CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic.] Drak Volamee, Un autre Sangheili.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
signorets signorets
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:43:47

Bon, j'ai remarqué que tu préfères nuire à ma fic.
Donc je ne publirai pas la suite que j'ai terminé, à part si tu arrêtes de te moquer de ma fic. Surtout, c'est ton comportement qui m'énerve beaucoup. Tes remarques, tu te les gardes. J'écris sérieusement et ni trop sérieusement. J'écris parce que j'ai envie.
Tu aimerais, que, si tu écris une fic dont tu es fier, une personne vienne et te fasse des remarques de ce genre ? Moi, en tout cas, tu sais ce que j'en pense.

Alors j'aimerais être bref, tu peux lire ma fic, mais je ne veux plus de tes remarques. Qu'elles soient positives ou négatives.

DonNicos DonNicos
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:22:33

Bien c'est ton choix. Fais ce que tu veux sur ton topic, je comprends très bien ta réaction, nos 2 comportements respectifs, ne sont pas faits pour s'entendre. Soit je ne posterais plus ici, mais continuerais à te lire. Bonne continuation. Et bonne fin.

signorets signorets
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:47:14

Merci de ta compréhension, je regrette sérieusement d'être en arriver là…

Sweet !

Le Médecin Huragok entra après mes compagnons soient partis voir Noga, il me fit comprendre qui allait me mettre un bras robotisé.
[...]
Après que l'anesthésie avait fini son effet, je pouvais sentir les câbles qui reliaient mes tissus nerveux. J'avais un nouveau bras, mais il ne remplacera jamais le précédent…

Je m'étais dit qu'il fallait voir Noga, avec un peu de chance, N'tho et Usze seraient toujours là. Je sortis du bloc opératoire pour aller à la Salle de Conférence. J'en profitais pour essayer mon nouveau bras. L'Huragok essaya de me retenir, mais il fut soudainement intéressé par une bouche d'aération défectueuse. Un liquide vert en sortait*. Mais je m'en souciait peu. Je pouvais rejoindre mes frères.

C'était intéressant, je ne sentais rien, mais mon bras bougeait exactement pareil comme mon ancien bras, chaque geste décidé était satisfaisant.

Je remarquais, sur le chemin, dans les couloirs du Truth and Reconliciation, un Unggoy qui faisait la sieste, dans un coin.
Il devait amener du plasma supplémentaire dans le compartiment machines. Je me suis que je pouvais tester la force de mon nouveau bras.
Je le souleva et l'envoya à l'autre bout du couloir. Il finit la tête encastré dans le mur.
-Étonnant, dis-je en reprenant la route en scrutant mon bras.

Pendant le petit trajet jusqu'à la Salle de Conférence, je plongea dans mes pensées.
Il était tout à fait logique que les Prophète mentaient, ils nous éliminaient petit à petit, en utilisant des mensonges pour renforcer la confiance des Covenants, il fallait les tuer pour mettre fin à cette folie, malheureusement, cela risque d'être impossible.
Il faudrait laisser les Prophète aux Humains, malheureusement ceux-ci sont en train de perdre la guerre… Il faudrait peut-être se rallier au Humains, nous, les Sangheillis, nous avons beaucoup de point en commun avec eux, mais pour cela, il faut ramener la raison à mes frères.

Je fut interrompu dans mes pensées en arrivant devant la salle d'attente de la Salle de Conférence, d'autres Sangheillis au grade supérieur au mien attendaient depuis un moment. Ça se voyait dans leur tenue.
Je décida simplement d'entrer. J'étais sûr que mes amis m'attendaient à l'intérieur. Les autre Sangheillis avait l'air très étonnés.

Cette fois-ci, la salle était éclairée. Toutes les lumières étaient activées, on pouvait remarquer qu'une grande lampe éclairait la grande et longue table ovale. Dû l'effet de la mer d'ombres quand les autres étaient éteintes. Mais maintenant que les lumières sont allumées, je pouvais apercevoir que beaucoup d'autres chaises étaient disposées sur des gradins.
Mais mon attention était surtout sur Noga, N'tho et Usze qui m'attendait, côte à côte au fond de la salle, avec une porte derrière Noga.
-On a peu de temps, déclara Noga, viens nous rejoindre.
J'acquiesça.
-Les choses vont se gâter sur Halo, dit Noga avec un ton très grave, les Floods se rapprochent ainsi que les Humains qui ont réussi à résister à nos deux assauts. Deplus que le démon est toujours en vie et qu'il fait des merveilles…
Je veux que vous partez de Halo, vous devez survivre. Vous êtes importants et vous le saurez pourquoi. Vous n'êtes pas des Hérétiques, vous êtes juste intelligents.
Je vois ce qu'il va se passer avec les Prophètes, ils sont devenus fous et ils vont nous conduire à notre perte.
-Mais… Vous ? demanda Usze.
-Je dois rester, répondit sagement Noga, je suis trop connu, vous non. Vous prendrez un chasseur Seraphin et vous partirez loin d'ici. Pour finir il nous donna à chacun un papier comme quoi, nous étions de valeureux soldat de l'Alliance et que nous pouvons choisir une cité à défendre.
Il baissa les yeux, puis nous fixa.
-Vous me manquerez…
-Vous aussi, répondais-je, nous vous remercions pour tout.
-Adieu mes frères.
-Puis-je entrer ? demanda précipitamment le Prophète Minor derrière la porte derrière Noga, je dois vous parler, c'est urgent !

Nous nous levâmes et fîmes un signe avec notre poing sur l'épaule gauche, Noga fit de même après l'avoir vu. Puis nous sortâmes en vitesse par l'entrée principale.
-Faites, cher Hiérarque ! dit joyeusement Noga.

Nous marchions vers le Hangar, en se demandant où nous irions. La réponse n'étaient toujours pas trouvée une fois dans le Seraphin.
Usze pris les commandes, moi celui de l'armement et N'tho vérifiait le vaisseaux.
-Le réservoir est à pleine capacité, les munitions aussi ainsi que les vivres, déclara N'tho.
-Nous avons qu'une seule destination possible, déclara Usze, c'est Grande Bonté.
-C'est parfait, annonçai-je.
Usze fit un signe de la tête.
-Nous entrerons dans le Sous-Espace dans cinq minutes, dit-il, le voyage durera un mois. Nous prendrons un voyage plus court.

Je m'installa confortablement dans mon siège, puis me mis la seringue dans une veine et activa le coma d'une durée de 29 jours.
Je commençais à voir flou, je n'eu juste le temps de penser si le Médecin Huragok avait résolu le problème de fuite d'aération.

• Sang de Floods.

Fin de la première partie.

Izie Izie
MP
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:36:15

C'est beaucoup mieux avec un bras robotique :oui:
Sinon Le sang de floods ... ça laisse du suspens ! Continue , j'ai hate de la deuxième partie :bave:

signorets signorets
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:57:00

Enfait le Sang de Floods, c'est veut dire que les floods ont pénétré le Truth and Reconciliation. Mais nos amis sont partis, et vous savez ce qu'il va se passer pendant un mois, (Si vous avez lu Halo les Floods et Halo Opération First Srtike).

La deuxième partie sera dans pas mal de temps :ok: mais c'est possible que je la publie plus tôt, je pense d'abord à ce que je vais écrire :)

Izie Izie
MP
Niveau 11
05 mars 2010 à 12:47:33

D'accord , pendant ce temp je vais lire les autres fics et voir les differents points de vue / base d'une fic ^^

soap-black soap-black
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 12:39:19

comment fais tu pour avoir autant de fans, moi je galère a en avoir :noel: + :-((

signorets signorets
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:42:45

Le talent, je vous apprendrais un jour mon petit :noel:
:rire: Jerry tout seul de ma stupidité.

soap-black soap-black
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 12:46:15

lis ma fic, c'est un peu mal écrit mais quand même .....

signorets signorets
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:47:05

J'ai essayé mais je la trouve pas :desole:
Je dois être un gros bigleu :(

soap-black soap-black
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 12:53:16

cherche avec les topics du pseudo soap-callofduty

soap-black soap-black
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 12:56:39

P.S : je prévois de la réecrire (projet de malade) donc ne fais pas trop attention au foutoir :noel:

signorets signorets
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:24:37

Je peu déjà vous montrer le visage de Drak et de sa prochaine conjionte :noel:
Vous voulez ? :noel:

DonNicos DonNicos
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:26:17

J'ai le droit de poster ? Arf trop tard. Bref, c'est qui ? je la connais ? :rire2:

signorets signorets
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:28:54

Nan mais c'est tu peux :ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:29:18

Et je veux aussi l'avis des autres :noel:

DonNicos DonNicos
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:32:13

C'est quoi son joli petit nom ? :noel:

DonNicos DonNicos
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:38:49

T'es mort ? Ou tu l'as déjà rencontré ? :ouch:

DonNicos DonNicos
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:42:16

Triple post mais c'est urgent :
Je suis encore maudit : 117eme post :snif:

Izie Izie
MP
Niveau 11
08 mars 2010 à 19:07:48

Vas y , j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble , et DonNicos justement c'est un signe de bienveillance ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment