Je t'ai envoyé un méssage In Game, je t'attend devant la porte là
J'ai enfin reussi a battre le premier Boss Heuresement que mon Pretre pouvait se soigner parcequer j'etais a court de plante a un moment
Il est pas dur mais faut prendre son Temps ^^
PS : J'ai eu la Pierre Dimensionel xD
Ah enfin :p
J'me suis renseigné, il faut que tu ais terminé un niveau pour que je puisse te rejoindre et vise-versa, en gros là, je peux te rejoindre uniquement sur le niveau 1-1 (jusqu'au boss Phalange).
Augmente surtout tes stats Magie et Intelligence vu que tes mage
On peux se rejoindre que a partir du 1-2, d'ailleurs je suis ok pour aider je suis en 1-2 actuellement
dada Je l'ai fini ce niveau, mais tu confirmes qu'il faut terminé un niveau pour pouvoir le faire en co-op?
Dans ce cas, on ne peut pas aider Mitop
PS: Ajoutes-moi si tu veux
Il faut qu'il finisse le 1-1 pour qu'il puiss enous invoquer, je l'ai fais normalement
Je lance ma partie.
On s'ferait bien le Chevalier aux yeux rouges du 1-1?
J'y arrive pas tout seul
Au fait, on ne peux pas utiliser le micro quand on joue avec d'autres joueurs?
il est egalement impossible d'invoquer dans un monde où l'on a deja tué le boss donc je pourrais pas t'aider pour le red eye
Arf
Bah tant pis
Je suis perdu je ne comprend plus rien en fait.
Bon je vais en 2-2 moi
Mais pour un Pretre il faut Monter quoi Essentielement ? Pour l'instant j'ai mit : 2 point Magie , 1 Point Intelle et 1 point D'exteriter ^^
Intelligence Magie en priorité il me semble.
P'tain j'viens de faire le niveau 2-2 d'un coup, et je suis mort comme une merde devant le boss alors qu'il lui restait un coup pour crever, et j'ai utilisé les 3/4 de mes herbes.
Pô content
Allez, je retente...
Vas-y ça me gave, je le défonce et il suffit qu'il te touche 2 fois de suite et c'est terminé...
J'ai up mon Arme de Depart
Moi j'ai Lance Ailée +4.
Je veux la faire monter en +7, pour pouvoir en faire La Lance de Phalange.
Phalange ? se Boss m'a traumatisser durant met 3 premier heure mais en meme temps j'ai que 4 heure de jeux donc
Moi c'est le Rodeur Enflammé, le boss du 2-2 (4ème Boss) qui me fout la misère, quelque chose de propre.