Serieux au debut contre Phalange je foncer trop sur lui
Nan moi j'avais compris assez rapidement.
Là je suis dans le Sanctuaire des Tempêtes (sur l'archipierre des Ombres, dans le Nexus) et je vais un carnage sur les squelettes qui me rapportent tous minimum 290 âmes
Mais faut avoir de bons stats sinon t'es mort.
Moi j'ai commencer le chapitre 1-2
Salut, je peu pas dire encore ce que j'ai, car la j'ai la boite entre les mains, je vien donc de l'acheter ! Je ne mis mettrai que ce soir! Mais je laisse mon tag ici en prévision de ..! De plus comme je viens juste de me prendre uns PS3 j'ai aucun amis encore ......
Tag: Syntaxeror
Merci a bientôt
id : badromu69
lvl 42
mage qui commence à etre interressant
terminé le 1-1, 1-2, 4-1
j'aimerais bien faire une coop, je suis en human body
On peut faire une Parti Azack mais je suis Lv 10 et j'ai fini que le 1-1 ^^
ok moi je m'en fous du niveau que t'as j'aime bien le delire du coop, par contre si ont se fait envahir on va avoir chaud aux fesses ^^! osef
du coup faudrait faire le 2-1, car les autres faciles ils sont fait
mais je sais pas si c possible avec 30 niveau d'ecart
en tt cas mais vers 18h la je bosse , t'as le tps de farm un peu, au debut moi j'ai refais le 1-1 au moins 10 fois en butant le chevalier qui donne 2000 soul
Salut
J'ai une voleuse lvl 85 ou pas loin et je suis en ng+
J'ai aussi d'autre persos entre SL 20 et SL 40
ID PSN: devilhunterr6666
salut
j'ai débuter y a pas longtemps,j'ai un perso nivo 47 et d'autre au debut j'ai rien fait avec je test des classes
si sa vous dit de tester un peut la coop je suis partent
mon ID psn est: ReaverZen
Je suis passé lv 11
Ouaaaiiiis Mitop ça rigole plus là
J'suis arrivé lvl32 moi, je farm dans l'autel des tempètes truc du genre, et j'suis arrivé face au boss sans le vouloir, sans pouvoir faire demi-tour -___-
Perdu 12000 ames
Mais j'ai gagné un anneau de dissimilation face aux spectres noirs, un autre qui rend les PV, un bouclier qui rend des PV
Mais j'suis toujours bloqué face au 3ème boss Le Rôdeur Enflammé
Psycho quand je me connecterais tout a l'heure je te filerais un coup de main pour le rodeur enfalmmé et le juge si tu veux
Le juge nan t'inquiète, enfin, j'pense pas qu'il est indispensable de le battre maintenant?
Mais le rôdeur enflammé je veux bien
Il me bloque s't'ordure
Mais j'ai drop aussi la bague de resistance au feu, m'aidera peut-être^^
Qui veut faire Phalange avec moi ? Pour faire une petite Coo-op et aussi pour avoir + d'ame
J'croyais que tu l'avais déjà tuée?
Oui mais juste histoire de faire de la Coop ^^
Bin on peut pas tuer 2 fois un Boss non?
Bon ben je te dirais quand le Boss du 1-2 va me bloquer , c'est-a-dire dans pas lomptemps
Pas de soucis, j'l'aime bien lui
Une question : C'est ou qu'on achete les Sort ? parceque la mon Pretre ne sais que se soigner ^^