Une élite en armure dorée ? Non, y'en a seulement un en armure argentée
Sinon merci beaucoup
Je peux juste te dire que les deux élites qui sont avec Drak, sont les élites de la Coop d'halo 3. Et j'ai lu leur bio sur WikiHalo
Je veins de me rendre compte que j'ai énormement de fautes dans mon texte. Il y a des mots en trop
oué. Mais ça va ! Continu comme ça
Sinon l'Arbiter n'apparaîtra pas dans cette partie. Mais dans une autre.
(Oui, il y a plusieurs parties )
Bon, Sweet.
CHAPITRE QUATRE, 2552, Halo-Vaisseau Covenant Truth and Reconciliation, ~ Mois de Septembre.
Les Trois Batailles.
Noga 'Putumee, le Sous-Commandant Sangheili en armure argentée, fut promu Zélote après son discours. Il devait remplacer le Commandant Orna 'Fulsamee, décédé.
Il choisit beaucoup de Sangheilis pour l'attaque des Ghosts sur la Butte, il y avait environ cent Ghosts qui allait attaquer. Mais ils devaient attendre que l'autre régiment, celui de l'embuscade, attaque les Humains. En frappant en même temps. Il n'y aurait donc pas de renfort du côté des humains. Ni Covenant d'ailleurs…
N'tho, Usze et moi attendions de recevoir nos appels pour savoir si nous combattrions ensemble.
-N'tho 'Sraom, Drak 'Volamee et Usze 'Taham sont demandés dans la salle de conférence.
Nous déglutisses comme un seul homme*, nous savions tous que cette salle ne pardonnait pas…
C'était infernale. Nous avions attendu pendant 3 heures avant de pouvoir y entrer. Etrangement, un Sangheili Spec Ops avec pleins de bandages sur la tête sorti plus tôt que nous le croyions. (Je vous laisse deviner qui c'est )
À l'intérieur, il y avait une table ovale. Juste une table. Et entour il n'y avait rien. Qu'une mer d'ombres.
-Asseyez-vous, dis une voix.
Nous sursautâmes, en se demandant d'où venaient la Voix. Surtout que ce n'était pas une voie que nous ne connaissions.
-Je vous prie, assista la Voix.
Nous nous asseoyâmes en espérant que la Voie ne s'impatienterait plus.
La tête de Noga sorti de la mer d'ombres. Nous fûmes rassurés. Mais à qui appartenait cette voix alors ?
-Bienvenue frères, je dois vous briefer pour votre prochaine mission, déclara Noga. J'ai remarqué vos excellents états de services, Usze. Vous méritez plus que d'être Spec Ops.
N'tho et moi regardâmes Usze avec de gros yeux. Usze nous regarda aussi avec étonnement puis il baissa les yeux. Il avait l'air très gêné…
Usze nous avait caché ceci, N'tho et moi trouvions ça décevant de sa part.
-Quoi ? N'étiez-vous point au courant ? nous demanda Noga.
-Non, soupira Usze, ils n'étaient pas au courant.
-Peu importe ! s'exclama Noga, votre mission consiste à fouiller une relique dans les Maréquages de Halo. Vous en ferez aussi une cache d'armes. Vous serez accompagné de deux autres Sangheilis et d'une trentaine de Unggoys et de Kig-Yar. Des vaisseaux de largage Spirit vous déposeront et vous vous regrouperez au point de ralliement, puis vous penetterez…
On connaissait la chanson. Mais pendant toutes ces expliquations, nous jetions quelques mauvais oeils sur Usze qui les accepta comme fardeau.
-…de votre position grâce aux multiples radios que vous aurez déposé, termina Noga. Y'a t'il des questions ou des remarques ?
-Moi j'en est une, fit remarquer Usze, c'est sur mes états de service.
-Oui ? demanda Noga, vous voulez monter en grade ?
-Non, j'aimerais savoir ce que vous me réserverez pour plus tard, décida Usze.
-Vous pourriez largement faire partie de la Garde d'Honneur de Sangheili, apparu le Prophète Minor, vous protégeriez vos Nobles Hiéarques.
-Lâche, chuchotions N'tho et moi à Usze.
Usze nous regarda, il souriait.
-Non, je préfère rester avec mon escouade, répondit Usze. Je n'ai pas assez d'expérience dans ce demaine.
On regardait Usze avec fierté et pardon.
-N'importe quoi ! s'exclama le Prophète, vous excelleriez dans cette tâche !
-Je veux rester dans mon escouade, insista Usze.
-Allez-donc mourrir au combat ! termina le Prophète. Et il replongea dans la mer d'ombres.
-Une dernières choses mes frères, dit Noga, vous parterez cette nuit, après que les deux Bataille se sont engagées. Allez vous préparez.
Quelques infos sur nos personnages pour les Incultes
Usze 'Taham http://wiki.halo.fr/index.php/Usze_%27Taham
N'tho 'Straom http://wiki.halo.fr/index.php/N%27tho_%27Sraom
Noga 'Putumee http://wiki.halo.fr/index.php/Noga_%27Putumee
Orne 'Fulsamee http://wiki.halo.fr/index.php/Orna_%27Fulsamee
Je trouve ça bien
Bon, tu inventes pas quelque chose puisque tu te sers des bases D'Halo CE, mais je trouve ça bien. Parcontre, si je peux me permétre, essaye de téloigner un peu plus du jeu, donne une mission spécial à tes Elites, quelque chose de paraléle... C'est trop copier/coller je trouve.
Mais si tu te sens pas c'est pas grave, je trouve ça trés interressant et on voit que tu connais bien le scénar d'Halo et principalement d'Halo CE et du livre les floods.
Frenchement, continu
Ne t'inquiète pas, même si j'ai l'impression que tu est le seul qui lis ma fic, ça va partir dans une autre histoire. J'essaye de faire une histoire parrallèle à celle de Halo. C'est-à dire une histoire qui joue avec le vrai scénario
Si vous voulez que je fasse une vraie fic, faudra me le dire.
Je pars dans les Alpes Valaisannnes, je vous souhaite une bonne rentrée les Français, moi je viens de commencer mes vacances
Moi, je vie mes derniéres heures de vac'
Marécages de Halo, ~Mois de Septembre, 2552. Début des trois batailles.
Les Spirits nous déposèrent directement dans l'eau des marécages. La puanteur était très forte. On aurait dit qu'un millier de cadavres se décomposaient.
Il fallait suivre le plan, j'allais au point de ralliement avec Usze, N'tho, nos cinq Unggoys et nos cinq Kig-Yar.
Je remarquais que les Kig-Yar et les Unggoys étaient légèrement excités, de toute façon, ils étaient tout le temps excités, mais cette fois, plus que d'habitude.
Après être arrivé au point de ralliement, nous faisions connaissance avec les deux autres Sangheilis accompagnés de leurs vingt Kig-Yar et Unggoys.
On avait bien sympathisé avec Pad 'Bolmee et San 'Moee. (Ah ok le jeu de mots )
Surtout N'tho qui appreciait bien Pad, il avait enfin trouvé à qui raconter son enfance…
Nous décidâmes de partir à la relique. Usze était encore un peu à l'écart, il croyait qu'on ne lui avait pas encore pardonné.
-Bon Usze, lui lançai-je, tu veux que je te porte ?
-Je crois que tu as assez de prestige pour continuer avec nous, non ? ajouta N'tho.
Un large sourire se vit sur la tête de Usze.
-D'accord, répondit Usze, mais dîtes-moi que vous avez pris le repas ! Je préfèrerais encore servir de Garde d'Honneur des Hiéarques…
-T'inquiète, j'ai refait la soupe de ma mère, répondit N'tho.
[…]
Après une rude marche, nous arrivâmes devant la relique. Deux énormes projecteurs nous éclairaient ainsi que l'entrée de l'architecture. On aurait dit une sorte de bâtiment qui descendait dans les entrailles de Halo.
Soudain, un Spirit s'approcha de nous pour larguer les armes. Puis il décida de repartir pour aller chercher le reste, mais il tomba juste après le redémarrage.
-Ici Half Glorious, je me suis écrasé mais je n'ai rien. Je vais essayer de réparer l'engin. Commencer déjà à installer ce que je vous ai donné, terminé.
-Bien reçu Half Glorious, répondais-je, bonne chance pour la suite…
La première salle était vaste, elle pouvait acceuillir environ 4 quatres Spirits, mais il y avait en ascenceur qui nous attendait. Je jetai un coup d'oeil et je remarquai qu'à travers l'épaisse vitre de l'asceuceur qu'il descendais très loin en bas…
-Bien voilà ce que nous allons faire, déclarai-je, vous les 5 Unggoys ainsi que Pad et San, vous aller nous suivre dans cet ascenceur. Nous partirons découvrir les lieux. Les autres, vous installerez les Shades ainsi que les postes de communications. Nous vous dirons quand vous pourriez installer le reste de l'équipement dans le reste de la structure.
Les Kig-Yar et les Unggoys qui ne nous accompagnaient pas avait l'air soulagé. Mais pas ceux qui restaient avec nous.
-J'active l'ascenseur, fit Usze.
Et nous descendîmes dans les entrailles de Halo…
Après une minute de descente, il y avait deux étages. et des dizaines de portes qui nous menaient n'importe où dans la structure.
À quoi servait cet endroit ? Nous n'en savions rien.
Nous avions exploré la majeur partie de ce mytérieux bâtiment. Et on descendait au fur et à mesure. La pression débouchait nos oreilles à chaque ascenceurs. Puis, nous arrivâmes dans une pièce assez haute, avec de grandes portes de tout les côtés. Il y avait une sorte d'ordinateur au millieu de la pièce.
-J'ai faim, Réclama Usze c'est quand qu'on remonte pour festoyer ?
-Bientôt, lui répondis-je, dès que nous aurons finit de visiter cette pièce, nous remonterons.
-Et regardez ! Aboya un Unggoy, j'ai trouvé quelque chose !
Nous précipitâmes vers sa voix.
On pouvait distinguer des bocaux de un mètre de large et de trois de haut. Ils étaient rempli d'un liquide vert. Nous décidâmes de nous rapprochez d'avantage. Le Unggoy qui avait fait la découverte avait la tête collée contre un d'eux. Il observait l'intérieur.
Puis soudain, une forme apparu en une fraction de seconde contre la vitre.
Le Unggoy fit une crise cardiaque.
-Woaw ! Vous avez vu ce truc ? s'exclama N'tho, Qu'est-ce que c'est ?!
-Mais qu'est-ce qu'on en sait ? répondit Usze.
La bestiole tentait de casser la vitre. Elle avait des centaines de petites tentacules sous son corps bien rond. Et il y avait trois flagelles assez longues sur ce qui pourrait être sa tête.
Un Unggoy qui était près du cadavre de son seul ami n'arrêtait pas de pleurnicher. Je le comprenais, mais il m'embêtait…
Les Unggoys étaient tout excités, ils couraient partout dans la salle.
-Arrêtez ça tout de suite ! Cria San.
Il tira en l'air pour les calmer. Mais le faisceau de plasma rebondit par un des plus grand étonnement et il toucha la vitre où avait apparu la bestiole. Cette dernière se brisa.
La bestiole sortit du bocal, elle se jeta directement sur la cible la plus proche. Moi.
Je me pencha, mais la bestiole attengnit San.
Elle commençait à creuser sa poitrine. San poussait des cris horribles, qui devenaient très étranges…
-SAUVEZ LE ! Hurlai-je.
Un seul y alla. C'était l'ami de l'Unggoys décédé. Il fourra ses mains dans la poitrine du Sangheili et il ressorti la bête en tirant de toute ses forces. La bête vola puis retomba sur le sol. Le Unggoy aussi, mais sur elle. Cette dernière explosa sous le poids du Unggoy. Des dizaines de particules jaunes volaient autour du Unggoy. Il était recouvert de liquide vert foncé.
Pleins de bêtes semblables à la première apparurent à travers les bocaux. Elles essayaient de sortir…
-Je crois que je n'ai plus faim, déclara Usze.
-Amenez San en dehors de cette pièce ! Criai-je.
Tout le monde esouleva San et sortirent de la pièce. J'allais aussi sortir quand me souvins du Héro Unggoy. Je me retourna et le je vis debout, comme contrôlé, il se déplaçait bizarrement vers l'ordinateur. Les bêtes bougeaient de plus en plus qu'il se rapprochait. Puis il tomba sur le panneau de contrôle.
Un vombrement se fit entendre. Et les bocaux s'ouvrirent.
Pas la motivation de continuer si personne ne lis
Mais moi je lis même si je n'ai jamais fait signe Continue c'est excellent
Ah ben c'est gentil Merci.
salut l'auteur, si j'ai compris ton élite est un athé femelle
Yé, le début de la fic ne m'avais pas trop plu (même si je trouve que c'est bien fait) mais là c'est vraiment bien par contre je voudrais pas faire de pub mais si kekun peut regarder ma fic sa serais bien svp
Soap-black, nan il est athé mais c'est un homme
J'ai raté le début de ma fic ? oui.
Je me suis ratrappé vers la fin ? oui.
Je passerai un coup d'oeil a la fic de Skysei ? oui.
Le sol vibrait sous mes sabots, je sentais le tremblement jusque dans les os. La vague de bêtes fonçait sur moi.
Je bondis à travers la porte, fis un roulé-roulé et me redressa. Usze me regardait avec étonnement, il se demandais pourquoi j'étais si affolé. Je lui fis signe de regarder d'où je venais. Il jeta un oeil puis acquiesça sans hésiter. Il coura vers la porte. Le flux d'immondes créatures était proche. Très proche. Usze frappa le bouton de verrouillage d'urgence. Malheuresement, une bestiole réussi à passer.
Cette saloperie était intelligente tout de même, elle s'attaqua au plus faible: San. Mais elle s'arrêta en route, comme hésitante, puis chargea sur Pad dont ce dernier voulait l'empêcher d'achever San. Pad attrapa la bête avant qu'elle fourre ses flagelles dans son corps. Ses flagelles frolaient son visage.
-Je l'ai ! s'exclama Pad, Aidez-moi !
La confusion était total. Le bruit incessant de la frappe continue de ces saloperies qui essayaient de rentrer, nous n'avions pas entendu son appel à l'aide, mais nos yeux nous faisaient remarquer qu'il en avait besoin.
-Tiens-la de façon que je puisse mettre fin à son existance avec mon fusil sans mettre fin à la tienne !
Pad acquiesça et plaça la bête aussi loin que possible de sa tête. Il plaça ses mains en fonction qu'il n'y ait le moins de surface possible sur la bête.
N'tho visa longtemps pour éviter de blesser son ami. Mais la bête compris ce qu'il allait faire. Elle plongea ses flagelles dans les bras de Pad.
N'tho était obligé de tirer.
Le coup parti, il toucha la bête en plein dans ses tentacules. Suivit d'une petite explosion et de la chaire partout.
-Toujours des nôtres Pad ? demanda N'tho qui était souçiant de son ami.
-J'ai connu pire comme entreinte, répondit Pad, mais sinon ça va. Et San ? Il est toujours en vie ?
Nous nous retournâmes vers San, il respirait difficilement.
-Ne… Ne vous en faîtes pas pour moi… Part… Fuyez…!
San suffoqua dans un gémissement. Nous savions que son conseil était judicieux.
-Bon, nous ne sommes plus que quatre Sangheilis et quatre Unggoys, déclara Usze, il est indispensable de rester ensemble. Sinon, c'est la mort assurée.
-Enfin Usze, répliqua N'tho, on est hors de danger ! Elles sont enfermées dans cette salle et…
-Ici Half Glorious !
-Oui ?! répondis-je.
-Ils y en a partout ! Ils sont sortis par les conduis d'aération de la construction Forerunner !
Ils envahissent la zone ! (des cris de peur et de suffoquation se firent entendre au loin dans la communication) Non ! Ils nous ont repérer moi et mes hommes ! Venez vite ! Nous sommes dehors et devant la construction ! Je vous montre en vidéo !
Le Unggoy communicateur afficha un hologramme contre le mur.
On voyait la structure comme quand nous étions arrivés. Sauf qu'il y avait des centaines de milliers de petites créatures blanches et les Sangheilis du Spirit qui tiraient sur elles.
-Annihiler cette abomination ! Ordonna un Sangheili sur la vidéo.
Le raz-de-marée de fonça vers l'opérateur en renversant les Sangheilis qui disparaissaient sous la vague. Des dizaines de bestioles étaient sur eux. On entendit des cris atroces, des cris à vous faire vibrer les os. Puis l'opérateur s'enfuit, toujours en tenant la caméra. On voyait que les bêtes le poursuivaient ainsi que de plus grosses qui étaient atrocement difformes qui faisaient des hurlement à vous glasser le sang.
L'opérateur tomba, encoubler par une racine, la caméra tomba du coté droit du Sangheili. On le voyait se relever, et se faire absorber par des dizaines de ces choses.
Toutes partirent sauf une. L'opérateur était encore vivant. La chose lui ouvra la poitrine et s'y faufila. Elle fouillait dans son corps, du sang giclait, des os se brisaient et le Sangheili commança à changer.
Sa peau devint pâle. Très pâle, à un tel point qu'elle vira au brun-jaune. Il se souleva, sa tête se déplaça en arrière, des poches de formaient et des tentacules poussèrent sur son avant bras gauche. Il commença à marcher, comme un pantin. Et il sauta en dehors du champs de vision de la caméra.
C'est vraiment bien décris je pense que je devrais prendre exemple sur toi pour ma fic.
Tu as fait d'énorme progret sur ces deux derniers chapitres
Parcontre :s j'ai peur que sa se termine vite...
En tout cas C'est trés bien. Tu verra qu'avec le temps tu t'améliorera encore
j'ai lu ta fis et je la trouve pas mal
un pti conseil : pense a faire comme une pièce de théàtre
exemple :
San : JE VAIS MOURIR
Moi : mais non mais non
La classe , manque juste de la cruauté en plus.
Sois moins "humain"