Pour moi je ne dis même pas ce que j'en pense car il faut qu'il réduise son deck déjà pour bien faire.
Oauis pas faux ... faudrait avoir moitié moitié de monstres donc moins de magies
Bah pour vs répondre à tous les 2 mon deck tourne assez bien je suis à un peu près 2 fusions par match contre un deck de niv 1 à niv 7 mais pour le deck sup c'est 3 à 4 fusions car le duel un peu plus longtemps. Si vs avez un deck héros des élémentaires mieux que le mien faites moi en part svp^^
Merci d'avoir répondu^^
Ensuite avec toi Emitsuki effectivement mon deck est grand donc defois je tombe sur des mauvaises pioches comme trop de cartes magiques donc n'hésite pas à dire tu aurais enlever quelle carte
Je suis ouvert à toutes les critiques
Déjà en magie tu peux enlever H Coeur passionné, La Hache Du Desepoire, Les forces A, Dian Keto Le Maitre Guerriseur, O Au delà de l'ame, une seule polymerisation et R Justice Vertueuse.
Et tu rajoute un portail de fusion, 2 Typhon d'espace Mystique, Fusion Dimenssionelle.
En piège tu peux enlever : Cercle envoutant, Ruines Etendue. Et tu rajoute un Hommage Torrentiel et une trappe.
En monstres tu peux enlever : Capitaine Doré, Noueux, Miss Chaleur, Chaleur, Kuriboh Ailé. Et tu peux rajouter un avian et 2 rois des marrais.
Essaie déja ton deck comme ça puis dit si il tourne mieu ou pas.
Désolé double post mais en magie enlève aussi Corne de l'unicorne.
D'accord mais je n'est pas Fusion dimensionelle et Typhon D'espece Mystique ou les trouver?
" Je n'est " = pas français
( faute trop vu sur Jv.com ...)
---
Emitsuki Posté le 25 août 2012 à 22:40:55
Et tu rajoute un portail de fusion, 2 Typhon d'espace Mystique ,
dis pas < 2 MST > à un joueur TF.3 ( MST limité à 1 )
Oui je zaap toujours la ban de Tag Force 3.
Donc ben il peut rajouter 1 Typhon et 1 tornade de poussière.
Dans quel paquet est Typhon d'espace mystique?
Dites : je sais pas vous mais moi sur ygopro je tombe de plus en plus sur des gens qui ont une "perfect hand". Je m'explique : j'utilise une variante de mon deck avec marchand esthérique. Dès le début j'ai tiré marchand je le pose face verso ensuite l'adversaire invoque dragon cruel et creation resonator et invoque dragon rouge archdemon. Il attaque ... alors la premier truc : la deuxième carte sur laquelle je tombe avec marchand est l'un des 2 seules cartes magies de mon deck (il me restait 54 cartes, donc ça avait moins de 4% de chance d'arriver), en plus la première carte était un marchand donc vraiment là difficile de faire pire. Mais cette carte ne me sert à rien car il faut d'abord avoir certains monstres au cimetière. C'est de nouveau à moi et je joue gokipon en défense pour avoir un autre marchand. Ensuite comme il a un ténèbre et un vent au cimetière il invoque simorgh de ténèbres, puis il active dispositif d'évacuation. mon monstre retourne en main. Je me fais poutrer, c'est à moi, j'invoque gokipon et là il me rejoue dispositif ...
le tout sans avoir utiliser le moindre effet de pioche, je trouve ça bizarre.
Ensuite deuxième duel rebelotte : je tombe sur deck volcanique le gars invoque fusée, il prend blaze. Je pose danipon pour prendre marchand. ensuite il sacrifie blaze pour prendre le tri blaze et il invoque grégois. il utilise blaze mon monstre se fait tuer. ensuite une fois venu mon tour je pose danipon pour prendre marchand. Il sacrifie mon monstre pour invoquer reine volcanique donc je peux pas activer l'effet. Je me fais donc défoncer. Ensuite je pose rai mei pour prendre marchand, il sacrifie mon monstre pour invoquer une deuxième reine volcanique et je me fais tuer comme ça ... et encore une fois deux fois la même carte sans effet de pioche ...
Troisème duel, je change de deck je me dis que je prends mon deck de bourrin, donc je pose tortue pyramide pour invoquer endless a 4000 le gars en face me fait des combos et me sort 4 monstres de niveau 6 dès le début et sachant qu'il a encore 4 cartes en main. Il fait 2 xyz 6. Il invoque photon strike bounzer et un monstre feu xyz 6. Avec le xyz il retire du jeu mon monstre grâce à son effet et ensuite il atk direct. Juste par fierté j'invoque la guêpe en armure et j'utilise son effet même si je sais que photon va l'annuler, de toute manière j'aurais perdu car à cause de strike je ne peux pas utiliser les effets de mes monstres, et je n'avais que ça en main (des cartes comme muka muka, copycat, endless etc ...)
Et le pire c'est que j'ai fait ces trois duels à l'affilé. Donc je trouve que ça serait bien qu'on se concerte pour une stratégie très efficace, et qu'on élabore ensemble le deck qui correspondrait.
J'ai déjà pensé à des truc mais ça serait dur de le mettre en application. premier truc : deck virus pour empêcher l'adversaire d'utiliser des magies et des monstres < 1500 atk.
deuxième truc : boucher les espaces de monstres de l'adversaire avec des cartes comme ojama roi et éboulement.
Troisième truc : qu'on perde des points de vie avec des effets de sacrifice de LP, qu'on joue énigme inversé et qu'on gagne en envoyant pendentif noir ou une carte qui fait perdre des LP si envoyée au cimetière.
Voici une variante de mon deck des 5 pièces du puzzle (qui servait à invoquer des xyz 5) que j'ai posté ici en bas de page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18784-62525-1-0-1-0-on-echange-nos-recette-et-on-notes-20.htm
Voici les 4 pièces du puzzle, un deck basé sur l'invocation des xyz 4 avec ... disons ... quelques invités surprises avec des effets de taré :
il y'a 47 cartes :
dont 33 monstres à effets :
3 dododo buster (guerrier terre lv 6 atk 1900 def 1500)
3 lanceur photon (guerrier lumière lv 4 atk 2100 def 0)
3 dessinatrice d'étoile (magicien terre lv 4 atk 1600 def 1600)
3 evilswarm mandrago (plante ténèbre lv 4 atk 1550 def 1450)
3 matonnere (tonnerre lumière lv 4 atk 1300 def 600)
3 gobelindbergh (guerrier terre lv 4 atk 1400 def 0)
3 patonnerre (tonnerre lumière lv 4 atk 1300 def 600)
3 kagetokage (reptile ténèbre lv 4 atk 1400 def 1500)
3 challenger héroïque - épée extra (guerrier terre lv 4 atk 1000 def 1000)
3 tinplate goldfish (machine eau lv 4 atk 800 def 2000)
3 manipulateur de niveau (guerrier lumière lv 3 atk 300 def 600)
11 magies :
3 rank-up magic - Barian's force
3 rank-up magic - limited barian's force
3 fusion instantanée
1 renfort de l'armée (limitée)
1 monster reborn (limitée)
3 pièges :
3 appel de l'être hanté
extra deck :
15 cartes : note : pour les monstres xyz *= nombre de cartes à superposer
3 kamion sorcier (magicien/fusion vent lv 4 atk 1300 def 1100)
1 number c105 : burnging knuckler - caestus the comet (guerrier feu rang 5 atk 2800 def 2000) * 4
2 number c39 : rayon V Utopie (guerrier lumière rang 5 atk 2600 def 2000) * 3
1 numéro 32 : requin draconien (serpent de mer eau rang 4 atk 2800 def 2100) * 3
1 evilswarm ouroboros (dragon ténèbres rang 4 atk 2750 def 1950) * 3
1 numéro 69 god medallion coat of arms (psychique lumière rang 4 atk 2600 def 1400) * 3
1 disigma vylon (elfe lumière rang 4 atk 2500 def 2100) * 3
2 numéro 39 : utopie (guerrier lumière atk 2500 def 2000) *4
1 numéro 105 : burning knuckler - meteoric cestus (guerrier feu atk 2500 def 1600 rang 4) * 3
1 numéro 50 : back corn (plante ténèbre atk 2100 def 1500 rang 4) * 2
1 gagaga cowboy (guerrier terre rang 4 lv 4 atk 1500 def 2400) * 2
side deck : 3 monstres
3 grandram (rocher terre lv 4 atk 1400 def 0)
Le but est bien sûr d'invoquer spécialement pour faire des xyz 4. Mais en plus de ça, si vous avez utopie par exemple sur votre terrain et que vous voulez une jouer carte de rank-up. Alors vous pourrez bénéficier des effets dévastateurs des nouveaux venus, j'ai nommé c39 et c105.
effet de c39 : lorsque que cette carte en votre possession est détruite par une carte de votre adversaire (en combat ou par un effet de carte) : vous pouvez cibler un monstres xyz dans votre cimetière, mélangez la cible dans votre extra deck. si un monstre "utopie" est attaché à cette carte en tant que matériel xyz, cette carte gagne l'effet suivant :
une fois par tour : vous pouvez détacher un matériel xyz de cette carte pour cibler un monstre que votre adversaire contrôle; détruisez-le, et si vous le faites, infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'atk du monstre détruit.
Bon, ben on tient là un effet encore plus fumé que 61 puisque c39 peut même attaquer directement après ça.
c105 : lorsque cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au cimetière : infligez des dommages à votre adversaire égaux à à la moitié de l'attaque de l'atk d'origine du monstre détruit. Si "numéro 105 : burning knuckler - cestus the meteor" est attaché à cette carte en tant que matériel xyz, cette carte gagne l'effet suivant :
une fois par tour : vous pouvez détacher un matériel xyz de cette carte pour cibler un monstre que votre adversaire contrôle; détruisez-le, et si vous le faites, infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'atk du monstre détruit.
Je bide.
Sur Ygopro vérifie bien qu'il n'y a pas cocher "Ne pas mélanger le deck" au début. Car dans ce cas il pioche les 5 premières cartes qu'il a mis dans son deck à sa création.
Faudra que je regarde effectivement c'est peut être ça. Sinon si c'est le cas la couleur de l'encadré du duel change non ?
Pas que je sache non.
J'arrive pas a me departagé entre un deck magicien(ne) des tenebres ou un deck dragon BAYB
lequel est le mieu ?
Et si possible quelqun serait capable de mixer les deux pour en former qu'un ? (sans polymerisation LOL)
Alors j'ai repensé à mon deck pour faire en sorte que l'adversaire n'ai plus de carte en main, et à première si je combine stratégie de confusion protecteur du sanctuaire il faut que je chaîne un effet qui fasse l'invocation ou le retournement de protecteur (comme cessez-le feu) et alors seulement ça peut marcher. Il faudrait donc que j'ai trois cartes : stratégie, protecteur et cessez le feu. Éventuellement je pourrai avoir une quatrième carte en main : le démon de la vanité, comme ça lors de mon prochain tour je pourrai sacrifier protecteur pour l'invoquer et empêcher l'adversaire d'invoquer spécialement. En tous cas il faut reconnaître que ce point du règlement est un peu particulier, puisqu'on ne peut pas chaîner "null and void" à stratégie.
Désolé du double poste mais sinon j'avais un idée pas mal, il faut que l'adversaire ait 8 cartes (autrement dit que je joue deux "un jour de paix"), ensuite dès qu'il commence j'active crash boursier pour qu'il n'en ai plus que deux.
Je deviens fou !!!
Les gens sur ygopro c'est trop flagrant qu'ils trichent avec leur main de départ.
Exemple plus que flagrant :
Mon adversaire invoque gadget vert il prend un gadget en main
il termine son tour (le tout premier du duel),
à moi : j'invoque spécialement dododo buster en temps que monstre de niveau 4, j'invoque challenger héroïque extra épée, je joue fusion instantanné pour invoquer un fusion lv 4
j'utilise les 3 monstres pour invoquer numéro 32, et grâce à l'effet de challenger l'attaque de 32 = 3800, j'attaque son gadget et j'utilise l'effet de 32 pour réinvoquer son gadget avec 1000 points d'atk en moins et l'attaquer à nouveau
donc il a perdu : 3800 - 1400 = 2400
+ 3800 - 400 = 3400
= un total de 3400 + 2400 = 5800
Je pose ensuite deux cartes faces cachées (l'incarnation d'apopis et fortin qui seront traités comme deux monstres de niveau 4 pour mon prochain tour afin de faire d'autres xyz).
A son tour : dès le début bim : violent orage donc plus de MP
ensuite il invoque machina gearframe pour prendre forteresse, il invoque spécialement forteresse grâce à son effet (il défausse une elle même et un gagdet)
ensuite il active l'effet d'une deuxième forteresse il défausse elle même et un troisième forteresse (déjà avoir les trois forteresses en main en ayant piochés que 9 cartes c'est louche (5+1+1+2 fois effet de recherche)
Ensuite il joue monster reborn pour faire revenir la troisième forteresse à la vie et enfin il joue limit removal pour avoir trois forteresse à 5000 et un gearframe à 3600
Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'avait pas une main de départ prédéterminé ! Je n'y croirai pas une seconde.
Ensuite deuxième duel : en un tour le gars en face arrive à m'invoquer deux karakuri synchro à 2800 d'atk + naturia barkion + 1 landoise et à conserver 4 cartes en main (en combinant l'effet de pioche du karakuri et dé synchro (qu'il a comme par hasard eu deux ou trois fois je sais plus), en gros vu que c'est son tour il s'en fout des magies. Et comme par hasard il a 4 monstres puissants dont deux qui annulent les pièges et les magies donc en gros une deuxième fois je me suis mangé un OTK plus que douteux.
Comment peut-on savoir à l'avance que le gars trafique sa main et comment font-ils ?
En tous cas je trouve ça minable d'être obligé de gagner comme ça.