CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] la vérité selon le sujet 16

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
Solid-2706 Solid-2706
MP
Niveau 7
19 décembre 2009 à 18:01:40

De ce que j'ai compri, le sujet 16 était un descendant d'Adam et Eve...

Uzumakinaruto Uzumakinaruto
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:59:35

Bon voila tous d'abord je voudrait donner mon avis sur la vidéo de "la vérité" bien sur je ne suis pas donner de la science infuse et je peut dire de grosse bêtise mais j essaye de comprendre en étant le plus logique possible mais bien sur rien n'est vrai tous est permit...

voici le lien de la vidéo que j'ai pour référence:
http://www.youtube.com/watch?v=vYNp9gX1Bcc

Donc nous pouvont deja affirmer

1)Que la verité se passe dans le jardin d'éden a priori pas celui au quelle nous pensons mais un autre dans lequelle Adam et Eve ne sont pas les seul humain.

2)Que cela se passe a une date confidentiel avant J.C donc stop les délir sur le futur pliiize!

3)qu'il on une pomme avec eux XD

Adam et eve sont entrain de s'enfuir peut être sont ils pourchassés on ne le sait pas vraiment.(il n'est pas obligatoire d'être pourchasser pour s'enfuir il vienne de voler/prendre/faire apparaitre(XD) la pomme il vont pas en plus attendre que quelqu'un vienne les chopper pour s'enfuir il peuvent très bien se barré et se retourner de temps en temps pour vérifier que personne ne les suis!
Je pense qu'ils fuit quelque chose mais ce quelque chose na pas l'aire d'être juste derrière eux il prenne le temps de s'arrêter au niveau de la porte,pour casser la vitre, pour regarder a travers la vitre il s'arrête au sommet du bâtiment... bref la chose qu'il fuit n'est pas si proche d'eux que sa...

Nous pouvont voir que leur corps est d'une couleur anormal et qu'il on des espèce de ligne doré un peut partout je ne pense pas que ce soit leur peau même si tous les "humains" semble avoir cette caractéristique (en effet on peut voir d'autre humain a travers la vitre et qui on aussi la même apparence)
je pense plutôt a une espèce de combinaison faut pas oublier que même si cela se passe avant J.C il on quand même des connaissance et une technologie tres tres avancer!
De plus on peut voir dans la vidéo que la couleur gris/bleu s'arrête a leur cous avec une espece de col sui brille (CF: 18eme sec > Gros plans sur Eve)

ensuite on les voit grimper des truck ils semblent avoir les aptitudes des assassins... breff Osef ils arrivent devant une vitre on peut voir un groupe d'humain qui travaillent le métal( coup de marteau, étincelles....)

et un truck bizarre assez imposant par rapport au gabarit des humains vêtu de noir mais pas de la même combinaison que ceux des humais il y a même des bout de tissu qui flotte sur sa gauche, avec la pomme dans sa main droite il a l'aire de surveiller les humain ou de les commander breff il est supérieur a eux surement un Anunaki (ou kelkechoz comme sa)

Arrivé au sommet on peut voir une montage et de la foret etc autour bref osef je pense personnellement que c'est le Kilimanjaro il lui ressemble comme 2 goute d'eau je pense pas que se soit un hasard elle y ressemble trop!

Ensuite fin de la vue d'ensemble on revoit nos 2 tourtereaux Ève na rien dans sa main elle fait quelque pas toujours rien elle se retourne et hop comme par magie elle tien la pomme dans sa main gauche (faudra me dire comment elle fait)

bref elle dit Adam je l'ai!
lui ne répond pas (y sert un peut a rien...) on dirait que sont visage est volontairement cacher un grosse barbe a chaque foi qu'on voit sa tète c'est flou ou ya les espèce de trais de l'animus qui dissimule son visage...

ont entend quelqu'un crier Eve il semble être un amis une connaissance un parent brf ils n'ont pas l'air effrayé de le voir et d'un coup plus rien on entend juste Attention...

Donc on peut etre sur qu'il y a un 3eme personnages avec eux et qu'il leur est famillier mais pourquoi ce "Attention" il y a surment un 4eme personnage qui lui leur veut du mal ou soit les méchants on tous simplement débarquer...

sinon je suis d'avis que ce 3eme personnage soit la camera il courts avec eux passe sur leur droite et sur leur gauche fait des saut comme eux a la 16eme seconde il lève la tète vers le haut quand il saute la camera a quelque "acoup" lorsqu'il atterri etc sa ressemble beaucoup a la vue a la 1ere personne de ce 3eme personnage incarné par le sujet 16

on peut voir sur la vidéo a la droite d'Adam pendant le plans d'ensemble avec le Kilimanjaro un personnage apparaitre lorsque l'animus fait des espèce de trait sur l'écran avec le petit bruit.
CF: 37-38eme seconde seconde sa vient sa part...

Fin voila on sait toujours pas a quoi peut correspondre le bandeau au bras gauche de eve...

Dsl pour les fautes!

therockwarrior therockwarrior
MP
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:00:02

peut être les symbole des assassins ? le ruban rouge qu'on retrouve dans la combinaison d'altaïr, ezio et sur les momies des 6 grands assassins ö
cette théroie n'est pas de moi je l'avais lue sur un autre topic, désolé je ne me rappel plus qui l'avait pondue =)

Uzumakinaruto Uzumakinaruto
MP
Niveau 9
20 décembre 2009 à 16:37:17

possible a vrait dire j'ai pas fait attention au statut des assassins! mais pourquoi adam n'en a pas lui?

Bonne_Journee Bonne_Journee
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:51:50

J'ai lu que les 2 premières pages mais j'ai vu tout et n'importe quoi :rire:

Le sujet 16 n'est pas Desmond ni Altair. Altair n'est pas immortel, il parle de sa vieillesse et de sa mort imminente dans les pages du codex :ok:

Le sujet 16 a pour ancêtre Adam et Eve, c'est pour celui qu'il a pu obtenir la mémoire de ces deux la et ainsi savoir la vérité :ok:

ace00 ace00
MP
Niveau 1
20 décembre 2009 à 23:38:33

je tient juste a faire remarquer que le fragment d 'eden que possede a la fin de la video (la pomme) apparait au paravant lorsque on voit la scene ou les humains sont soumis.
je trouve aussi ke l' explication selon laquelle eve a la pomme depuis le debut est etrange puisque elle serait visible au traver du foular rouge (une forme serait apparente!!!!)
Je suis néanmoin d' accord pour dire que cette seance est incomplete et peu etre divisé en 3 parties.
Deplus il est caziment certain qu'il y a au moins 3 personnages dans cette scene et je pense meme qu' il y a un allié d' adam et d' eve .
Voila bon courage meme si l 'attente est la seule solution.
PS: Je trouve que c'est le meilleur scenario jamais crée

katkido katkido
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 11:33:48

en faite pout trouver les fragment de la vidéo suffit d'aller sur le forum"tout absolument tout"dedans ya tout absolument tout^^

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:49:49

Salut :)
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un site ou on pourrait revoir les énigmes des glyphes dans l'ordre parce que je pense que la "Vérité" n'est pas uniquement dans la video. J'ai vu plusieurs codes(morse, binaire, ...) dans les photos des glyphes mais j'ai oublié de les noter :noel:

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:11:15

Merci :)

Pseudo__JV Pseudo__JV
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 13:20:31

C'est Adam qui crie : " Eve ! " , pas une troisième personne. Le visage de Adam est pas montrer car c'est le visage du Sujet 16 , L'animus ne peut pas encore dévoiler le visage des ancêtres, Alors l'ancêtre garde le visage du patient sur l'animus. ( Tout comme Altaïr et Desmond ).

SPOIL/ON

Dans le 2 , l'animus 2.0 de Lucy est plus perfectionné que le 1er Animus de Assassin's Creed 1 , Il peut donc dévoiler les visage des ancêtres. ( Comme Ezio , on voit bien sont visage )

SPOIL/OFF

Je pense qu'on ne connaîtrera jamais qui est le sujet 16 , Ou peut-être dans le 3. C'est pas vraiment lui qui est important , mais sa vidéo et ces symboles.

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:25:29

Ouais cette histoire de troisième personne est tirée par les cheveux :noel: C'est bien Adam qui crie "Eve", ils regardent tout le temps derrière eux car ils s'enfuient --> PRECAUTION !

Par contre ton histoire d'Animus je vois pas d'ou tu le sors :noel:

Pseudo__JV Pseudo__JV
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 13:29:27

C'est vrai. :ok: ( Normalement :noel: )

C'est pour ça que Altaïr à la tête de Desmond, l'animus 1.6 ne voit pas encore les têtes des ancêtres , il prend donc la tête du patient.
L'animus 2.0 est meilleur est dévoile le visage.

:content:

MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:33:33

Déjà, c'est Eve qui crie Adam et pas l'inverse :oui:

Vous êtes sur d'avoir joué au bon jeu ? Parce que quand je lis ce qui est écrit ici je me demande si un seul ici à joué à ce jeu :(

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:34:02

Altaïr, Ezio et Desmond ont exactement le même visage. C'est juste pour montrer qu'on incarne l'ancêtre de Desmond, je ne pense pas que l'animus ait qqch à voir là-dedans. :noel:

MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:36:38

Ou alors c'est un problème de fainéantise des dev' pour ac1 :ok:

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:37:33

Eve ne crie pas, elle l'interpelle pour lui dire qu'elle a la pomme et puis Adam crie "Eve" :)

Alors descends de ton pied d'estal :ok:

MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:41:48
  1. midgarocons Voir le profil de midgarocons
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 13:37:33 Avertir un administrateur
  3. Eve ne crie pas, elle l'interpelle pour lui dire qu'elle a la pomme et puis Adam crie "Eve" :)

Alors descends de ton pied d'estal :ok:

Piedestal :(

Effectivement j'viens de regarder t'as raison au temps pour moi :(

Pseudo__JV Pseudo__JV
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 13:46:02

Tu parles à moi ? :hap:

Pseudo__JV Pseudo__JV
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 13:46:34

Ah tu parlais à lui. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment