CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement PSN ID pour Aide ou Coop !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 86»
Page suivanteFin
mangapassion mangapassion
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 17:19:15

Je cherche quelqu'un pour tuer le rodeur enflammer sale bete je n'y arrive pas du tout trop rapide et trop puissant --' je suis lvl 14 je c'est pas trop comment fonctionne le mode coop en+ je cherche mais c'est fait bizarrement xD

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:37:10

j'ai trouvé une petite astuce pour le rodeur enflammé(peut être que d'autres la connaisse), ayant énormément galéré sur lui à chaque cycle j'ai fini par trouver ceci:
quand tu rentres dans le brouillard, le boss ne t'attaque que quand tu commences à le taper. Alors avant d'engager le combat je fonce en haut à gauche (il y a un squelette qui sort de la terre et un pilier en béton derrière). Et bien une fois que tu es ici ça devient beaucoup plus simple pour en venir à bout. Il te suffit de tourner autour du squelette (tu peux même aller derrière le pilier en béton quand le boss est à l'opposé)et la curieusement au bout d'un moment il te voit plus (bague voleur) et bien à ce moment là tu peux te soigner tranquillement, préparer tes attaques et le prendre par surprise (tu lui infliges que deux ou trois coups et tu enlève vite le ciblage et tu t'enfuis de nouveau en tournant autour du squelette). C'est une méthode assez longue mais qui est très éfficaçe contre ce boss.
Voili voilu j'espère que tu m'auras compris et que ce tuto te permettra d'en venir à bout.

MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 17:12:13

Paco74 a quelque detail pres je l'ai compris mais quand tu vas directement au debut au niveau du pilier en beton tu pars de quel squelette a moins quil naparrait pas quand on attaque le boss des le depart? X.x

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:40:31

Je te parle d'ossement qui forme une sécurité pour toi si tu tournes autour (ce n'est pas un mobs, c'est un élément du décor), il te sert à te rpotéger car si tu tournes autour quand le rodeurs te fonces dessus il n'arivve pas à te toucher. Et au bout d'un moment il te calcul plus et là tu te soignes, prépares ton attaque et le prends par surprise. Tu lui mets deux ou trois coups et tu cours à nouveau autour des ossements (pas un mob lol). Tu fais doucement (prends beaucoup de potion et d'épices) et petit à petit tu arrivera à bout de ce dernier.

MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 17:58:51

sa me parait pas fiable é.é si c'est l'ossement que je pense sa va pa me proteger la deniere fois il s'etait bloquer dedans pas assez en tout cas xD je vais allez voir sa apres tout faut pratiquer é.é Merci

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:05:38

Je le tue à chaque fois comme ça, si tu mets la bague du voleur et que tu esquives bien il va plus te voir au bout d'un moment et la tu fais comme je te dits ET CA MARCHE !!!!

MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 18:40:05

oué donc le gros du travail c'est d'esquiver é.é bon si sa capote c'est de ma faute de toute maniere vu que tu le gère comme sa faut pa se louper O_o

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:51:52

Oui, après cette atsuce est personnelle (je ne l'avait jamais entendu avant mais peut être que certains font pareil). Beaucoup d'autre joueurs procède différemment je pense, mais pour ma part je trouve que celle-ci est vraiment pas mal(un peu longue certe mais tu n'as pas beaucoup de rique d'être tué si tu gères bien).
Tiens moi au courant :-)))

MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 19:00:40

faut dabord que je me rechoppe l'araigné cuirassé ou dans le style j'ai eu la bonne idée de refaire un perso X.x

dada2236 dada2236
MP
Niveau 20
21 septembre 2010 à 14:10:33

Bonjours je cherche 1 (ou plusieurs pourquoi pas :) ) noble(s) ame(s) (au sens propre du terme) pour m'aider a me farcir le rodeur enflammé.

Je suis level 108 et devant le brouillard qui mene au boss, SVP merci

dada2236 dada2236
MP
Niveau 20
21 septembre 2010 à 14:27:27

C'est bon je viens d'en venir a bout désolé du dérangement :)

cyberplay cyberplay
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:56:01

psn : ReaverZen

mais je suis niveau 8 je crois d'ame ?? enfin j'ai batus le 1er boss voila :)

Ellen-RipIey Ellen-RipIey
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 20:07:31

ID PSN: lustounet

J'dois être genre lvl 30. Ajoutez moi si vous avez besoin d'aide pas trop loin. :)

D'ailleurs j'aurai moi même besoin d'aide pour tuer le rôdeur enflammé. J'ai pas de sort sur mon perso pour le tuer de loin.

MP
Niveau 6
22 septembre 2010 à 00:23:36

PACO 74 je pense que je ne maitrise pas trop ton stratageme j'arriver plus trop a gerer quand il lui reste 1/5 de la vie donc suicidaire comme je suis je l'ai jouer esquive riposte avec sort et bizarrement je l'ai vaincu O_o j'en suis le premier etoner ELLEN-RiPLEY si tu veux je peut t'aider a 2 ont la facil je pense mon ID: eikichi2028 bon dsl mais j'ais pas de casque par contre

Ranghar Ranghar
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 03:34:19

Y a t il quelqu un par une heure tardive pour un boss 2-2 je suis SL 43

Ellen-RipIey Ellen-RipIey
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 10:15:21

j'ai enfin défoncer le 2-2 mais j'me suis fait oneshot pour le 2-3 :coeur:
Mangapassion > dsl à cette heure j'étais en plein combat :hap:

MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 13:32:40

tkt ellen ripley en plus j'aurais pas pu t'aider j'ai un gros soucis je peut plus jouer sur le psn pour le moment U_u super handicapant pour ce genre de jeu xD

jujutheaok jujutheaok
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 15:15:38

Salut,

Je viens de commencer Demon's Souls, bon il faut que je recommence un perso parce que j'ai bien foiré les stat du 1er apparemment :p, et je cherche quelqu'un qui souhaite avancer un peut depuis le début,

ID : FirenFire

Merci d'avance. ( Ajouter moi directement, j'aurais pas forcement l'occasion de revenir sur le sujet tout de suite. )

jujutheaok jujutheaok
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 22:16:27

Désolé du double poste, je cherche une personne pour un p'tit coup de main au 2-2, pour le boss, je me fight plus avec la camera qu'avec lui :P.

ID : FirenFire

kilyoupoo kilyoupoo
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 08:26:44

moi je veu bien mais je suis new game ++ niveau d'ame 115

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment