CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] la vérité selon le sujet 16

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 48»
Page suivanteFin
Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:47:12

C'est bien en deux mots non ? :(

Bref, pas de soucis, "Errare humanum est" :ok:

Bonne_Journee Bonne_Journee
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:48:38

Nan nan c'est piédestal :(

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:58:38

ok :ok:

Pseudo__JV Pseudo__JV
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 14:28:41

Quel belle conversation. :hap:

MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:40:48

Il a 13 ans, j'lui apprend le français :hap:

ThomasM192 ThomasM192
MP
Niveau 3
21 décembre 2009 à 20:42:41

bonjour bonjour, j'ai une théorie différente à vous donner XD

j'y v:
tout d'abord je crois pas du tout qu'il y est un troisieme perso parce qu'il faudrait qu'on m'explique comment il fait pour rester derriere Adan dans le vide quand ils escaladent les vitre et qu'il arrivent au niveau de Minerve...
et ensuite j'aimerai qu'on m'explique comment il fait pour se téléporter dans le vide au dessus des immeuble pour avoir une vue d'ensemble... a supposer qu'on regarde la scene a la première personne ( alors que dans l'animus on est toujours à la 3em personne ) et puis ensuite il se retéléporte et revient avec nos deux heros...

ensuite je pense aussi qu'il y a une troisieme personne qui monte sur le toit après la vue d'ensemble ( mais pas avec Adan et Eve ) et que cette misterieuse personne n'est pas leur ami mais les connait et est la pour les ARRETER...

et je pense qu'ils s'enfuirons en faisant un saut de la foi XD

voili voilou

( désolé si cette théorie a deja été évoqué... :) )

jacks_edin jacks_edin
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 20:47:54

pourquoi tout le monde se pose la question osef de savoir qui est le n°16 sa changera pas votre vie de le savoir et en plus il n'y aura auncune confirmation(peut être dans le 3)

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:01:18

C'est vrai que ca ne nous apportera pas grand chose de connaitre son identité par contre ce serait intéréssant de connaître plus de détails sur ses découvertes lors de ses sessions Animus.

ThomasM192 ---> D'accord avec toi pour dire que quelqu'un apparaît à la fin pour les arrêter :ok: :noel:

jacks_edin jacks_edin
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 21:05:05

euh il est mort donc a part ces révélations des glyphs et lucy (qui ne l'évoque jamais)sa va etre dure

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:09:52

Elle l'évoquera peut-être dans le 3 :(

jacks_edin jacks_edin
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 21:12:54

sinnonu prend le truc qui sert de téte a vidic et tu lui fou une lame sous sa gorge tu veras qu'il va tout nous dire

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:19:02

Euh ... ok :(

jacks_edin jacks_edin
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 21:21:59

sinon oui dans le 3 on va surement savoir meme si sa changera pas grand chose a l'histoire je pense

MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:06:01

Pourquoi se faire autant de mouron sur qui suit Adam et Eve ?

C'est une vidéo c'est tout. Y a des changements de caméra comme sur n'importe quel cinématique d'un jeu :hum:

Fx2d25 Fx2d25
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 22:40:08

et moi je pense que dans les postes d'observation c'est l'aigle qui veut arrêter ezio et que c'est pour sa qu'on tourne autour du poste.

PS : l'aigle vole ^^

Vikratos Vikratos
MP
Niveau 2
22 décembre 2009 à 14:39:41

Bonjour j'ai aussi ma propre version a vous montrer :D :

1)Le sujet 16 est juste une personne qui était dans l'animus avant Desmond mais il ne peut pas etre Desmond puisque la blonde avec qui vous vous échappez a travaillé aussi sur le sujet 16 donc ne mentira pas à Desmond.
2)Je pense que 'La vérité' retrace la vie d'Adam et Eve ou bien le peuple qui a disparu, comme a dit Minerve, et la troisième personne dont tout le monde parle serait Minerve justement qui les observe.

Voilà, j'espere que ma théorie est juste :).

gamegore1 gamegore1
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:32:08

et si la video était un message? Un message comme quoi hommes (adam) et femmes (eves) devait partir du monde (le jardin d'eden dan la video) a cause de la pomme d'eden ?
xD mon imagination part trop loin.

choc_le_retour choc_le_retour
MP
Niveau 1
22 décembre 2009 à 21:05:07

Salut à tous je n ai pas eu le temps de tout lire et il y a tout de même de superbes idées et des gens qui pensent comme moi :p. Pour ma part je me laisserai penser au fait que derrière la vitre dans la vidéos ce n ' est un être qui dominent les autres en se servant de l ' orbe, je dirait plutôt qu' ils fabriquent les orbes, vu que se sont les êtres d ' avant et donc ayant "créer" adam et eve pour le inculquer leurs savoir, ceux-ci aurait été tenter de voler l' orbe pour avoir toutes les connaissances et pas seulement ce que leurs "créateur" voulaient leur apprendre car ne soyons pas fou, si un jour l ' un d'entre vous pourrait détenir tout les secret du monde , les partageriez vous si facilement ????????

boss873 boss873
MP
Niveau 6
28 décembre 2009 à 01:02:40

Salut a tous j'ai lus une theorie avec les annunakis et les sumeriens mais franchement on peux demonter sa en 2secondes car deja les sumeriens sont un peuple (qui vivent sur terre, humain donc?) qui on "vu arriver des etre venu des cieux et les ont appelés Annunakis"(les sumeriens sont deja la avant les Annunakis) ensuite les Annunakis ont crées les humains (heu les sumeriens c'est deja des humain non ?) perco pour moi je trouve que cette histoire est totalement inventé ensuite pour le deluge etc je ne connais pas trop l'histoire mais si je commet une erreur venait eclairé ma lanterne en tout cas il y a de tres grosse zone d'ombre voir des fossés sur cette theorie

The_Auditore The_Auditore
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 02:37:23

ptetre qu'apres tout desmond= eve et la fille je me rapelle plus son nom c'est dans altaïr chronicles

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment