CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] la vérité selon le sujet 16

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 48»
Page suivanteFin
cellestin cellestin
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:10:51

je trouve sa tres bizard quand meme ... n'empeche peu etres que des dieu on creer les etres humain et que le soleil allait tuer tout le monde peu etres que la seul maniere de rester en vie etait d'avoir la pomme d'eden c'est peu etres pour sa que celle adam et eve sont rester en vie et qu'il on recrée le monde ?

cellestin cellestin
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:27:46

je viens de regarder la veritée seconde par seconde et je viens de faire des analyses :
quand on voit a traver la vitre on voit des humain "sans ame" aligner sur un tapis roulant comme une fabrication en chene ensuite on voit la pomme mais j'ai bien regarder et c'est quelqu'un qui la tient pour bien regarder la veritée on la voi bien sur le lien la :
http://www.youtube.com/watch?v=CfA1Da8R2pU&feature=fvw

faite pause et recommencer toute le sseconde vous pourez mieux analyser . voila bonne analyse ^^

cellestin cellestin
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:33:32

desolée triple post mais j'ai oublier de dire que quelque anomalie genitale apparaisait aussi :
eve a le corp plein de ligne on dirait un robot
ensuite adam n'a pas d'appareil genitale des homme ^^ ( quand il monte sa se vois tres bien )

et ensuite on voit bien que la personne qui tient la pomme a des ailes !!! je suis sur a 100% que c'est une personne qui le tient car quand on entend un humain taper avec sont marteau dans l'usine on vois bien une main avec des ongles autour de la pommes et regarder avant qu'il rentre dans l'usine pour piquer la pomme on voit bien que cette personne a des ailes et je pensent qu'elle l'evite aussi

Prest13 Prest13
MP
Niveau 2
08 mars 2010 à 23:07:58

je ne sais pas combien il doit y avoir de pomme d'eden, 6? non? l'espece de polygone est une symbolique? on aperçoit 6 rond, je ne sais pas si ça éclaicit quelquechose pour vous.

crepe-organique crepe-organique
MP
Niveau 3
09 mars 2010 à 00:42:05

Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais les assassins sont des Héros ? je veux dire au sens de la mythologie Grèco-romaine.
Parce que dans le 14ième morceau de la vérité on doit trouver l'union des dieux avec des hommes dans des tableaux et c'est écrit un truc genre "de leur union ils sont nés. Voici venus les Assassins."
C'est ce qu'a expliqué Icare avec les anunnaki ? (Oui j'ai pas tout compris je crois ^^).

kegasuru kegasuru
MP
Niveau 3
09 mars 2010 à 02:48:25

salut. simpe questionnement. Je suis en train de finir le jeu. Et une sequence ma interpelle. Je vois sur le forum plein de personnes dire que Sujet 16 = Desmond, Althair est immortel... etc... moi perso jy crois pas trop. Justement dans une sequence de AC 2, on voit Desmond ( ou Ezio ) avoir un flash back ou on voit Althair et une fille s'embrasser. Puis, althair sen va et la laisse. Mais la camera reste sur la fille. Et la Desmond dit " attends.. cest bizarre... pourquoi je reste la moi.. ( ou un truc du genre )." Tout ca pour dire que je pense que Desmond nest autre que le descendant de Ezio, puis Althair. Ces personnages portent en eux la verite cache sur le regeissment de notre monde. Je ne connais rien sur le prochain AC 3, mais jimaginerais bien un Desmond a notre epoque qui nous revelerais plus clairement la verite .. voir pour 2012....

MaitreElwyn MaitreElwyn
MP
Niveau 5
09 mars 2010 à 10:24:29

Desmond le descendant d'altair et ezio ? Noooon jure ? ^^

Ota-kun Ota-kun
MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 20:56:00

Juste, la musique de la vidéo "LA vérité" Vous la trouvez pas juste surpuissante. Et quand j'ai vu la vérité la première fois, j'ai tout de suite tilté sur la musique. Elle m'est tout de suite rentrée dans la tête comme si... je l'avais déjà entendue. Bah en cherchant j'ai vu que cette zik y était au tout début du jeu, quand on fuit d'Abstergo avec Lucy.
Un point commun entre ces deux moments, un garçon et une fille qui fuient.

-Ezio -Ezio
MP
Niveau 6
12 mars 2010 à 23:34:28

Ce jeu est formidable ... je vien d'y rejouer a l'instant , les musiques , les textes , l'histoire ... une des meilleurs de l'histoire du jeuxvideo.com

-Ezio -Ezio
MP
Niveau 6
12 mars 2010 à 23:35:05
  • jeux video (cher pas pourquoi j'ai dit jeuxvideo.com :rire2: )
kokomac kokomac
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 08:04:10

Excusez-moi si c'est hors contexte, le sujet est peut être clos depuis longtemps, mais j'ai pas vraiment le temps de lire les 30 pages de ce topic.
Alors voici: le sujet 16 pourrait bel et bien être Desmond, et dans le fond ce serait pas fou puisque dans le 1, a chaque fois que Desmond va dormir, il a des flash des onscriptions de sang sur le mur, je crois bien que ce sont des flash back dont il de souvient car il se retrouve dans le même environnement. Et aussi, a la fin du 2e, on remarque que Lucy veut absolument faire taire Vidic et t'envoie lui courir après. Peut etre allait il annoncer que Lucy lui avait cache tout ce temps?

Par contre cette théorie peut etre détruire simplement par le fait que la découverte des glyphes par Rebecca et l'autre homo dont j'ai oublie le nom a étonné tout le monde, incluant Lucy je crois.

kokomac kokomac
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 08:12:49

Désolé du double post, mais je sais pas si vous avez lu les Codex. Il y a une page ou Altair explique son amour pour Abha, la fille qu'il poursuivait. Il dit dans le texte quelle est morte tuée par des Templiers, et qu'il n'est pas arrive a temps pour la sauver. Il se sent coupable.
Je sais pas si ça peut vraiment aider, mais elle a été mentionnée plusieurs fois alors je pensais que ça pourrait être utile.

cellestin cellestin
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:00:52

desmond = non sujet 16 lit le livre et tu verra :)

Jujudu94320 Jujudu94320
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 12:34:39

http://www.assassinscreedfrance.fr/astuces-soluce/assassins-creed-ii-emplacement-des-plumes-et-des-hieroglyphes/

kokomac kokomac
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 15:32:28

Quant a Altair, je ne sais pas s'il est immortel. A travers les codex, il explique son obsession, son addiction a la pomme d'Eden (comme chaque personne qui la touche) et il dit qu'il essaye de se retenir pour ne plus la regarder, la cacher, loin loin loin sur "cette ile", et il y a un dessin de, je crois, Yonaguni. (si c'est pas Yonaguni, jme demande vraiment ce que c'est). Et dans les dernières page, il annonce qu'il va bientôt mourir, comme tout le monde (alors il n'est pas immortel puisqu'il dit qu'il va mourir) mais que chaque vie est si insignifiante qu'il aurait pu en abuser que le monde, l'univers n'aurait pas broncher, et qu'il ne "verrait aucun mal a la regarder une dernière fois..." (donc peut être que la tentation l'a poussé a l'immortalité)
donc voilà on doit attendre pour savoir.

hampton_7 hampton_7
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 18:28:13

Hello
Alors voilà, je ne sais pas si ça a été dit, mais au début de la vidéo "the truth", lorsque la camera passe entre Adam et Eve, on voit Adam qui fais un geste pour éviter la caméra...
Donc pour moi, la caméra est bien une 3ème personne...

C10-H22 C10-H22
MP
Niveau 3
13 mars 2010 à 23:16:05

salut à tous, je vais pas balancer toute mon hypothèse et ma vision des choses vu que pas mal de choses ont été dites mais voilà:

-en ce qui concerne le sujet 16, il est selon moi évident qu'il est mort, le seul lien avec desmond est la présence d'un ancêtre à la même période (rennaissance), Lucie précise bien d'ailleurs au début du jeux qu'elle recherche une correspondance entre les 2 individus.

-desmond est un descendant d'ezio, ezio est un descendant d'altaïr, desmond est donc un descendant d'altaïr. Bon sa tout le monde est OK, c'est évident. Je reviens néanmoins sur un moment du jeux dont vous n'avez pas beaucoup parlé. La scène où on incarne altaïr à Acre où on rejoint une femme (je pensais qu'elle s'appelait Ada, mais on apprend qu'Ada est morte, puis Altaïr a aimé une autre femme, je pense que c'est elle, mais on ne connaît pas son prénom), enfin bref, ils font l'amour, puis on "sort du corps" d'Alta¨r pour se retrouver dans le ventre de la femme, on en déduit que la fécondation à lieu et qu'un nouvel ancêtre de desmond vient d'être conçu. C'est la raison pour laquelle on perd définitivement la trace d'altaïr, l'animus permettant de lire la mémoire génétique, celle-ci ne sera lisible que jusqu'à procréation d'un descendant. C'est logique, et cette scène permet de bien s'en rendre compte.

-Ensuite pour le reste de la vie d'altaïr, les pages du codex sont les seuls infos valables. Ce qui est intéressant, c'est qu'à un moment il parle de "devoir se séparer de la pomme et de la cacher, tant son pouvoir est grand" puis une phrase du style, "un jour le prophète sera là, le monde sera prêt" (à confirmer.) Puis il dit "je l'ai caché sur l'île, celle qui leur appartenait auparavant."

Là sa devient intéressant, il y a une image d'une île sur un page du codex, et sur l'ensemble du codex, on voit l'Amérique, encore non découverte à l'époque d'altaïr, or la pomme apporte la connaissance ultime, on peut supposer qu'il connaît donc l'existence d'une telle île et décide de cacher la pomme làs-bas. Je reviens ainsi sur la phrase où il dit "un jour le monde sera prêt, le prophète sera là". Or cela correspond à l'époque ou Ezio a vécu, qui est le prophète et étrangemment en 1492=découverte de l'Amérique...

Je reviens ensuite sur le moment où il dit "cette île qui leur appartenait avant" et je rejoint l'hypothèse de icare (voir son topic) avec ma vison des choses

Les anunnaki était des divinités, et avaient sur terres ce qu'on peut considérer comme étant des esclaves, les iggi. Quand ces derniers ce sont rebellés, les anunnaki les ont détruits, puis on re-créés une espèce vivante, à leur image mélangé à une espèce primitive,l'Homo erectus, pour donner naissance à l'Homo sapiens, l'Homme. Le croisement est ainsi visible sur la vidéo "la vérité" on voit les deux individus, apparence de l'homme mais avec une peau légérement bleuâtre, qui laisse supposer le croisement récent entre les deux espèces.

J'en reviens ensuite à la vidéo. Pour moi, il est évident qu'il n'y a que deux personnes, la caméra se déplacant simplement pour donner un effet de pression et de tension au joueur. C'est d'ailleurs évident car à deux reprises, on zigzag entre l'homme et la femme. Puis à la fin, une vue du dessus montre qu'ils ne sont que 2.

Ces hommes étaient parmi les premiers, mais pas les seuls car on en voit travailler à l'intérieur du bâtiment quand les deux personnes l'escalade. D'ailleurs on y voit un des anunnaki avec une pomme d'eden, étant comme d'autres l'on dit , une technologie permettant de contrôler l'esprit de l'homme grâce à une toxine présente dans le cerveau de manière inactive par défaut.

Ces deux personnes décident de fuir (pourquoi ???) et réussissent (avec l'aide d'un anunnaki ? ) en dérobant une pomme d'eden, ils ne sont ainsi plus influencé par les anunnaki car leur pomme "désactive" l'influence des anunnaki sur l'Homme. Visiblement, l'action se déroule en Afrique (berceau de monde). Ainsi ces deux personnes sont au début de l'ère des Hommes "libres", de notre histoire. Leurs noms "Adams et Eve". ce qui est intéressant, c'est que dans la bible, les premiers mot sont "à un commencement", et non pas "au commencement". Les anunnaki décident ainsi de laisser l'Homme évoluer librement en s'éloignant de leur lieu de vie...

C'est là que c'est intéressant, j'en reviens à l'Amérique, continent non accessible à l'Homme, où les anunnaki aurait pu évoluer. Ainsi la relation avec les Mayas me vient à l'esprit. Les "divinités" auraient p-ê évolué dans cette région, ce qui expliquerait toutes les connaissances avancés de cette civilisation (exemple: 2012, calendrier, connaissances des astres etc...). Ainsi la phrase de altaïr correspondrait..."l'île qui leur[les anunnaki] appartenait"

Puis le rayonnement solaire, exprimé par lucie et également minerve qui parle de la fin de notre espèce. Question, minerve est une divinité, pourquoi avertit-elle les Hommes, c'est une anunnaki, c'est elle qui a aidée adam et eve à s'enfuir ?!

enfin voilà, bcp de questions et beaucoup de périodes flous :/ désolé pour les fautes je suis fatigué ^^

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:21:07

Je crois pas que ça a déjà dit mais sinon je m'en excuse. Le symbole d'Abstergo est représenté plusieurs fois dans le "diaporama" lorsque Minerve nous parle.On ne sait jamais demandé ce que signifiait ce symbole ( en même temps on a rien dessus :noel: ) et peut-être est-il important :question:

Sait-on combien il y avait de "annunaki" parce que je me dis qu'ils n'étaient peut-être que 8 : les 8 statuettes de la villa :(

Je pense que l'on peut aussi se demander si Lucy est vraiment une assassine ou simplement une sympathisante ( voire une ennemie :doute: ). Car si elle est une assassine pourquoi ne pas utiliser de lame ? Et même si elle n'en possède qu'une (celle qu'elle donne à Desmond) pourquoi ne l'a-t-elle pas utilisée lors de la fuite du QG :(

Sinon les théories de C10 sont super intéressante je trouve :hap:

jejeassasin jejeassasin
MP
Niveau 1
14 mars 2010 à 03:29:38

bon le sujet 16 est le dessendant direct de adam et eve donc je pense adam et eve sont les 1ier assasin

C10-H22 C10-H22
MP
Niveau 3
14 mars 2010 à 12:17:00

sur wikipédia il est dit qu'il y avait 600 anunnaki, mais le coup des statuettes j'y avait pas pensé !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment