CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recettes de légende

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 12:18:44

Essaye de faire tpn deck à ta sauce, post le ici, et on corrigera les erreurs :) .

Emitsuki Emitsuki
MP
Niveau 7
16 août 2012 à 12:49:58

Judai ==> Simple mais fort ? Franchement à part le deck Barrière de Glace les decks eau sont peut être fort mais autant jouer Laval/Nova en synchro ou Galaxy Photon en XYZ. Les cartes que Jf dit sont des cartes certes puissante mais n'ont aucun soutien pour aller les cherchez dans la main ou quoi que ce soit si ce n'est qu'en faire revenir du cimetière ce qui reviens à jouer Sacrifice Inutile pour avoir un seul soutien. Certes il y a la Maman Grisli ou je sais plus trop quoi ^^' qui permet d'invoquer un monstre eau à 1500 point d'attaque ou moins mais vu que l'effet des Athlantéens ne s'active que dans la main c'est du gachi ou alors jouer Destruction de carte et Destruction de main qui est quand même fort aléatoire vu les mains que l'ont pourrais avoir.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 12:26:21

Avant de vous poster les autres decks "à type" je vous poste mon tout nouveau deck dark world. Il tourne vraiment très très bien. En plus en cas de difficulté on peut utiliser les monstres de l'extra deck ...

Nom du deck : obscurité total (il n'y a pas assez de place pour mettre le "e" à la fin de total)

il y'a 40 cartes

dont 21 monstres :

3 Broww, Huntsman of Dark World (1400/800 lv 3)
2 Brron, Mad king of Dark World (1800/400 lv 4)
3 Ceruli, Guru of Dark World (100/300 lv 1)
3 Goldd, Wu-Lord of Dark World (2300/1400 lv 5)
3 Grapha, Dragon Lord of Dark World (2700/1800 lv 8)
1 Morphing jar (700/600 lv 2) (limitée)
3 Sillva, Warlord of Dark World (2300/1400 lv 5)
3 Snoww, Unlight of Dark World (1700/0 lv 4)

16 magies :

1 Card Destruction (limitée)
1 Dark Hole (limitée)
3 Dark World Dealing
3 Dark Wolrd Lightning
3 Dragged Down into the Grave
1 Foolish Burial (limitée)
1 Heavy Storm (limitée)
1 Monster Reborn (limitée)
2 The Gates of Dark World

3 pièges :
1 mirror (force limitée)
2 torrential tribute (limitée)

Dans l'extra deck il y'a 15 cartes :

1 Digvorzhak, King of Heavy Industry (3200/2000 rank 5)
2 Hieratic Sun Dragon Overlord of Heliopolis (3000/2400 rank 8)
2 Number 15 : Gimmick Puppet - Giant Killer (1500/2500 rank 8)
2 Number 22 : Fran Ken (4500/1000 rank 8)
2 Number 40 : Gimmick Puppet - Heaven's Strings (3000/2000 rank 8)
2 Number 61 : Volcasaurus (2500/1000 rank 5)
2 Tiras, Keeper of Genesis (2600/1700 rank 5)
2 Wind-Up, Arsenal Zenmaioh (2600/1900 rank 5)

Le but est simple. Avec les effets des diverses cartes Dark World vous éradiquez les cartes de votre adversaire (particulièrement les MP, sauf s'il a un monstre puissant bien entendu). Puis avec vos puissants monstre Dark world (Goldd, Sillva, Grapha etc ...) détruisez ses monstres et attaquez sans relâche. faites éventuellement appel à Number 61 en cas de problème face à un puissant monstre ennemi. Si malgré tout l'adversaire possède encore des MP face cachées qui risque de vous gêner, alors utilisez Wind-Up, Arsenal Zenmaioh pour les détruire. Si l'adversaire possède un deck dont la stratégie essentielle consiste à détruire vos monstres (exemple contre un deck inzector) alors vous n'aurez qu'à appeler Tiras, Keep of Genesis qui ne peut être détruit par aucun effet (à conditions qu'il ait encore au moins un matériel XYZ sur lui). De plus, Grapha peut revenir en boucle du cimetière à condition de renvoyer un Dark Dorld autre qu'un autre Grapha de votre terrain dans votre main. Cet effet est l'un des plus utiles du jeu pour faire des XYZ 8 vu que Grapha revient en boucle.

Petit conseil : imaginons que vous avez un Grapha au cimetière et qu'en main vous avez deux cartes qui sont Brron et Goldd ou Sillva (ça fonctionne avec l'un ou l'autre). Au lieu d'invoquer normalement Brron puis de le renvoyer dans votre main à la main phase 1. Préférez plutôt attaquer directement avec Brron, car lorsqu'il inflige des dégâts, vous pouvez vous défausser. Défaussez vous donc de votre Goldd ou de votre Silvva, puis comme il est invoqué pendant la damage step, alors vous pouvez attaquer avec le nouveau venu (même si les noobs disent le contraire croyez moi sur paroles ça fonctionne). Comme ça vous infligerez en cas d'attaque directe 4100 de dégâts, et en plus au cours de la main phase 2 vous pourrez invoquer Grapha en renvoyant Brron, ou même 2 Graphas s'il y'en plusieurs dans votre cimetière.

Autre conseil : n'hésitez pas à vous défausser de ceruli si vous avez un autre dark world qui utilise un effet encore plus fort si défaussé par un carte de l'adversaire. Parce que si Goldd est défaussé par une carte adverse (Ceruli rejoint le terrain ennemi si défaussé et vous force à vous défausser), alors vous pouvez détruire 2 cartes adverses (en plus de son autre effet).
Si Sillva est défaussé de cette façon, alors votre adversaire n'aura d'autre choix que de prendre de 2 cartes de ça main (qu'il choisit) et les remmettre au dessous de son deck (en plus de son autre effet).
Si c'est Snow, vous pourrez en plus de son premier effet prendre n'importe quel monstre dans le cimetière de votre adversaire et l'invoquer sur votre terrain en mode défense.
Si grapha est défaussé ainsi, alors en plus de son premier effet vous pourrez désigner au hasard une carte de la main de votre adversaire et si c'est un monstre alors vous pourrez l'invoquer sur votre terrain dans le mode de votre choix.
Enfin, si Broww est défaussé comme ça, alors vous pourrez piocher deux cartes.
Note : lorsque Ceruli vous oblige à vous défausser, c'est vous qui choisissez quelle cartes vous allez défausser (et non pas votre adversaire comme les noobs pourraient vous le faire croire).

Il y'a de nombreux autres coups du genre ... mais ce deck se prend très vite en main. Sincèrement essayez-le ... ce deck est juste diabolique. En revanche il aura un peu de mal face aux naturias qui vous empêche de vous défausser par des effets de magie, face aux decks 6 samourais (sauf si l'adversaire n'invoque pas Shi En trop vite) et face aux decks qui RDP les cartes ...

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 13:38:44

"Forced Requisition" (trap) serait peut-etre pas mal !
( attaquer la main adverse peut etre payant...Sauf si il joue DW egalement )

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 14:00:40

Oui, merci c'est une bonne idée.

actyer actyer
MP
Niveau 3
19 août 2012 à 23:50:05

Voilà un deck héros des éléments^^ J'espere qu'ils vous plaira^^
Monstres:17
airman hero elementaire x1
avian hero elementaire x2
bustinatrix hero elementaire x2
captaine doré hero elementaire x1
coeur farouche x2
sparkman héros éléments /2
Clayman/2
Kuriboh ailé/1
Néos/1
Nouveau néos/1
Noueux Héros/1
Morphojarre/1

MAGIE:17

e-appel de détresse x2
fusion miraculeuse x2
gratte-ciel x1
Portail de fusion/1
h-coeur passionné x1
polymerisation x2
pot d'avarice x1
r-justice virtueuse/1
renfort de l'armée x1
Fusion miraculeuse/1
super polymerisation x1
Hache du désespoir/1
Force A/1
Vortex foudroyant/1

PIEGE:8
Force de miroir:1
Ruines étendus/1
Epouventail de ferraille/1
Signal du héros/1
Un héros Surgit/1(facultatif)
Trappe/1
Trappe sans fond/1
Interruption du Raigeki/1
Voilà^^ :rouge:

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 00:00:52

Juste : tu as mi quoi dans l'extra deck ?

actyer actyer
MP
Niveau 3
20 août 2012 à 00:24:25

J'ai mis :
Aile de feu:2
Géant de tonnere:1
Eirshikler/1
Fusion de avian et coeur Farouche(dsl j'ai oublie son nom^^)
casse muraille/1
Boule de bou/1
Marin/1
Aile de braise incandesante/1
et le reste je te le dis quand je serais pres de ma psp^^

Ps: j'ai oublier Roi des marais dans les monstres

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 11:13:03

Juste la super polymerisation elle ne te servira à rien, à part si tu affrontes Jaden vu qu'il aura d'autres héros élémentaires.

actyer actyer
MP
Niveau 3
20 août 2012 à 13:23:11

De ttes facon je l'ai pas mis dans mon deck je lai juste mis pour le fun tu en penses quoi sinon du deck?

actyer actyer
MP
Niveau 3
20 août 2012 à 13:26:51

Juste une petite question je sais que c'est hors sujet mais je voudrais savoir comment obtenir fusion miraculeuse?

actyer actyer
MP
Niveau 3
20 août 2012 à 13:28:46

Et jaimerais savoir dans quel booster et marshmallon?

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 00:47:16

Alors fusion miraculeuse logiquement (ma psp est en panne) se trouve dans un booster contenant essentiellement des cartes pour fusion. Et marshmallon il est soit dans le paquet qui inflige des dégâts par effets, soit dans le paquet des elfes.

Sinon pour en revenir à ton deck, la proportion de monstres n'est pas assez élevée (l'idéal se serait environ 50 % de monstres)... déjà en magies et pièges tu peux virer H coeur passionné, les forces A, pot d'avarice (risque d’incompatibilité avec fusion miraculeuse : la fusion va faire des monstres en moins dans le cimetiere donc possibilité que le pot ne soit pas activable, ou alors si tu actives le pot et que tu pioches fusion miraculeuse, alors il y'a des risques que tu n'ais plus assez de matériels de fusion), R justice justice vertueuse (que tu peux remplacer par violent orage), ensuite en piège, tu peux virer ruines étendues, interruption de raigeki et trappe ... à la place rajoutes une trappe sans fond et un hommage torrentiel. En monstres tu peux virer neos qui ne sert presque à rien sans les autres neos spaciaux ... à la place tu as autant mettre tranchant qui pour autant de sacrifice est plus puissant et perce la défense. vire aussi le kuriboh ailé ...

Sinon le deck me semble plutôt bien fait dans l'ensemble ...

actyer actyer
MP
Niveau 3
21 août 2012 à 17:08:18

Merci de tes conseils pour tt te dire j'ai écris ce deck à la va vite car ma psp n'était pas à coté de moi :p) Donc mon deck est bien meilleur que sa et pour te répondre je suis bien à 50% en monstre . Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que néos sert un peu à rien et comme tu la dit je vais le remplacer avec tranchant sinon tu sais je pense que je dois garder Violent orage et r justice mais comme tu à l'air de t'y connaitre j'ai 2 question à te poser:
Premiere: Comment faire en sorte que marmite d'avidité ne soit plus interdite ?
Deuxième:53 cartes pour un deck qui est basés sur la fusion (parce que mon deck à en réalité 53 care) c'est pas un peu trop?? Merci d'avance

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 11:30:22

Alors pour ton deck essaie de mettre 45 cartes maximum.
Sinon pour que la marmite d'avidité ne soit plus interdite je crois qu'il faut finir "l'aventure" avec tous les persos du tableau 1 (mais je ne sais plus si ça inclus les "transformations"), moi j'ai dès le début c'est ce que j'ai fait, mais je ne sais plus si c'est dû à ça ou au fait que mon niveau de duelliste avait augmenté avec l'xp engrangée. En tous cas quand ça arrivera tu pourras mettre une seule carte interdite dans tout ton deck (elles auraont toujours le symbole qui dit qu'elles sont interdites mais tu arriveras à la mettre). Mais si tu le fais, alors tous les autres duellistes deviendront EXTRÊMEMENT forts. En effet, ils auront la même possibilité que toi mais en plus fort. Ils construiront leurs decks de la façon suivante (les cartes interdites seront limitées, les limitées seront semi limitées et les semi limitées deviennent normales). Il y'en a certains (rares) qui deviennent plus faibles (exemple Aster phoenix et Camula) mais la plupart des autres deviendront vraiment très dangereux (je pense particulièrement à Isidore/masque des ténèbres, à Charlie (oui j'ai bien dit Charlie), A Crowler, à Alexia, à Chad, à Jaden, à Jasmine, à Yasmine (la fille des protecteurs du tombeau) etc ...) enfin tu verras par toi même. Mais juste pour te dire je me souviens très clairement que le deck de Yasmine a au moins trois cartes interdites qui sont plumeau de dame harpie, éclair et charité gracieuse. mais en contrepartie comme la plupart deviennent forts, alors tu gagneras plus d'xp et de DP contre eux.

actyer actyer
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 16:39:37

Merci de me répondre précisément jeune - fou !!^^ J'ai une autre questions pk tout le monde on un nouveau deck mtn meme battre syrus^^P.S:J'ai terminé le jeu avec Jaden et je suis en train de le refaire avec Zen

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 11:47:21

Alors en fait c'est très simple. Même quand tu n'as pas encore mis de carte interdite dans ton deck, des que tu as au moins deux coeurs avec ton partenaire (je ne sais plus s'il est nécessaire de changer le deck du partenaire, mais je ne crois pas), tous les duellistes ont un nouveau deck en général plus puissants que l'ancien, mais moins puissant que celui qu'ils auraient si jamais tu venais à mettre une carte interdites dans ton deck (sauf le partenaire qui garde le deck qu'il a au départ). Grosso modo : au tout début de l'aventure on peut dire qu'ils ont un deck "1" quand tu as deux coeurs ils ont un deck "2" et enfin, si tu mets une carte interdite, ils auront un deck "3". Mais lorsque tu affronte des duelistes au cours d'un duel "scénario", alors il est possible qu'ils n'aient ni le deck "1", ni le "2", ni même le "3", mais un autre fait exprès pour ce duel (sauf si tu as une carte interdite auquel cas ils auront le deck "3"). Je te conseille de faire d'abord l'aventure sans carte interdite pour débloquer un maximum de deck. Je te conseille aussi de le faire d'abord avec tous les personnages du tableau 1. Parce que tu constateras que si tu le fais avec une personnages du tableau 2 ou 3 alors l'aventure sera à peu près la même pour tout le monde. Ensuite, recommense mais avec une carte interdite.

Note : Dans ce jeu, Syrus est disponible avec tous les uniformes rouges, jaune et bleu. Le système de diversification des decks s'applique à chacune de ses transformations (sauf le deck "3" qui est commun à toutes les formes). Donc il aura un deck "1" et un deck "2" pour chacune de ses formes + éventuellement un autre deck pour au cas où on l'affronte en duel. de plus les personnages des tableaux 1 et 2 ont tous un deck "4" qui se débloque (et qu'ils ont) quand tu décides de faire équipe avec eux et cela pour chaque forme (qui comme par hasard est en général leur deck le plus pourri, sauf pour madame Thérèse sinon one pourrait jamais finir le jeu avec elle). En d'autres termes comme Syrus et Jaden ont trois formes au total (syrus rouge, jaune, bleu, Jaden saison 1 à 3, saison 4, haou) ces deux là possèdent pas moins de dix decks différents. Tous les autres personnages du tableau 1 ont au moins 8 decks et ceux du tableau 2 en ont au moins 5.

actyer actyer
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 14:29:51

Merci jeune-fou de m'avoir répondu je t'en suis reconnaissant

actyer actyer
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 19:03:49

Voilà mon vrai deck héros élémentaire^^:

Monstres:(21)
Airman héros élémentaire (1)
Avian héros élémentaire (1)
Burstinatrix héros élémentaire (2)
Bubbleman héros élémentaire (1)
Capitaine doré héros élémentaire (1)
Chaleur héros élémentaire (1)
Clayman héros élémentaire (2)
Coeur farouche héros élémentaire (1)
Kuriboh ailé (1)
Miss Chaleur héros élémentaire (1)
Morphojarre (1)
Noueux héros élémentaire (1)
Nouveau néos héros élémentaire (1)
Océan héros élémentaire (1)
Roi des marais (1)
Sparkman héros élémentaire (2)
Taupe Géante Néo-Spacien (1)
Wroughtweiler (1)

Magie:(21)
Contrôleur d'ennemi (1)
Corne de l'unicorne (1)
Destruction de bouclier (1)
Dian Keto le maître Guérisseur (1)
E-Appel de détresse (1)
Gratte-Ciel (1)
H-Coeur Passionné (1)
Hache du désespoir (1)
Le guerrier réincarné (1)
Les forces A (1)
O- Au delà de l’âme (1)
Piège Supprimé (1)
Polymérisation (3)
Portail de fusion (1)
R- justice vertueuse (1)
Renfort de l'armé (1)
Terra formation (1)
Violent orage (1)
Vortex foudroyant (1)

Piège:(11)
Cercle envoûtant
Cylindre Magique
Épouvantail de ferraille
Force de miroir
Interruption de Raigeki
Rugissement menaçant
Ruines étendues
Signal du héros
Tornade de poussière
Trappe
Trappe sans fond

Extra deck :(15)
Artilleur du rempart héros élémentaire (1)
Brasier héros élémentaire (1)
Eriksheiler héros élémentaire (1)
Géant du tonerre héros élémentaire (1)
Homme-Oiseau à l'éclat Lumineux Héros élémentaire (1)
Aile de feu héros élémentaire (2)
Homme oiseau Sauvage Héros élémentaire (1)
Madballman héros élémentaire (2)
Marin héros élémentaire (1)
Néos Divin héros élémentaire (1)
Tempête Héros élémentaire (1)
Vapoguérisseur héros élémentaire (1)

Voilà j'espere qu'ils vs plaira^^
P.S:Jeune-Fou Voilà mon deck complet^^

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 20:22:43

est ce qu'il tourne bien ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment