Salut.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Je suis lvl 79 et je me nomme Marabunta in game. Je suis là toute l'aprem si vous voulez coop.
ID: Nem2ouf
Level actuel: 19
Classe: Rôdeur
J'aurais surtout besoin d'aide, j'ai acheté ce jeu essentiellement pour y jouer en multi alors n'hésitez pas à m'ajouter.
ID: toutax
level actuel: faut d'abord que je commence le jeu
classe : ???
j'aurais besoins d'aide plus tard, ajoutez moi si vous pouvez aider si vous recherchez de l'aide ne m'ajoutez pas pour le moment lol
Je t'ajoute demain toutax et quand tu seras level 10 on aura qu'à se faire le jeu en coop.
Yep yep je cherche des gens pour m'aider a faire le 2-3, je le fais sans mourir pour être en pure white donc je ne veux prendre aucun risque ( surtout que le boss est asser méchant )
lvl 114 NG+
Slt ! je viens de commencer et sa serais cool de jouer en coop les gens je comprend pas encore tous enfin bref voilà se faire potes je suis Chev.du temple ==> soite Paladin lvl 16
Mon id ps3 est Ncs2163 ^^
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'aider au 3-1 de level 58 à 78, je saurais le
faire en solo, mais pas à 100%, voila pourquoi je demande de l'aide...
Merci...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-44606-1-0-1-0-recherche-blue-phantome-pour-3-1.htm
je suis chevalier du temple lvl 166
ID pS ; guigui91555
Salut à tous,
J'ai constaté que beaucoup galèrent en ng+, ce qui est normal car c'est vraiment là que Demon's souls prend tout son sens.
Donc si vous voulez de l'aide pour n'importe quels niveaux ou boss, prenez mon ID :
ID PSN : Rylev.
Classe : Voleur niv. 106 (enfin mon voleur c'est plutôt un guerrier/magicien maintenant).
Je donne déjà des conseils et astuces à de nombreux joueurs depuis assez longtemps, mais je n'ai pas réponse à tout.
Je me débrouille assez bien dans le jeu, donc c'est pour cela que je propose mon aide pour le ng+, qui est tout sauf un pique-nique.
Vous pouvez me voir comme une aide précieuse ou comme un garde du corps contre ces satanés blacks phantoms qui altère de façon phénoménale toutes vos parties ^^.
Bon voilà, n'hésitez pas surtout ^^.
moi aussi j'offre mon aide aux joueurs de Ng + qui galère ou qui ont du mal à rester en vie même en human body
voici mes stats remis à jour
ID PSN : Kornyou
classe : voleuse guerrière ninja
Niveau d'âmes: 95
j'ai besoin d'aide pour le monde 5.
Ce niveau me gave de la compagnie en NG+++ sera pas de refus.
Mage 130 je suis dispo a 23H
bonsoir a tous,
besoin d' un coup de main pour le 3-2 siouplé, j' arrive pas les deux a la fois
suis chevalier 138
arf dsl double post: pseudo ty_Khaoss
Slt je vient de commencer le jeu et je galère vraiment (la honte!), un peu d'aide serait la bien venu.
ID PSN: Snake75020
PSN ID : Xarken
Soul lvl : 98
Classe : Soldat
Je peut vous aidez , vous résucité Grace au sort de résurection , Je joue tout les jours 5 a 6 foi par jour tres tard n'hésité pas :D
Yo ! je cherche des gens pour coop en NG+, je suis au tout début j'ai fait le 1-2 et là j'entame le monde 2 je suis à l'araignée, j'ai pas encore teste donc je sais pas si elle est facile ou pas
PSN ID: Cieuxx
Soul lvl: 125
Classe: Chevalier
J'ai un bon stuff et je me débrouille pas mal, je crève peu (enfin ça risque de changer au NG+)
PSN : sasou-kun
SL : La trentaine (Je sais plus exactement )
Classe : Chevalier du temple
PSN : Le_link_du_57
SL : 137 pour le moment
Classe : Chasseur
étant donné que je suis pas chez moi avant mercredi et que ma liste est pleine, ceux qui veulent m'ajouter devront attendre
PSN : RoXuSs
SL : 101
Classe : gros dur qui tape fort
Besoin d'aide en 4-2 ng+
Merci d'avance.
Evidemment je peux aider pour d'autres zones