Bah c'est que t'es pas assez bon.
En plus Torch est bof par rapport à Nepper (Neptten).
Non mais bon ou pas bon, je pense quand même que mark lvl 55 arrête un simple tir avec poing de la justice N3 non?
J'aurais une autre question concernant feldt.
J'ai finis le chapitre 10 et quand j'essaie de le recruter, je ne peux pas, ils me disent que je ne suis pas prêt, pourtant j'ai tout fini... Est-ce que ça aurait un rapport avec le fait que je suis retourné à raimon et que ça a relancé le match (que je n'ai pas fait) contre les anciens inazuma? Ou alors faut-il finir quelque chose?
il faut battre les match du bas de l' entraineur tsunami en rang S
merci pour byron mais j'ai un autre pproblème
quand je veut recruter xavier, il me dise a un endroit on on a jouer au foot ensemble et il y a plus la soucoute de l'alius académi
merci de me dire ou il se trouve
il est a faushore ( je suis pas sur de l'orthographe ) près des arbres a gauche si tu le voit pas fait des aller retour faushore
caravane faushore caravane ect ...
merci, autre question
par exemplle, pour tourbillon vivant, il y a 1 tourbillon vivant 2, tourbillon vivant 3, c'est possible tourbillon vivant 4?
Les techniques normales ne vont que jusqu'au niveau 3, les techniques avec un NX (où X est un chiffre) peuvent évoluer jusqu'à N5. (comme tempête de feu, poing de la justice, etc...)
merci, j'ai une autre question
c'est normal que dans le jeu, j'ai pas affronter prominence?
comment on a torch?
Quels sont les prérequis pour recruter feldt svp?
tigerdrive: Va devant le hangar de la rue commerçante, tu auras un nouveau personnage dans la rue tout à droite à qui tu devras parler, puis tu vas dans la forêt de fuji où torch t'attendra, tu le suis, tu essaies de passer le labyrinthe et tu tomberas devant lui, et tu affroneras prominence.
Bonjour,
comment recruter les membres de la tempête des gémeaux ? Je viens de battre leur équipe au college alpin mais M. Hillman dans la caravane ne me propose pas leur equipe. Uniquement les équipes du 1.
Doit-on attendre un stade de l histoire ?
Merci d'avance
Oui, avance un peu et tu retrouveras janus dans une ruelle à kyoto, à ce moment-là ils seront disponibles au recrutement.
Je te conseille Io, un excellent milieu ;)
Merci jio66 !
C est pareil pour les services secrets et le collège alpin ? Je tâcherai de les trouver alors
Les services secrets c'est seulement à la fin du jeu, le collège alpin devrait pas tarder par contre à être recrutable.
merci mais ou est la rue commercente dans ie2 feu
quelqu'un c'est ou est la clé du hangar de la rue commercent merci de me répondre
tu peut me dire ou est la rue commercente s'il te plait
pour la clé, je sais pas
le rue commercent on la quand on n'a battue cybertéque je crois mais je suis pas sur
bonjour j'arrive pas a gagner contre bellatrix y'aurais pas une astuce mone quipe est entre 40-45
Deviens meilleur ( cette phrase te concerne toi et tes joueurs )