Salut à tous.
J'ai un problème je suis aller à la gare pour acheter la clef du hangar pour avoir les matchs de l’entraîneur d'otaku mais le vendeur de la gare ne les vends pas. Vous pouvez me dire si vous vous pouvez acheter la clef du hangar ou du phare.
Merci de me répondre
La clé du hangar est une distribution Wi-fi qui n'a pas encore lieu. Tu ne risque pas de la trouver maintenant. Sinon pour Erik et Bobby ils sont vers le haut de la gare.
Ah je m'en doutais merci de m'avoir répondu.
De rien. J'imagine que la distribution est pour bientôt puisqu'il y a marqué sur la boîte qu'il n'y aura que des distributions pendant un an après la date de sortir officielle.
ri j ai bien compris pour affronter le chaos il faut connecter les deux versions et apres j ai besoin d'aide les gens ont toujours des explications differantes alor je veux que quelqu un qui ai affronter le chaos m explique
question: estceque vous aurieztrouver une video pour trouver les clé du chapitre 9 avant de battre genesis
Nacimodu92 : Je vais affronter demain chaos avec un ami qui a fire. Je pourrais t'en dire plus.
j attendrai ta reponce
Le-mec24190 : Tu devrais trouver quelques infos sur google. J'ai pas de lien précis de vidéo dsl.
Où se trouve le panneau de contrôle de la pierre SVP ?
Merci d'avance !
ya des gens qui disent qu il faut aller dans multijoueur secret mais je joue souvent avec mon frere qui a tempete de feu et il n y a pas "secret"
J'ai trouvé le panneau de contrôle de la pierre, j'ai désactivé le laser et je rentre mais il n'y a rien contrairement à cette video : http://www.youtube.com/watch?v=L2w0ynzBG7M (07:50)
Pouvez-vous m'aider SVP ?
bonjour j'aimerais savoir comment recruter torch s'il vous plaît
Bonjour, je cherche à recruter Pandore à Hokkaïdo mais je ne la trouve pas... Une solution ?
Merci d'avance !
Pour avoir Torc il faut avoir battu Prominence. Tu fais un transfert et il sera au phare d'okinawa(très dur à recruter)
oui mais pour l'avoir dans tempête de glace
Nacimodu92 : je pense qu'il faut avoir battu diamond dust pour que secret se débloque.
Ex_77 : normalement après avoir désactivé la pierre tu as toute une vidéo en rapport avec la coach.(il ne la montre pas dans sa video
Il faut affronter Chaos et transférer Torch
je cherche mais je trouve pas l'équipe chaos dans les transfert