Mais comme je disais je suis pas un pro donc je l'ai fait un peu à la va vite le deck.
Par contre, j'ai un souci j'ai toute les cartes débloquer dans les booster mais j'ai pas ver de feu par exemple et d'autre aussi je suis con ou bien ?
Pourtant j'ai bien chercher, je capte pas trop la
ça c'est impossible, ou alors tu n'as pas encore débloqué tous les boosters (il y'en a un qui s'appelle le drapeau à damiers 2 et il contient toutes les cartes du jeu à part les dieux egyptiens).
J'ai eu une très agréable surprise aujourd'hui. Je me suis dit et si je faisais un certain deck ... ce deck je l'ai fait à la va vite et il tourne du tonnerre (c'est le cas de le dire).
Nom du deck : lumière éclatante
30 monstres :
3 lanceur photon
1 rai-oh le roi du tonnerre
3 hippocampe de tonnerre
3 prisme vylon
3 matonnerre
3 patonnerre
1 ange de loyauté
3 soeutonnerre
3 manipulateur de niveau
3 voiturcarte D
3 cancrelat maxx
3 illusionniste d'éclat
6 magies :
1 renfort de l'armée
1 trou noir
1 un jour de paix
3 pot de dualité
11 pièges :
1 trappe sans fond
1 hommage torrentiel
2 force de miroir
3 compétences de percée
3 chaîne démoniaque
1 avertissement divin
extra deck :
7 synchro :
1 jeweled red dragon archfiend
1 épéiste cramoisi
1 dragon de féraille
1 archdémon du monde mental
1 dragon ultime des ténèbres
1 dragon poussière d'étoile
1 armades keeper of illusions
1 disigma vylon
1 number 102 : star seraph sentry
1 number 39 : utopie
1 number 50 : blackship of corn
3 radiant photon paradios
1 cowboy gagaga
cartes que j'aurais voulu rajouter (mais je sais pas pourquoi la ban list est chelou sur ygopro) : monster reborn, violent orage, 1 trappe sans fond de plus, 1 hommage torrentiel de plus, 1 pot d'avarice. carte que j'hésite a rajouter : la magie pour reprendre 2 monstres tonnerre du cimetière et les ajouter à la main.
Gros point fort de ce deck : il y'a beaucoup d'effet de pioche ou pour récupérer des cartes, ainsi vous allez très vite avoir un hand advantage sur l'adversaire. De plus des cartes comme dragon ultime des ténèbres et disigma sont là pour empêcher l'adversaire d'utiliser des effets de monstres gênant en cas des destruction. photon radiant est juste abusé car il annule l'effet d'un monstre adversaire et réduit son atk à 0 et s'il est détruit vous piochez une carte. honnêtement je me suis surpris quand j'ai créé ce deck. Testez et vous verrez il tourne super bien, même s'il y'a 49 cartes dans ce deck.
Dites moi ce que vous en pensez.
J'ai pas vu que le dragon ultime des ténèbres necessitait un non tuner ténèbres. On ne peut pas l'invoquer avec ce deck. Sinon question : vous pensez quoi de la new ban list ?
J'ai réduit et amélioré le deck. Il contient désormais 40 cartes
22 monstres :
3 hippocampe de tonner
3 prisme vylon
3 matonerre
3 patonnerre
1 ange de loyauté
3 soeutonnerre
3 voiturcarte D
3 illusionniste d'effet
7 magies :
1 un jour de paix
3 pot de dualité
3 batteries de recyclage
11 pièges :
1 trappe sans fond
1 hommage torrentiel
2 force de miroir
3 compétence de percée
3 chaînes démoniaques
1 avertissement divin
extra deck :
synchros :
1 jeweled red dragon archfiend
2 dragon de ferraille
3 archdémon du monde mental
1 dragon poussière d'étoile
xyz :
1 disigma vylon
2 numéro 102
1 numéro 50
3 paladynamo le seigneur des étoiles
Ah là là : tombé contre un gros noob qui jouait un burn/défense deck. J'avais un deck "vampire", j'avais réunis 2 monstre de niveaux 5 (saigneur vampire et shadow vampire) mais alors que j'avais plein de xyz 5 à invoquer (le vampire xyz 5, requin forteresee, numéro 61, tiras, adreus, wind-up arsenal zenmaioh etc ...) le jeu à bugué et je ne pouvais invoquer que requin et vampire, mais pas wind-up arsenal zenmioh alors que c'était la carte parfaite pour le battre. et après je me défoncer évidemment (parce que comme par hasard je n'ai pioché ni le terrain, ni le le piège pour prendre le terrain) donc après vla le gars qui commence à frimer (c'était un français) à faire "j'ai 100 victoire et seulement 4 défaites" ... déjà ça se voyait que c'était un noob : quand je lui ai dit que j'arrivais pas à faire mon invocation xyz il m'a dit "c'est normal : t'as pas de syntoniseurs" ... enfin bref ça m'a bien énervé parce qu'en plus ça sentait que ce mec n'avait ces 100 victoires et 4 défaites qu'en réduisant les points de vie à 0 mais par contre ses abandons et ses déco ça devait plutôt être l'inverse parce qu'on est d'accord qu'on ne peut pas avoir un ratio de victoire de 25 !
ça serait possible un deck mécanique antique plz ?
euh non pardon plutôt un deck avec le dragon noir au yeux rouge mais en gros hein les cartes indispensable de ce genre de deck
j'en ai mis un à la page précédente (oeil de rubis)
Ok j'avais pas vu dsl
hum je me demandais c'est possible de refaire le deck du crane chevalier dans l'animé ?
De mémoire il a lycantrope et il envoie la moitié de ses cartes normal dans son cimeterre puis avec l'effet de lycantrope le mec perd 2800 lp 200 par monstre normal.
Dsl c'est un peu flou je fais de mémoire
Oui je vois ce que tu veux dire. Alors oui c'est possible, mais c'est une deck difficile à mettre en oeuvre (surtout qu'il arrive à envoyer 14 cartes monstres normales, ce qui signifient qu'il n'a que peu de magies et pièges pour protéger ses monstres). Sinon ce que tu peux faire c'est essayer de jouer avec marchant esothérique. Son effet flip te permet d'envoyer des cartes du dessus de ton deck au cimetière jusqu'à tomber sur une magie ou piège, autrement dit le rituel. Mais le problèmes c'est que tu risques d'envoyer lycanthrope au cimetière. Sinon essaies de jouer "art du rituel" avancé, son effet de permet d'envoyer des monstres normaux depuis ton deck au cimetière dont le niveau est égal à celui du monstre rituel présent dans ta main que tu désires invoquer. Mais alors si tu utilises art du rituel avancé il faut que tu ais des monstres normaux de niveaux 3 (contrairement aux autres cartes rituelles il faut que le niveau soit égal à celui du monstre rituel).
D'acc mais c'est vrais que sans carte magie ou piège ça paraît hard a défendre ses monstre, ou alors faudrait que lycanthrope transperce la défense pour être sur d'infliger des degats et donc activé l'effet de lycantrope
Ou alors marchand esothérique mais il me faudrait une carte pour être sur de piocher lycantrope
Mets réincarnation du monstre : c'est une magie qui te permet en te défaussant d'une carte de récupérer dans ta main un monstre de ton cimetière.
Si tu veux avoir lycanthrope en main et le rituel tu peux jouer manju aux milles mains et/ou manju aux dix milles mains.
Ou encore oiseau supersonique
Ok je vais voir ça pour l'instant je me fais déboite de toute part
Sur tag force ou en ligne ? Quoi qu'il en soit c'est normal : un deck purement "lycanthrope" est très très dur à utiliser.