CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] la vérité selon le sujet 16

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 48»
Page suivanteFin
Rick_noel Rick_noel
MP
Niveau 5
26 novembre 2009 à 21:55:57

Au fait pour ceux qui pensent que Desmond est le sujet 16, déjà il ne serait pas le sujet 17, et si il l'était, vous croyez pas que Lucy lui aurai dit? :hap:

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:02:26

C'est moi ou ce sujet patine par rapport à l'autre ? :(

Rick_noel Rick_noel
MP
Niveau 5
26 novembre 2009 à 22:11:26

Patinage ou non, on pourra jamais connaitre la réponse avant d'avoir le 3...

liam34 liam34
MP
Niveau 3
26 novembre 2009 à 23:08:51

La seule chose qui est sure, c'est la ressemblance physique entre Desmond, Altair et Ezio. Je viens d'acheter le guide officiel les loulous, si j'en sais plus, je vous tiens au courant ;)

Irmins Irmins
MP
Niveau 1
27 novembre 2009 à 00:59:48

Bonsoir à tous.

Pour ma part, mon opinion est la suivante:

Adam et Eve sont en fait poursuivis par le sujet 16, qui était sensé récuperer la Pomme pour le compte d'Abstergo, étant donné qu'à l'époque du sujet 16 l'animus était entre les mains des templiers. On nous dit que le sujet 16 est mort dans l'animus, or on constate que c'est impossible, la "mort" de notre ancêtre provoque juste une désychronisation.

Est-ce Eve qui l'a tué avec le pouvoir de la pomme ?
Voyant qu'il allait parvenir à les tuer, s'est il fait tuer depuis le monde réel, par Lucy ?

ribaty ribaty
MP
Niveau 7
27 novembre 2009 à 16:50:22

Pour que certain stop un peu de resortir les memes chose au sujet d'Adam:
-Certaine personne ecrive et pense meme que l'ancetre du sujet 16 serait Adam:
-Avez vous deja entendu QUELQUE part que nous somme tous des descendant d'Adam donc oui ces obligatoirement son ancetre meme si on ne connait pas son identité et donc c'est aussi celui de ALTAIR, EZIO et bien-sur DESMOND.
Donc arretez avec "je pense que le sujet 16 est un descendant d'Adam".
La reponse sera TOUJOURS et TOUJOURS OUI OUI OUI
Pardon de brusqué un peu mais c'est pesant a la longue.

alex4056 alex4056
MP
Niveau 2
27 novembre 2009 à 17:08:06

Neo_11_5 dans la vidéo on entend bien Adam dire "Eve" réécoutes et tu verras

Chouffou Chouffou
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 17:09:31

Ce qu'on voit sur la video c'est Adam et Eve (on entend leurs noms respectifs a la fin), il semble se déplacer comme des Assassins cad, mouvement typique de je saute j'ai la classe etc...

Mon avis sur ca c'est comme a la fin du jeu et attention spoil

La deese explique que les hommes se sont rebellé toussa et meme si les "dieux" (pcq elle rit lorsque Ezio les appelent dieux) etaient puissant il n'ont rien pu faire devant le nombre d'homme qu'ils avaient crée. Ah ben oui ils ont crée les hommes cho.

Apres on peut dire que Adam et Eve sont peut etre la source du soulevement et que c'est pour ca qu'il sont considéré comme les premier Hommes de facon symolique premier homme et femme libre.

Voila en gros ce que j'en pense apres mnt j'attend le 3.

major_zero_umg major_zero_umg
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:39:07

A proprement parler, il ne s'agit pas d'une vidéo, mais de l'enregistrement d'un souvenir bien réel exploré par le sujet 16 lors d'un de ses séjours dans l'animus.

Il implique que le sujet 16 était un descendant en ligne directe d'Adam : il portait en lui la mémoire génétique de cet ancêtre.

l'enregistrement laisse entendre que l'histoire d'Adam et Ève dans le jardin d'éden est vraie (d'une certaine façon).

tous deux se seraient rebellés contre leurs créateurs en dérobant un fragment d'éden, une pomme comme le veut la légende.

Cet acte, véritable défi lancé au membres de la 1ere civilisation, porte en lui les germes du conflit dont parle minerve.

Les hommes ont perdu leur "innocence" quand ils ont réalisé qu'une grande part de leur supériorité de leurs maitres reposait dans leur technologie ; dès lors, la guerre entre les 2 espèces était inévitables.

Betsu Betsu
MP
Niveau 6
27 novembre 2009 à 18:44:40

Ou bien il y avait une troisième personne lors de cette fuite, et cette personne était notre Sujet 16. Nous voyons donc à travers ses yeux.

ezio-altair ezio-altair
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 19:21:09

Adam & Eve sont au plafond de la chapelle Sixtine au Vatican là ou on SPOIL

Défonce le pape http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:God2-Sistine_Chapel.png

supersonic80 supersonic80
MP
Niveau 2
27 novembre 2009 à 19:25:36

g une idée et si le sujet n°16 se seré pas le pére de desmond qui c ????c une hypothése

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:34:38

Oui, devait y avoir une troisième personne, ça expliquerait le "attention !"

Mais à part ça, on a pas d'indices sur la personne que ça pourrait être...

ezio-altair ezio-altair
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 19:34:46

non j'pense pas ...

MP
Niveau 2
27 novembre 2009 à 19:44:21

peut étre quelqun de la famille de desmond sn frére car il descend tousse d'altair et d'ezio???on n'en c pas plus pour le moment mais adam et éve on diré des robot car il ya cet espéce de voile lumineux autour comme ds l'animus ?????bizzar

MP
Niveau 2
27 novembre 2009 à 19:54:37

regarder vers la fin de la video on voit un pe le visage d'adam dés qu'il se retourne regarder par vous même mais qui est il ???

lilluan lilluan
MP
Niveau 1
27 novembre 2009 à 20:10:27

nan mais l'info est vrai, c'est pas une vidéo mais bien un souvenir qui implique que le sujet n16 est un descendant d'Adam, comme tous les assassins d'ailleurs, car c'est l'union d'adam et eve qui donne naissance aux assassins. Ou bien l'union d'Altair et maria qui donnera par la suite l'ancêtre d'Ezio venu s'installé à florence et détenteur du codex et donc..d'Ezio. Aussi ni Eve ni Adam ne sont des membres de la première civilisation. Ils ont été créés à l'image des "dieux" d'ou leur pouvoir, les bonds énormes, la rapidité, la vision d'ailge...

Tout est bien dit dans le guide officiel alors achetez y'a pas mal de réponse et on y retrouve aussi les enigmes du 1.

D'ailleurs Icare, beau boulot, tu devrais créer un forumactif spécial AC - thérories - on serait plus centrés sur le sujet et on pourrait plus facilement communiquer nos idées et partager nos sources. =)

thom1313 thom1313
MP
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:13:29

dans la video quand adam et eve grimpe a une sorte dimmeuble on voit des hommes travailler et on voit sur la gauche quelqun qui tient le fragment d'eden et on dirait quil a une tenue dassasin non ?

thom1313 thom1313
MP
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:30:12

jai dit connerie ? paske si ya pa de reponse .......

Tizon24 Tizon24
MP
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:48:11

elle me fait pensé a celle d'Ezio quand on a celle d'altair .

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment