Où trouves-t-on Meteore Giant et l'attaque de Dvalin quand il est attaquant please ?
Bonjour ,
Pouvez-vous me dire comment avoir la clé du phare pour avoir Thor.
Merci
,je n'arrive pas a avoir David et Samfors,vous pourriez me dire comment les avoir ?
GazelLeRetour
Meteore geant:en WI-FI je crois.
Gungnir(l'attaque de D'valin comme tu dis):
pein57
Il faut avoir la cle du phare en WI-FI,d'apres le rumeurs, elle n'est pas encore disponible
PS:dsl du double post
J'aimerai savoir comment avoir saggy svp
Va à Okinawa, sur la plage de Mary Times, à droite. Saggy devrait être là normalement.
Je l'ai trouvè tout à l'heure, il est au collège mary times. Je vais te guider. Tu vois la source bleu pour prendre des pt et pe? Et bien c'est tout à droite de cet endroit et Saggy y est. Il faut lui parler 2 fois et il te demandera si ses lunettes sont cools. Dis lui que oui et il rejoindra ton équipe.
Ps: Il est niveau 28
Il est où Fox exactement parce que "Dans un cul de sac" ca m'aide pas trop --'
Merci
+j'ai une autre question: j'ai jamais vu ça depuis que je joue:
Factor, un joueur que je voulais recruter à Hokaîddo, refuse de se faire recruter, il n'arrête pas de dire à chaqu'une des ses défaites: NNOONN, je n'ai jamais perdu un match de ma vie ! Et puis je vous ai jamais dit que je vous rejoindrai ! (ou un truc dans le genre...)
Comment faire ?
Essaye de perdre pour voir.
J'ai réussi, il est bien étrange comme joueur...
+ Merci nour
Un gars qui aimes pas perdre voila tout!
Peut-on avoir les empereurs noirs
Nour non mais, il n'empêche que c'est le 1er pour moi
Coucou, comment débloquer Night sachant que j'ai gagner tous les matchs de vétérans, Hillman me dit que je ne suis pas encore prêt, il me manque quoi?
Bonjour, je voudrait savoir où trouver une formation en 4-3-3 et son nom s'il vous plait. Merci
bonjour qui est le dernier entraineur pour faire les match au sommet ? svp
l'entraineur d'otaku au hangar secret
J'ai trois questions :
1)Comment on a Nelly,Silvia et Celia?
2)Est ce que Syon est bien le fils a Axel?
3)Comment on a tout les match au sommet?