devil fait une recherche par message dans le forum car j'ai vu la répônse mais je m'en souvien plus
Mais ou on se retrouve
Mais sinon vous savez pas , parceque par message jai pas trouver
je sais pas la fnac bellecour mais faudrait etre au moins 4 sa serait plus marrant
C'est possible mais faudrait se donner un jour et que le week-end prochain et j'abite pas à bellecour donc il faut une heure précise
oui tkt je vais faire un topic juste pour sa quand j en airai la permission
d'accord
devil: tu as mal cherché, il ne faut pas chercher par sujet mais par message et tu verras (cette option est juste à coté du panneau de recherche)
Winnerx tu devrai le faire sur le forum de ie1: y déja que des talc (et pas d'administrateur bizarrement )
Pourquoi il y aurait un admin sur IE1 ?
Il ya que des talc et pas de ban malgré ça (enfin en même temps ça se comprens ) donc pas besoin d'attendre la permission
Ceci n'est pas un blabla.
slt ou trouvé le bracelet sobre svp
Dans un coffre à coté du stade où on affronte Diamond Dust/Prominence.
ya quelqun?
Bonsoir à tous!
Je voulais savoir s'il existait un équivalent du magasin de sport de la route commerçante (fermé durant tout le jeu sauf à la fin), mais pour les techniques? Donc un vendeur des meilleures techniques (meilleures que ceux de la forêt d'alius).
svp qui peut me dir ou la porte a désactivé je suis au 3eme etage ou et la porte pour le 4eme etage svp
dans le truc de genesis
Jio: Il y'en a dans toute les villes.
Lemec: Cherche une vidéo Youtube, ils montre les clés.
Salut et au faite pour ce que sa intéresse j'ai trouver comment avoir saggy enfaite il faut juste faire les match de l'entraineur de hurley celle du bas vous devez battre l'équipe ou il y a saggy moi perso je les battu en rang S.
A ok, merci Shawn.