Non je ne pense pas, on connais si peu les Élites.
Et arrête ça.
Moi je te fait pas autant de crtiques dans ta fic, je viens à peine de la commencer à lire.
Rien n'est parfait.
Je le sais bien.
Désolé si tu crois que je m'énerve envers toi.
C'est juste que certaines de tes remarques sont… un peu offensantes et vexante envers moi (Et oui je suis un sentimentale )
Deplus que mon précédent post venait du matin, et je suis jamais de bonne humeur le matin.
Excuse-moi, tu voulais simplement donner ton avis et je respecte cela, pour moi ça ressemblait plutôt à des critiques…
Je suis d'accord sur le fait que tuer un ennemi désarmé n'est pas noble, mais je voulais mettre ceci après réflexion car il y a toujours des espions des Prophètes quelque part, ce n'était pas précisé je le confirme. Mais je suis sûr que, pour les Covenants, les Hérétiques doivent être éliminé, pas de pitié… Et Drak devait se soumettre à cette "loi", mais tu verras les effets secondaires plus tard… Comme tu l'avait dis, la conscience et du sang sur les mains.
Encore une fois, désolé…
moi je ne vois pas en quoi ce chapitre choque, il avait une mission, il l'as faite et la il rentre pour faire **** avec Vasla, la routine quoi (pour un élite)
Mouais. C'est quand même une sale guerre.
Bizarre au lieu de m'imaginer la suite de ma fic, j'ai imaginé une autre fic avec un humain cette fois
me revoila ! bon alors cette partie n'est pas mal mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il est du remord de l'avoir tué. continue c'est exellent
par contre quand il a tué un grunt en lui enlevant le masque sa m'as fait pitié : tu t'immagines mourir en t'étoufant
Un moyen discret et efficace
Soap, je meurs tous les jours en m'etouffant quand je mange.
Sinon, qui pensait que ça le "faisait" avec la musique pour le passage de l'ascenseur
Moi en tout cas ça me mettait dans l'ambiance
J'ai pas écouté
Pourquoi ?
(Simple curiosité)
Car j'ai besoin de calme pour vivre l'histoire.
Je comprends.
Sinon les autres ne m'ont point répondu
Mieux vaut aucune réponse que pleins de réponses négatives
j'ai écouté, sa va pas trop flippante
Rah bordel. Moi qui pensais avoir fait mouche avec mon chapitre. Tu as... le truc !
Tu fait ressentir l'hisoire, tu l'a fait vivre aux autres. C'est incroyable. Mais les histoires à l'eau de rose me dégoutes.
Par contre : Drak qui fait un vol plané, je demande à voir
PS : Parle pas de migraine, j'ai du écrire mon chapitre avec une migraine carabinée toute la journée.
Merci
Sinon, désolé pour la rose et le poignard mais moi j'adore ça