bonne tactique de diversion!
Je cherche quelqu'un entre entre le niveau 26 et 36 pour faire le 5-1 pour mon chevalier du temple, je veut aller récupère l'épée de la lune vue que je suis full foi.
Cay urgent, je peut pas jouer sans cette épée.
J'up le topic, je peut rien faire tant que j'ai pas cette épée et je bloque au boss.
Salut all
Je laisse mon ID pour de la coop =) et j'aiderais avec plasir
et pourquoi pas un petit pvp =)
PSN ID : Lelouch697
Soul level : 90
NG+
salut salut
je dépose mon ID pour aider ou être aider, pour faire de la coop en gros =D
ID PSN : lubukill
niveau d'âme : 32
Bonjour j'aurrais besoin d'aide pour le 5-2 je galère trop avec les gobelins géants , les marécages ... enfin tous sa quoi !
Je suis lvl 62
ID PSN : Gord-F
Id: jordanmomo
Level : 17 :D (pour l'instant quelque heure car je débute j'ai eut le jeu que hier.
salut a tous,
dispo pour de la coop et du fun
chevalier 200
sorcier 133
mix de chevalier/miracles 95
ID : Zenosa
Soul level : 46
J'ai besoin d'aide pour le boss Anthrophage (un truc comme ça) au niveau 3-2, j'arrive à en tué 1 mais le 2ème me tue toujours assez rapidement...
Donc voilà j'aimerais bien de l'aide pour me débloquer ^^
Zenosa pour les Antropophages quand tu en as tué un , l'autre pour le faire facilement tu peux réussir à le bloquer grâce au brasero au centre ... tu te mets d'un cotée et tu tournes autour jusqu'à qu'il soit bloqué et la tu peux le tuer à l'arc , fais juste attention à sont sort , la gross bubulle !
Utilise le sort tempete de feu et protection tu les tue en un coup en premiere partie et 2 coups en ng+
Salut, voilà mon ID si besoin d'aide >> Adkar68
Bon jeu à tous
Salut, j'suis lv68 en NW+ et je cherche de l'aide pour l'araignée cuirassée .
Désolé double poste j'ai oublié mon psn c'est : Cloudel97
lvl 80 YuunY (je cherche en ce moment pour 1-4)
bonjour j'aurai bien besoin d'aide pour tuer des boss je suis soul lvl 96 NG+ mon PSN/IDN: PJP4LIFE merci beaucoup
j'ai besoin d'aide pour le 3-2 je suis un noble lvl 113
ID : el-butor
Nom : corentin
Jais le Jeux depuis le 6 Aout ;)
Mon personne : Nom Coco ,Femme Blonde - Cheveux : Demi Long
Classe Barbare : Niveau d'ames 29 en ce jours du 7 Aout .
Arme : Bouclier et Épée ou alors Grand Epée que je mais avec l'Arbalète ou ma Baguette Magique .
J utilise la Magie pour me protéger des Attaques de Feu ou lancer .
Mon ID PS3 : Jof-H
Je ne suis pas pour le PVP jais jamais aimer ce type de jeux qu'elle que sois le RPG et MMO ;)
voila
ID PSN : Yor-du-69
Pseudo dans le jeu : Yor
Classe : Mage
Soul Level :4 je viens de l'acheter =)