CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] la vérité selon le sujet 16

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 48»
Page suivanteFin
adrienk adrienk
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 20:33:39

à propos du double d'Hitler, sachez que cette photoa été diffusée aux russes pour leur faire croire qu'Hitler est mort. Il s'agit de Gustav Weler, un sosie qui a été exécuté dans le but de tromper les alliés.

adrienk adrienk
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 20:34:04

à propos du double d'Hitler, sachez que cette photo a été diffusée aux russes pour leur faire croire qu'Hitler est mort. Il s'agit de Gustav Weler, un sosie qui a été exécuté dans le but de tromper les alliés.
http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2009/09/cadavredehitler.jpg

-Ezio -Ezio
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 22:24:53

C'est sur , c'est le meilleur jeux en solo ... c'est éducatif :rire:

N'empeche je trouve que le gros point positif de ce jeu c'est quand meme l'histoire qui est a s'aracher la tete ( dans le BON sens :rire2: )
------------------------------------------------

Requiescat In Pace.
Que la mort t'appporte la sérénité.
Que la mort t'apporte le repos auquel tu aspire.
Ne craignez pas les ténèbre, acceuillé-les.
Je suis désoler que sa se termine ainsi.
Soit libéré de ta peur et de tes craintes.

rollsroyce2 rollsroyce2
MP
Niveau 4
20 janvier 2010 à 02:10:39

Dans la video "La vérité" c'est le sujet 16 qui vous fait montré ou c'est une pure coincidence ??? si j'ai compris c'est l'histoire avec la pomme mais il etais 2 (Adam et Eve) d'ou qqun d'autre dit HEY ? ou alooooors c'est le sujet 16 qui revit son ancetre tout comme Desmonds a Ezio et le sjt 16 a Adam... Quand pensez vous ???

golden_1 golden_1
MP
Niveau 6
20 janvier 2010 à 02:49:50

Ce qui je trouve le plus bizzare et incompréhensible dans totu sa ses les motivations de Minerve : Qu'est qui pousse une forme avancé d'intelligence qui avais les humains en esclave (car on se le ccheras pas a la lumière du video la vérité il est clair que elle mend a ezio quand elle dit ne pas etre méchante) donc qui avait les humain en esclave et qui est morte depuis X temps se dire : tien je vais me filmer pour prevenir mes tres chere ex esclave qu' il vont etre détruit par le soleil.

Quesqu'elle y gagne ses vrai elle est méchante mais laisse un avertissement au humain sa profit personnel visible.

Je crois pas quelle sois soudainement devenu une personnne modele, je crois plutot quelle y gagne quelque chose a voir la terre non detruite

-Peut-etre quelle est toujours vivant (sa m'étonnerais ses trop tiré par les cheveux)

-Peut-être quelle ne veut pas voir son anciennem aison (la terre) détruite (la encore je vois pas se que sa chnage pour elle)

-Peut-etre que ubisosft y a pas reelement penser et que sa va rester comme sa ou que le 3 va etre rajouter duen explication boiteuse pour boucher le trou (je crois que s'st a plsu possible)

-ET si ubisoft y a penser celle que je vosi la plus logique ses que minerve laisse un descendance parce que qui veut franchement voir ses arrière petit petit enfant mourrir

nassassin nassassin
MP
Niveau 2
23 janvier 2010 à 11:13:05

bjr plizz

esque quelqu'un pourait me passe des images de la bd svp pske jai evie de termine une tehori

vous ne pensez poas que sujet 16 est le descendant du serpent

nassassin nassassin
MP
Niveau 2
23 janvier 2010 à 11:39:28

enfin; tous le monde aimerait savoire qui est le sujet 16 .

mais le plus important c de savoire pour quoii le sujet 16 comunique avec nous et le plus important c dde savoire ce quil c a propos des templier et leur complot.

et une otre theori minerve est une templier "on sait qulle est une deese " elle px mentir

et le petit gamin ezio lui a doner la pomme looll

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
23 janvier 2010 à 23:44:54

Je sais que c Hors Sujet, mais je pense que Lucy est un agent double et qu'elle taf pour les "Templier" a savoir abstergo.

Desmond va peut etre réagir comme Altaïr qui sait :P ( en tuant al Mualim)

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
24 janvier 2010 à 14:02:07

Et sinon, quelqun pourrai me dire se que le sujet 16 raconte a chaque fois qu'on trouve une glyphe, juste avant l'énigme ( parce que je n'ai pas fait les glyphe, juste une seul que j'ai trouvé par hasar et le sujet 16 disait, que rien n'est vrai bla bla...) voila merci d'avance

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:09:00

Si on regarde les inscriptions dans le mur de Assassin's Creed, la chambre de Desmond, on peut trouver une phrase qui dit "I've been struck here during a thousand years of lies ...".

Enfin, je sais pas si c'est vraiment ce que j'ai lu. Mais on peut supposer que le sujet 16 a utilisé les pouvoirs de la pomme pour traverser les âges. Quand on décode le premier segment vidéo, le sujet 16 dit "On est en quelle année déjà ? Peu importe."

Un homme qui se perd autant dans le temps, c'est louche. Il doit être vraiment très vieux x)

-Ezio -Ezio
MP
Niveau 6
24 janvier 2010 à 21:50:47

ouais ... mon dieu quelle jeu (et quelle) univers :ouch:
------------------------------------------------

Requiescat In Pace.
Que la mort t'appporte la sérénité.
Que la mort t'apporte le repos auquel tu aspire.
Ne craignez pas les ténèbre, acceuillé-les.
Je suis désoler que sa se termine ainsi.
Soit libéré de ta peur et de tes craintes.

lesk84ever lesk84ever
MP
Niveau 1
25 janvier 2010 à 01:32:14

Je crois que ds AC3 nous incarneront desmound miles ki se fera aider du sujet 16 ke lon ora retrouver avec l'animus (puisque desmound et lui sont de famille*) il ne doit pas etre mort sinon je ne s'est pas ki sera le hero du 2e joueur

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 01:35:24

Peut etre que il y 'aura un AC I qui sait. On sait jamais, meme si ils ont annoncé une trilogie

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 01:44:11

AC IV*

désolé double post

okamijador okamijador
MP
Niveau 13
25 janvier 2010 à 10:04:18

un peu déçu qu'on recontrôle ezio, j'aurais bien apprécié un 3eme univers enfin bref. Certains n'ont pas du finir le 2 ou bien écouté car ils racontent un peu nimportnawak.
Lucy un templier? Dans ce cas pourquoi avoir aidé desmond, qui je rappelle devait être executé par les templiers, pourquoi l'ammener et le former chez les assassins? Ya pas une incohérence là??
De plus le sujet 16 ne communique pas directement avec desmond écoutez les cinématiques un peu!!
Ce dernier a laissez un message post-mortem en la présence des glyphes dans l'animus, c'est présent dans l'animus V2 car lucy y a transféré la mémoire d'abstergo (tout ça je l'invente pas hein c'est dit dans le jeu)

De plus à haute dose l'animus provoque des effets secondaires graves chez le patient le plus important est que celui-ci revit les souvenirs de ses ancêtres en temps réels en dehors de l'animus, c'est ce qui est arrivé au sujet 16 :ok:

MP
Niveau 5
25 janvier 2010 à 17:11:07

Saluté tout le monde,

alors voilà mon hypothèse ; Rien n'est vrais tous est permis cette phrase dite est redite dans le premier volet
cette phrase résonne dans la tête de tout les gamers ou à peu près ^^, tout le monde par sur plein d'hypothèse, mais pourquoi cherché aussi loin, moi je suis parti depui cette simple phrase, j'ai lus relus plein de topic, forum sur le mystère des deux volets, mais pourquoi cette phrase ? simple pour moi, je dirai que cette phrase veut tous dire ; Surement que Ubisoft veut nous faire croire plein de trucs, et se son amusé à joué avec cette phrase en disant que rien n'est vrais tous est permis, si toute cette histoire montée par Ubisfot été fausse ?.

"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."

Noυѕ ѕoммeѕ deѕ Aѕѕαѕѕιɴ!

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 17:36:28

"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."

Noυѕ ѕoммeѕ deѕ Aѕѕαѕѕιɴ!

Gné ?

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:05:37

"Rien n'est vrai, tout est permis"
Cette phrase est dite depuis Prince Of Persia : Les Sables du Temps.
"Kakulukiam", disait sa mère à Farah. Et voila qu'Assassin's Creed avait été annoncé depuis ce jour-là. :o))

nassassin nassassin
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 20:02:36

vous ne croyer po quil a une relation en assassin's creed et prince of persia

ca parle tous les deux du temps de la phrase kakouloukiame et rien est vrai tout est permi
lool il a une relation

et sa ne serai po le sujet 16 le descendant de prince of persia lool je pense

Razheel Razheel
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 21:10:58

"Lucy un templier? Dans ce cas pourquoi avoir aidé desmond, qui je rappelle devait être executé par les templiers, pourquoi l'ammener et le former chez les assassins? Ya pas une incohérence là??"

Quoi de mieux que de faire faire le sale boulot a un descendant des assassin qu'on aura pas de mal a manipuler avec des belles paroles et qui aura plus de chance de retrouver l'ensemble des reliques a leur place ?
Les templiers veulent tout récupérer pour cacher la vérité et avoir un contrôle totale sur l'humanité mais ils ont aucune idée de leurs emplacements (a part ceux se trouvant au Vatican). Desmond est le parfait pigeon pour ca, il ne connait rien de l'histoire, il se laisse facilement dupé a cause de sa naïveté et en plus il est un descendant d'assassin et donc possède dans ces gènes les coordonnés des objets.
Abstergo l'a fait, alors pourquoi pas mettre une taupe dans le clan opposé et affaiblir le petit pigeon en lui racontant ce qu'il veut entendre.
Le laisser dans la base aurait été trop dangereux a cause du sujet 16 qui a laisser trop d'indice. Le faire quitter cette endroit et peut être pour eux une assurance pour que Desmond face ce qu'il a a faire sans se poser de question.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment