Oui effectivement, c'est pas faux.
Me saoule les gens qui demande quelque chose et qui après tu les revois plus et tu as donc fait ça pour rien ...
Ouais j'avoue ... je vois ce que c'est le sentiment d'avoir fait quelque chose pour rien.
Non mais pas du tout les mecs hein
J'étais en vacance, je vais essayer ça prochainement merci beaucoup je vous tiens au courant
BREF .
Me demandes si quelqu'un pouvait me montrer un exemple d'un deck jusqu'au deck Dragon , parce que Seigneur Lumière commence à se faire vieux .
Histoire de faire le mode histoire .
Dans TF 3 ?
Je vais te donner un grand classique :
Nom du deck : oeil de rubis
Monstres :
3 dragon divin ragnarok
1 dragon appât
3 dragon magma
1 morphojarre
3 dragon sombre métallique aux yeux rouges
2 vouivres aux yeux rouges
2 dragon tigre
2 béhémoth à deux têtes
3 seigneur des D
3 les ténèbres fusion du sceau maudit
Magies :
3 miroir du dragon
2 fusion du future
1 tornade géante (je sais plus si elle était déjà interdite à l'époque mais il me semble pas)
1 violent orage
1 monster reborn
1 enterrement prématuré
1 typhon d'espace mystique
3 écrasement destructeur
Pièges :
force de miroir
hommage torrentiel
2 decret royal
Extra deck :
2 F.G.D (dragon mythique à 5 têtes)
2 roi dragon
2 castator allié de la justice
2 dragon rose noire
2 brionac dragon de la barrière de glace
1 archdemon du monde mental
1 dragon rouge archdemon
2 dragon poussière d'étoile
1 gardien goyo
Note : on peut éventuellement remplacer dragon tigre par dragon matéria.
Pourquoi abandonner le deck seigneur de lumière ?
Je trouve qu'il est d'une violence sans nom, le seul truc qui me fais perdre avec ce deck, c'est quand le mec a un deck qui empêche d'attaquer.
D'ailleurs c'est quoi la faiblesse de ce deck ? A part que le deck part en fumée très vite.
Ben les decks qui retirent du jeu des cartes empêchent complètement ce deck de fonctionner.
J'en profite pour vous faire part d'un deck que j'utilise sur ygo pro (donc avec des cartes qu'il n'y a pas dans tag force 3)
Nom du deck : mars attaque
21 monstres :
3 monstres normaux :
3 soldat d'élite alien
18 monstres à effet :
3 guerrier alien
3 alien télékinésique
3 enfant alien
3 chien alien
3 alien gris
3 ammonite alien
2 magies :
1 violent orage
1 trou noir
17 pièges :
2 trappe sans fond
3 virus polluant planétaire
2 force de miroir
2 hommage torrentiel
3 virus à cellules explosives
3 sacrifices au dieu serpent
1 jugement solennel
1 avertissement divin
Extra deck :
1 starform dragon
1 dragon de feraille
1 archdémon du monde mental
1 dragon poussière d'étoile
1 dragon rose noir
2 gol'gar la forteresse cosmique (plus puissant synchro niveau 5 en terme d'ATK)
1 hyper bibliothécaire T.G
1 androïde magique
2 armades, keeper of illusions
2 kalidor, allié de la justice
2 roi des lutins sauvages
Le but de ce deck est bien évidemment de contrôler le terrain et d'utiliser les effets des cartes pièges pour essayer de détruire au moins deux monstres grâce à chacune d'elle (sauf bien évidemment avec trappe sans fond, jugement et avertissement) ce qui fait que vous conserverez plus de cartes que votre adversaire et que vous l'aurez à l'usure.
Note : il existe une variante de ce deck où l'on remplace trappe sans fond, jugement, avertissement, trou noir et violent orage par 3 exemplaires de : hypnotisme de masse et rayon de lavage de cerveau afin de prendre le contrôle de monstres de l'adversaire, ce qui permet d'utiliser plus facilement les monstres synchros de haut niveau (une fois j'ai pris le contrôle de 2 ange déchu des roses de l'adversaire grâce à hypnotisme de masse (niveau 7) j'ai ensuite invoqué mon ammonite alien et j'ai invoqué un alien de niveau 4 grâce à son effet. Cela m'a permi d'invoquer starform dragon (je peux vous dire que j'étais content, d'habitude je suis nul pour jouer synchro).
Pas mal , merci Jeune-Fou .
Et pour Kaizer , le problème , c'est bien que le deck part en fumée très vite .
Mais je fais avec jusqu'au deck Dragon .
Merci beaucoup !
Ton deck Jf est pas mal il n'a qu'une seul point faible celui de tous les aliens.
Sinon pour ne pas que le deck seigneur lumière ne partent trop en fumée je dirais d'ajouter 1 pot d'avarice, 2 Pot de bénévolence et on peut pas faire beaucoup plus après ça sinon le jeu seigneur lumière est brisé :3
Merci, c'est sympa. Ah d'ailleurs je suis content, parce que hier j'ai calculé mon ratio de victoires/défaites sur ygopro (je n'ai pas compté que les victoires en réduisant les LP à 0, mais aussi les abandons et les décos vu que les "rage quitters" sont fréquents) et j'ai un ratio de 2.
Ygo pro ?
What else ?
Autre deck que j'ai :
nom du deck : le 30
15 monstres :
3 pandaborg
3 shocktopus
3 grizzly
3 poisson rouge étain
3 bubbleman, héros élémentaire
2 E - appel de détresse
3 boîte mystique
3 permuation de créature
1 renfort de l'armée
1 jour de paix
3 cage d'acier du cauchemar
3 épées de révélation de la lumière
3 sauvetage
3 messager de paix
3 formation de feu tenki (pour mère grizzly)
extra deck :
3 numéro c32
3 numéro 32
3 requin bahamut
3 résidents des abysses
3 numéro 30 : golem acide de destruction
Le but de ce deck est d'invoquer requin bahamut qui permet lui même d'invoquer numéro 30 sans matériel xyz. Il suffit ensuite d'utiliser boîte mystique ou permutation de créature pour donner numéro 30 à l'adversaire. Tant que cette carte restera sur son terrain il perdra 2000 points de vie à chaque tour et il ne pourra invoquer aucun monstre par invocation spéciale, de plus sans matériel xyz numéro 30 ne pourra pas attaquer.
Quelqu'un aurait une idée pour faire un deck qui se baserait sur la pioche de l'adversaire, genre jusqu’à épuisement de son deck?
Je pensais à un truc du genre: cadeau de cupidité + brouillard érosif + épine des ténèbres(dsl si c'est pas leur nom j'y fait de mémoire) mais sa me paraît court pour faire un jeu.
Need help thanks !
Il y a des malades sur Ygo Pro moi personnellement ils me font rire :3
Genre quoi ?
Sinon deck pour épuiser celui de l'adversaire :
Nom du deck : deck de maître X (l'avocat de l'ep 72 de gx)
60 cartes :
30 monstres :
1 visage nécro
3 défenseurs héros de la destinée
3 morphojarre n°2
3 ver de feu
1 assassin nocturne
3 electro-lémur
3 ver aiguillon
1 morphojarre
3 éclaireur de hiro
3 familier des ténèbres
3 attaque de l'épouventail
3 pendulier de combat
27 magies :
3 entraîné dans la tombe
1 un jour de paix
3 coupe des as
3 le livre de taiyou
1 le tombeau vide
1 destruction de carte
3 transaction du monde ténèbreux
3 sarcophage doré
3 pot de dualité
1 livre de la lune
3 livre de l'éclipse
3 serviteur des protecteur du tombeau
3 pièges :
pot de vin du temple maudit
J'ai fait ce deck un peu à la va vite. Un pro t'en fera certainement un meilleur. Mais bon ça te donne une idée du truc. sarcophage doré il faut s'en servir en priorité pour retirer du jeu visage nécro depuis le deck. Comme ça à cause de son effet les 5 premières cartes du dessus du deck seront retirés du jeu. Sinon il faut s'en ervir pour prendre des cartes utiles comme un jour de paix.
D'accord merci j'essaye ça de suite