P.S : j'immaginerais bien drak hurler THIS IS SPARTAAAA
J'ai découvert l'arme la plus efficace sur Drak : l'aimant
Merci pour tes compliments Soap ou N'rak ou qui que tu sois
DonNicos, c'est en faisant des erreurs que l'on devient intelligent, il fera plus attention la prochaine fois.
Surtout que je ne suis pas stupide
Sweet
Vite ...
La vrai phrase est "C'est en faisant des erreurs qu'on apprend à les résoudres" mais bon
"Surtout que je ne suis pas stupide" preuve sinon cake
Puis-je finir mon passage ?!
Sinon izie va s'impatienter à cause de tes questions idiotes
ET je vais pas raconter ma vie, tu sais que je ne suis pas stupide si tu avait lu mon CV
D'ailleurs c'est quoi cette photo sur ta CDV ?!
M'enfin c'est moi qui est ramener ceci sur ce forum
Faut partager m'vois tu ?
Oo pas
Chapitre IX, à bord d'un Vaisseau de largage Covenant en route pour un complexe Forerrunners servant de base pour des Hérétiques, Octobre 2552.
Après le décollage et que l'appareil soit assez stabilisé pour pouvoir se déplacer, je décida de me lever et d'aller toquer à la porte du cockpit pour voir Rtas.
D'ailleurs, ce fut lui qui m'ouvrit.
-Merci, dis-je doucement, mais comment savais-tu ?
-Malgré que je sois dur, je suis pas un monstre. Sinon, je connais bien la famille de Thel 'Vadamee, répondit-il, et je te connais plus que ce tu crois. Je ne laisse pas n'importe qui entrer dans mon unité…
Il ferma la porte, et j'étais satisfait. Pas besoin d'en demander plus.
Je me rassois donc à ma place, en face de l'Arbiter.
Il avait l'air absent, le regard vide, fixant le sol. Je le comprenais, mais il fallait que je lui dise ce que sa belle-soeur, mon amour lui souhaitait.
-Permettez que nous nous présentions, commençais-je, Arbiter.
Il sortit de ses pensées, revela sa tête et nous regarda.
-Je suis Drak 'Volamee, continuais-je, et voici mes compagnons, N'tho 'Sraom et Usze 'Taham.
Ces derniers lui firent un signe de tête.
-Enchanté, fit l'Arbiter en rabaissant sa tête.
Il y eut un court silence, nous entendions juste le léger vombrissement incessant des réacteurs du Phantom.
-Je connais ta belle-soeur, murmurai-je.
Thel leva subitement la tête, intrigué.
-Comment va-t-elle ? demanda l'Arbiter.
-Bien, très bien, répondis-je. Noga 'Putumee, celui qui avait été le premier époux de ta mère, lui avait demandé de m'aider ainsi que de me reformer à l'épée. Comme tu peux le contaster.
-Bien, très bien… répeta Thel faiblement en refixant le sol.
-Elle m'a dit qu'elle t'aimait toujours, malgré pour ta faute… injustifiée.
Il leva juste les yeux avec un léger air d'étonnement, en comprenant que le "injustifiée" venait de moi.
-Mais qu'elle te maudissait que pour l'Alliance, affirmais-je.
Il leva la tête, et me fixa.
-Et toi, tu l'aimes ? me demanda-t-il.
-Plus que tout être dans ce monde, répondis-je immédiatement.
-Parfait… dit-il avant de rebaisser sa tête, j'espère que tu t'occuperas bien d'elle…
-Tu as ma parole, affirmais-je.
Chose faite, je décida de regarder à travers le ublot, et je voyais Halo en poussière, détruit par le "Démon". Je commençais à l'apprécier en quelque sorte. Il rendait de plus en plus… nerveux, les Prophètes.
Après quelques minutes, nous fûmes fin prêt pour l'accostage sur une station Hérétique, pour tuer le chef des hérétiques, Sesa 'Refumee.
Puis, Rtas sortit du cockpit, pour nous faire répéter notre serment sur l'Alliance, dont certains répétaient hypocritement. Il disait ensuite la signification d'un Hérétique pour les Covenants.
J'aurais bien voulu savoir exactement ce qu'étais l'avis de Sesa. Malheureusement, à cause de certaines conditions de notre époque, je ne pouvais pas frapper à sa porte et demander conseil…
Rtas discutait avec l'Arbiter, je n'entendait pas ce qu'ils disaient mais je sentais que c'était une autre mise en garde. Enfin, la station se rapprochait de plus en plus, ainsi que la tempête, très proche de la station, qu'elle frappera de toute façon, mais Rtas affirma que nous serions déjà partis.
Je l'espère, mais comme toute opération militaire, rien ne se passait comme prévu.
Promis ! Prochain passage, de l'action !
Moi, sur mon topic, on m'a fais la remarque que mon hisoire avait pris l'hisoire d'Halo 3. Toi on te dit rien, pour le précédent ?
C'est quoi ce délire ?
PS : Si quand je répond, je ne fais jamais de compliment, ca veut pas dire que j'aime pas. Je ne fais jamais de compliments.
Je ne sais pas, moi je fait une histoire qui tient avec les jeux et les livres.
C'est bien C'est bien
Je suis super impatient de voir la suite, ( moment du soulévement des Brutes et ou les Elites sont refoulé )
Je suis sur que tu fera quelque chose d'exélent !!
Tiens, c'est exactement ça !
Je pensais faire un chose spéciale pour le soulèvement, j'ai pleins d'idées !
Mais il ne faut pas aller trop vite, alors mollo
Ouais d'abord on va plus retrouver les mêmes gardes et après ca va partir en vrille et dans un coin, des humains qui se disent :
- Bah... Eh Fred ! Ils se tirent dessus entre eux maintenant ?
sweet maintenant
Non je plaisante , reste concentré et ne raconte pas n'importe quoi a cause de mes caprices
izie, je ne suis point déconcentré par vos propos
Genre
C'est pourtant le but de nos dires