Mouai, J'sai pas J'lui fait pas confiance elle est trop gentille C Suspect ^^
"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."
Noυѕ ѕoммeѕ deѕ Aѕѕαѕѕιɴ!
ArobaZz tkt pas de soucis sur se truck bizzard ^^
en gros sé une phrase ke je mettais sur un otre forum mais la sa marche pas snif... , le sujet 16 qui est-ce tlm se pose cette question, mais si vous chercher loin, Altaïr et Ezio son controlée par les meme personnes Desmond, et dans le 2 Guivanni Auditore autrement dit le père d'Ezio, j'ai appronfondi mes recherche, et si le sujet 16 été le pere d'ezio soite le père de Desmond ? j'ai rejoué et il y'a plein d'indice ke j'ai raté ! essaye de le refaire et vous verré. Au début kand Guivanni est en prison et kon vas le voire il dit qu'il y'a une porte secrete et que seul son fils pourrait la trouvé, pourquoi ? car Guivanni est un Assassins (je vous en apprend pas beaucoup là) mais réflechisé, pourquoi il lui à dit que seul lui pourrait trouver cette cachette ? car on a la vision d'aigle. Aussi un autre et grand indice, l'oncle marion Assassins aussi qui été associé avec Guivanni, il dit qu'il a parcouru le monde ( je sais plus ...) pour trouver ces pages de codex. Voilà ma conclusion : Sujet 16 = Père d'Ezio Auditore/père de Desmond Miles. aussi essayé de refaire le jeux et faire tous les contrats d'assassins et trouvé toute les statuettes dans la villa avant la fin du jeux ! ^^ vous en apprenerez beaucoup vous verrez
Bah En Gros le sujet 16 et desmond sont de la meme Famille alor ^^
j'imagine ^^ et je pense que son père veut lui laissé un message dans l'animus en cachant son identité, ou il à perdu la mémoire sur son identité à cause de l'animuse.
j'ai reperé aussi un truc perturbant ! Desmond à une cicatrice sur la lèvre à gauche, Ezio aussi ! je sais pas si c'est fait exprés, mais je me suis amusé à chercher des hypothèses, à la fin on voit Ezio avec la pomme d'eden qui donne l'immortalité, et que Ezio la utilisé pour le devnir ! et que Ezio est Desmond.
Lucy est un Assassin, elle a un doigt coupé.
Avatar : Ezio est Desmond? Non mais, t'es fou ou quoi?
La cicatrice à la lèvre, c'est parce que Ezio se prend une pierre. Desmond, on en sait rien. Altaïr l'avait aussi, avant.
Donc non, Desmond n'est pas Ezio. Tout d'abord, il aurait la pomme sur lui, ce qui n'est pas le cas. Ensuite, il n'aurait pas besoin de l'Animus pour remonter le temps.
Nassassin : Prince of Persia et Assassin's Creed n'ont rien à voir. Prince of Persia est un univers fictif, à peine réaliste, et n'a pas grand chose de repères historiques. Assassin's Creed, c'est de l'histoire, à peine remaniée.
Donc, si je suis templier et que je me coupe le doigt comme les assassins, alors j'en suis un aussi non ? On ne cesse de le répété, rien est vrai tout est permis. Et en plus pourquoi se serait elle coupé le doigt en tant qu'assassin alors que la pratique n'existe plus depuis qu'Altair est maître si ce n'est pour se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ?
J'sait pas d'ou vous tené le fait que la pomme rend Immortel, j'vois sa nul part !
Razheel : Il me semble que ce sont les Templiers que le lui ont coupé, pour justement la foutre au rang d'Assassin.
Puis de toute façon, ce ne sont que des idées. Un Templier n'ira pas jusqu'à ce couper le doigt, je pense.
Arobazz : +1.
Kirinraikage, je faisais juste des hypothèse je ne disais pas que c'été vrais ! mais justement si on sais pas pourquoi Desmond à une cicatrice ? mais bon chacun ses idées
Les gars arreter moi si je dit une connerie : vous dites que Lucy pourrait être un templier, mais lorsqu'on arrive à la planque avec Rebecca et Shaun, bah Rebecca dit " Lucy, sa faisait longtemps!" donc à mon avis lucy est bien avec desmond, a moins que shaun et rebecca soit eux aussi des Templiers infiltrés dans les assassin, mais la sa devient plus un jeu, mais un roman policier super complique
Kirin Raikage nan elle a pas le doigt coupé c'est juste le signe des assassin, en fait pour faire comme si elle l'avait coupe, elle appuie son annulaire sur sa poitrine pour qu'on le voit pas. Mais quand on la suit, j'ai regarder, on voit tout les deux sur ses deux mains
Quant à le sujet 16 le père de Desmond, sa m'etonnerait car Desmond aurai sus que son père avait disparu, ou aurai su qu'il travaillait pour Abstergo. Et ce n'est pas Desmond car le sujet 16 n'a pas la même voix que Desmond
Moi j'ai pas tout trouve en plus les trucs avec les differents tableaux bah j'arrive pas non plus ...
c'est vrai j'ai pas vraiment chercher les symboles qq un les a tout trouve ??
oui j'avais remarqué qu'elle montrait comme si elle avait son annuaire coupé mais pendant la cavale elle à tous ses doigts, louche.
Ou alor Lucy va Trahir desmond plus tard ...
elle va trahire desmonde .... ??? non c'est pas vrai .
pourquoi vidic est venu attaquer le qg alors.
vous naviez pas remarqué que desmonde a eu une vision de plus de 30 sec . lucy a dit que si les vision qui durent plus de 30 sec c dangereux (quend il suit altair a acre)
et sheaun a di que si il utilise bcp lanimus il poura vivre avec ses ancetre sans lanimus mais personne na pu reussir .
alors desmonde et sujet 16 sont les premier a avoir reussi a le faire
avatar135 nan c pas louche c pour lui montrer qu'elle est avec lui sans se couper un doigt
en plus elle est pas aussi conne que sa car sa aurait ete sur que Desmond l'aurait vu
mais je pense pas qu'elle va le trahir car dans le manuel du jeu, c'est elle quif ait les commentaire, sa montre que c'est une alliée, si elle l'aurait trahi dans le 3(ou 2,5) bah il l'aurait pas mise la...
sil vous plait comment pouraije vou montrer un photos
tu met le lien
l'hypotèse ke le sujet 16 soit le pere de desmond est bien possible.au début du jeu lorske lucy veut montrer la naissance d'ezio a desmond,elle cherche un fichier commun avec le sujet 16.n'oubliez pas ke les ancetre de desmond sont aussi ceux de son père.
Desmond a eu sa cicatrice dans une bagarre, il me semble.
Sinon , si il y a un commun entre le Sujet 16 et Desmond, c'est parce qu'ils descendent tous deux d'Adam et Eve. (Qui sont les premiers Assassins, et qui sont donc les seuls à avoir ces pouvoirs. Les autres humains ne descendent pas d'Adam et Eve. )