CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] la vérité selon le sujet 16

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 48»
Page suivanteFin
snake_smoke snake_smoke
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 21:34:30

http://assassinscreed.wikia.com/wiki/The_Truth

Le code donne EDEN

spartan-Z61 spartan-Z61
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 11:23:10

ok merci :merci:

spartan-Z61 spartan-Z61
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 12:03:18

desoler du double post es que quelqu'un pourrait envoyer un lien qui explique comment dechiffrer la binaire SVP???

paul_paul paul_paul
MP
Niveau 7
10 janvier 2010 à 12:14:35

j'ai remarqué que altaire et immortelle car dans le 1 le chef des assassins (le vieux)il lui a planté un couteau dans le ventre et apré plus rien altair est guérie

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:22:32

Non , c'est les assassins qui l'on guéris , Al Mualim le dit ( enfin il me semble ) ...

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:26:12

Bonjour à tous.
Je viens faire un copier/coller de ma (Notre, moi et un ami) découverte à propos de la vidéo sur le sujet 16.

J'aurais juste une demande à faire : Ne me narguez pas. ( :noel: )
On m'a déjà fait l'coup sur le topic des messages cachés donc s'il vous plait, pas de moquerie. Merci.

Voici donc :
http://www.noelshack.com//up/aac/adameve-f8a5f7af36.bmp

Vous voyez l'truc? C'est... Enorme. J'comprends pourquoi ils s'enfuient Adam et Eve.

Bizarre, Minerve était plus petite. C'est quoi? Un titan d'la mythologie?

Autre chose.
Je crois que Nakverrion a trouvé le vrai moche.
Inversons l'image. Ca donne ceci :
http://www.noelshack.com/up/aac/adameverevert-27371e5775.bmp

Que voyons-nous? Un truc effroyable.
Ca :
http://www.noelshack.com/om/up/aac/titan-690466c551.bmp
Vous voyez où je veux en venir? On voit deux visages. L'un plus net, et l'autre bien difforme.
Le premier est un visage. L'autre est un visage au-delà de l'illusion.
Je crois que ce qu'on veut montrer, ce sont les Titans de la mythologie. En se basant sur le fait que ce sont les premiers êtres à fouler nos terres, il est normal qu'elles soient aussi difformes. Mais elles sont humanoïdes. On voit un nez, une bouche, des crocs et un oeil.
Cette chose est vraiment effrayante, bien que l'on y voit... Que dalle.
(Pour l'image, regardez l'emplacement des champs en rouge et reportez-vous à l'image sans champs. Pour mieux voir. )

Je n'sais pas c'que c'est, mais c'est pas là par hasard. Mais j'pense pas que ce soit un vrai Annunaki, qui serait un peu plus p'tit qu'un bâtiment de 50 étages.
Et Eve, après le "Look out !" se retourne, elle aperçoit quelque chose d'assez horrible pour que la peur déforme ses traits. Et c'que j'vois dans cette image, c'est assez horrible pour faire peur.

C'était un "travail" (Mini quoi. :o)) ) de NakVerrion et moi-même.
(Pour la langue munie de crocs, je n'suis pas sûr. Mais ça m'fait penser à ça : http://zinfos.ircube.org/wp-content/uploads/2009/08/alien.jpeg )

Voila donc. La question est à méditer.

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:47:19

C'est pas pour dire , mais j'trouve que les gars d'Ubisoft on vraiment fait un travail de monstre sur ce jeu , quand on voit toutes les énigmes , les références historiques , les messages cachés ... c'est à tomber :bave:

spartan-Z61 spartan-Z61
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 15:08:49

moi serieu sur limage je vois plutot le reflet des batiment sur les vitre pas un monster! En regardent bien la video je nest rien vue de special on vois minerve dans le batiment cest tout!Alors aller inventer des monster! :question:
Cest vraiment bizard!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:13:58

Darkslayer :d) Complètement d'accord, on voit qu'il y a un vrai travail de recherche derrière le jeu, ça me fait penser à MGS 3 qui est aussi bourré de références historiques, cinématographiques etc.

dzour dzour
MP
Niveau 11
10 janvier 2010 à 19:32:31

Je pense que la vidéo est bien en lien avec Adam et Eve. C'est peut-être lié à l'histoire que racontait Minerve à la fin, comme quoi ils ont combattu l'humanité après l'avoir crée je sais pu quoi :(

J'ai besoin qu'on m'éclaire à nouveau sur certains points :

La pomme et le sceptre, ce sont des instruments des dieux ?

Minerve et les autres dieux, ils ont crée les humains à leur image sur la planète. Mais pourquoi ils ont dû les détruire ? :(

Ils combattent quoi donc à la fin ? Parce que Desmond doit "éviter que la fin du monde n'arrive". Mais elle est dûe à quoi ?

jungo12 jungo12
MP
Niveau 5
11 janvier 2010 à 13:21:23

moi jai absolument rien pigé a la vérité deja mais quan ta la femme qui brillent comme une boule disco te parlent de la fin du monde ect... alors la jai pas compris

valium68 valium68
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 11:37:18

pareil assassin's creed a deux scénarios un avec altair et ezio facile a comprendre ( assassiner un tel se venger de l'autre ext) et l'autre avec adam et eve et l'orbe d'eden. s'est excellent. moi sur la video de la veriter jpense que adam et eve vole l'orbe et s'enfuit du sanctuaire ou du paradis crée par une civilisation extraterrestre il y a tres longtemps en Afrique. on voit le kilimandjaro. a la fin du jeu le message d un membre de cette civilisation nous dit qu'une catastrophe va arriver et que l'orbe peut arreter sa.

bref voila se que jais compris du senario.

en tous cas vivement le trois et la cloture du senarios

Jin4 Jin4
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 16:06:33

Je pense que l'histoire avec les Annunakis doit être vrai, et, je crois qu'ils étaient vraiment et que la 3è personne est l'ancêtre du sujet 16. Quand il escalade le bâtiment, Eve a dû piqué l'orbe à la divinité que l'on a vu. L'ancêtre du sujet 16 à ensuite protégé Adam et Eve qui allaient se faire attaquer par la divinité en question ( se qui explique le "attention").

valium68 valium68
MP
Niveau 6
14 janvier 2010 à 17:05:32

possible jin4

MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:29:53

dzour
Posté le 10 janvier 2010 à 19:32:31
Je pense que la vidéo est bien en lien avec Adam et Eve. C'est peut-être lié à l'histoire que racontait Minerve à la fin, comme quoi ils ont combattu l'humanité après l'avoir crée je sais pu quoi

J'ai besoin qu'on m'éclaire à nouveau sur certains points :

La pomme et le sceptre, ce sont des instruments des dieux ?
Ce sont des fragments d'Eden. En clair, des objets créés par les esclaves des Annunakis (Minerve est un Annunaki, les esclaves sont les humains. ) qui servent à "hypnotiser" les humains. (Comme fait Al Mualim à Altaïr, dans le 1. )

Minerve et les autres dieux, ils ont crée les humains à leur image sur la planète. Mais pourquoi ils ont dû les détruire ?

C'est pas eux qui les ont détruits. C'est une catastrophe naturelle.

Ils combattent quoi donc à la fin ? Parce que Desmond doit "éviter que la fin du monde n'arrive". Mais elle est dûe à quoi ?
Ca, c'est ce qu'on aimerait savoir.

Jin4
Posté le 14 janvier 2010 à 16:06:33
Je pense que l'histoire avec les Annunakis doit être vrai, et, je crois qu'ils étaient vraiment et que la 3è personne est l'ancêtre du sujet 16. Quand il escalade le bâtiment, Eve a dû piqué l'orbe à la divinité que l'on a vu. L'ancêtre du sujet 16 à ensuite protégé Adam et Eve qui allaient se faire attaquer par la divinité en question ( se qui explique le "attention").

La troisième personne n'est pas l'ancêtre du sujet 16, puisque ses ancêtres sont Adam et Eve. L'Animus est programmé pour ne pas voir à travers les yeux du personnages. Et la 3ème personne n'est là que vers la fin.

Et Eve ne "pique" pas l'orbe à Minerve, sinon, elle serait pas arrivé en haut. Elle reçoit l'orbe, mais il faut trouver QUI lui donne. Le problème est qu'il y a un problème avec l'Animus. Une morceau de la séquence, peut-être d'une seule seconde, manque. C'est au moment ou ils arrivent sur le toit. D'ailleurs, Eve n'a pas l'orbe quand ils grimpent. Après, si.

J'conseille donc qu'on se concentre sur la forme que je vois.

Entry Entry
MP
Niveau 9
14 janvier 2010 à 19:09:55

Eve a la Pomme d'Eden dès le début de la vidéo, à l'intérieur du "foulard" rouge qu'elle possède autour de son bras.

C'est qu'une fois arrivés en haut du bâtiment qu'elle rassure Adam en lui disant qu'elle possède l'artefact.

MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:12:00

T'es sûr de ce que tu avances? Il ne me semble pas voir une quelconque pomme ni forme sphérique dans le foulard. Aussi, la pomme est bien plus grosse.

Ce foulard est à Eve et elle l'offre à ses descendants. Altaïr et Ezio l'ont également.

popon1 popon1
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 23:07:08

bonsoir je voulait juste posser une question par rapport au sujet 16 : vous ne trouver pas que sa voix ressemble a celle de desmond : Desmond=sujet-16!!!?!?!?

popon1 popon1
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 23:17:53
  1. ultra-beatdown Voir le profil de ultra-beatdown
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 18:06:42
  3. donc ABSTERGO ce situe en France.

c est un peu normal car le créateur du jeu est français :-p

Zaidori Zaidori
MP
Niveau 6
15 janvier 2010 à 19:19:05

Pour répondre au gens qui cherche tout ce qui est de la vidéo du sujet 16, comme a dit un forumeur dans les page précédente et comme dit le jeux : "Rien est vrai, tout est permis"

Décomposition de la phrase :

I) Rien est vrai : toute la vidéo du sujet 16 est une pure invention

II) Tout est permis : un forumeur à parler de la bible et d'une histoire (que j'ai lu mais je n'ai pas retenue les noms des personnes...), ce qui veut dire que toute croyance sont possible. Que ce soit chrétien, bouddhiste ou autre, on aura toujours une version différente des autres.

Voila, c'est se que je pense. Après c'est mon point de vue ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment