Voila je sais que y'a deja un topic pour la coop mais je pense que les rendez organisez a l'arrache sur le forum sa serait pas très synchro ^^ .
Perso moi je donne mon ID pour ce qu'il veule de l'aide , qui veule coop , ou qui veule me donner de l'aide xD .
PSN ID : Moss93120
Class: Knight
Soul level 1XX
Dispo pour coop donnez de l'aide ou en recevoir
Personne ne veut jouer en Coop :o ? Je pense que sa serait plus fun surtout qu'en coop on ne peut pas se parler donc sans la messagerie PS3 sa serait hardcore ^^
Vu le peu de personne qui y joue sur ce fofo doit y en avoir une petite vingtaine sa serait bien que certain puisse se retrouver ^^
Voila je up ce topic qui ma foi est fort utile ! Ca evitera d'en créer un nouveau =)
Je reçois le jeu normalement dans une semaine alors voila mon ID : Dethn.
En esperant que ca se remplisse d'adresse qu'on s'eclate tous ensemble.
Moi je met mon ID PS3, je n'ai pas encore le jeu ma ça ne serais tarder, n'hésitez surtout pas à m'ajouter.
ID: Scrolls_67
Bonne idée ce topic
J'aurait bien besoin d'aide je suit au 4-2 et je fait que de mourir contre le boss >_<
Mon ID : Le-hunter
Class: Knight
Soul level : 50
Lol hilo a 1 sec prés ont poster en même temps
Ouep mais je suis devant, Owned
Oui mais moi j'ai deja le jeux
Ah ok truc pas sympas xD
Mon id : koryas j ai le jeu mardi mais faites gaffe car il faut pas plus de 10 niveau d ecart et etre au meme endroit pour se rejoindre
Le niveau d'ecart c'est juste pour les black panthom je croit par ce que j'ai jouer avec des mec qui d'apres leur equipement et les degat qu'il fesait il devait etre a leur 2 eme newgame+ a mon avit
Ah ok autant pour moi et on peux choisir dans la liste d amis sinon c est galére nan?
Heu... pour la liste d'ami je sait pas j'ai personne dans ma liste qui y jout a demon's soul ( pour ca que je post mon ID ici )
Ok ok tu peux m ajouter mais vu j ai le jeux dans 2j je serais level 1
Bonjour, moi aussi je reçois mon jeu dans la semaine, mon id est : Ultimalex_33
Je vais commencer tout seul pour découvrir et me familiariser, mais ensuite la coopération sera la bienvenue.
A plus tard sur le forum et le jeu. A bon entendeur.
Ok milouse_bis et pas grave pour le lvl j'ai commencer un mage je suit encore au tutorial mais bon je peut jouer que le weekend par contre >_<
Je fais un recensement, ça serait plus clair:
PSN ID:
- Moss93120
- Dethn
- Scrolls_67
- Le-hunter
- koryas
- Ultimalex_33
Voilà
Pas de souçi
Si vous avez besoin d'un mage, je suis la
ID PSN : HuriKhan
Pseudo dans le jeu : Cassandra
Classe : Mage
Soul Level : 151
ID : hefferagor
Nom du perso : Takezo
Classe : Knight
Soul level : 85 environ
Je propose mon aide principalement dans le quatrième monde mais aussi pour certains boss comme Tower Knight.
ID : Obsy
Perso : Baathor (barbare)
SL: 93 (approx)
A bientôt ^^.