais comment ont-ils pu se soustraire à la volonté des dieux ?
Pour ça, les théories qui me semblent le plus probable est que soit adam, soit eve est en fait un dieu, ou un fils/fille de dieu.
ce qui me fait penser à ca, c'est à l'instant, je vient de voir sur un autre topic quelq'un qui demande une réponse a une des enigmes de la vérité:
L'union de leur deux monde à donné naissance aux assassin (en gros)
donc, comme le sujet 16 est un assassin, et descendant direct d'adam et eve, alors
Soit 1) adam et eve sont de deux monde différent (Dieux+Homme)
soit 2) adam et eve sont les premier assassin, c'est a dire croisement de dieux et homme.
ce qui peut expliquer aussi les capacité hors du commun des assassin (vision d'aigle, sauter comme des fous depuis super haut etc etc)
Il est donc probable qu'ils se sont alors rendu compte que ce qui rendait les dieux si puissant, c'étaient ces fragments, autrement dit, leur technologie (un peu comme dans Stargate... désolé pour cette reference, mais il est aussi amusant de voir des ecrits egyptien entre autre dans les images de fin) et, étant soit a moitié humain, soit aimant un Humain (selon la théorie 1 ou 2), Adam et Eve ont voulu rééquilibrer les force en volant une des partie de l'artefact
Apres, ce que je ne comrpend pas, c'est qu'a la fin de AC 1, l'orbe montre un globe avec plein d'emplacement, que l'on supposait etre la position des autres fragment d'eden.
Or, avec le AC 2, il n'y aurait plus que 2 fragment différent ??
Sinon, en conclusion, adam et eve ne sont aps les premiers hommes, mais les premiers assassins. (ou parents des premiers assassin)