Après il est a coté du terrain de foot (pour ce qui savait pas )
Heu, les meilleures super techniques sont en vente un peu partout? Il n'y a pas un vendeur unique qui les vend toutes?
Ba je croit bien que non il va faloire faire toute les ville
comment on fait pour sortir des couloir dans le vaisseau de l'aliea academy?
Bah, il y a Mr.Veteran à Raimon, comme dans le 1.
il vend pas tous enfin je croit mais Mr.veteran et dans la caravane et il lance les match du quelle veut tu parler ?
Salut je viens de recruter un joueur sauf qu'il n'y a plus de place sur le banc et donc je ne sais pas comment on fait pour le récupérer...
Aidez moi svp, merci !
PS: J'en suis au chapitre 9 si ça peut aider.
Frosti: L'autre Veteran, celui qui est à Raimon.
TraceAir: Bah il est dans la réserve, tu peut le faire glisser dans ton équipe directement dans le menu "joueur".
tu va dans la liste de tes joueurs tu va dans ceux qui sont en bleue tu le prend et le déplace dans ton ceux que tu a ducoup va faloire virer un de tes coéquipier ( pas besoin de l'exclure evidament)
Ah merci beaucoup alors !
quelqu'un a réussi a battre le best of inazuma ? perso mon equipe et 45 avec des joueur ayant super technique et la force dépassant de frappe et ayant leur techniques nivaux 3 je n'arrive pas a marquer un seul but vous auriez pas une idée de comment faire ?
J'ai battue les empereurs noirs mais je n'ai pas affrontée Diamond Dust ou Promience
j'ai oublier un truc svp et merci d'avance
Cool: Tu doit avoir battu les Empereur Noir, et tu va parler au mec devant le hangar dans la rue commerçante, puis tu va dans la forêt Fuji et tu suis Gazelle ou Torch selon ta version.
Donc il y a, comme dans le 1, un vieux qui vend les ultra méga giga peta terra super techniques, et il y en a aussi un peu partout?
j'ai une autre question : a quoi sert les vieux badge
Merci d'avance
oui a ce qu'il parait on m'a dit qu'on peut les ecahnges contre des objets a tokyo mais je trouve pas mais aidez moi svp je n'arrive pas a recruter gazelle le gardien arette toute mes frappes comment marquer svp
Tu peux échanger les badges à la boutique de modélisme.
leclair: XP tes joueurs.