CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla pour / le cadien/impe/Borlan.....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
random-boy random-boy
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:44:02

"Sinon , j'ai pensé à un régiment de troupe de choc , ça serais sympa à rediger..."

les regiments de troupes de choc combates trés rarement (ou meme jamais) tous ensemble...
:-(

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
02 décembre 2010 à 23:50:19

"les regiments de troupes de choc combates trés rarement (ou meme jamais) tous ensemble... "

Je sais bien mais pourquoi pas , alors qu'un menace risque de deterre un artefact du chaos , un inquisiteur réquisition un régiment complet de troupe de choc pour pouvoir repousser l'ennemi ou quelque chose comme ça ...

PS : Je vois que je ne suis pas le seul Fan de la Très Saint Garde Imperial sur ce fofo ... :ange:

random-boy random-boy
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:56:29

tu en pense quoi Gropoulou ? je trouve que sa peut étre interessant.
:-)))

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
03 décembre 2010 à 00:00:05

Il doit faire dodo à l'heure qu'il est et comme je le devrais le faire même si j'ai la flemme monumentale de le faire ! :(

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
03 décembre 2010 à 17:02:01

Je pars quelques jours, et quand je reviens, que vois-je ? Un topic de blabla qui est dédié a moi et autres gros blablateur d'ici. :(

Ma première réaction en découvrant le topic a était de croire qu'on me confinait sur un topic, ce à quoi j'aurais répondu par un rire moqueur et incroyablement hautain. Mais je vois que ce n'est pas ça. Alors je demande, pourquoi nous est-il réservé ? ><

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
03 décembre 2010 à 17:12:48

Et pis, je crois pas que je vais y rester longtemps, vu les supers messages postés ici :peur:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:56:08

Alors,j'en pense que :

-On ne devrait pas se précipiter et attendre Impé et l'autre sado-mazo,on ne va pas faire un RP à trois ...

-Jouer les troupes de chocs doit être d'une lassitude extraordinaire,vu qu'ils ne varient pas beaucoup d'armement.

-Que le RP n'est même pas sur d'être créer,alors pas la peine de décider quel régiment c'est.

-Je ne veux pas avoir d'Inquisiteur qui gouverne toute une armée,car ce serais plus ou moins le MJ et ne veux pas être un Inquisiteur.

-Je ne veux pas me battre que contre le Chaos,l'Hérésie d'Horus et les Fantômes de Gaunt m'en parle déjà assez.

Donc en gros,on attends de voir si les autres sont d'accord :oui:

Et pas de questions inutiles comme "Tu joues Borlan ?",si il a pas demandé,fichez-lui la paix.

random-boy random-boy
MP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 17:58:35

:desole:
ok ok on arrete la et on attend que des gens se proposes...

random-boy random-boy
MP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 18:48:17

...ou pas :snif2:

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:08:35

Si on joue que de la garde, ça va pas être super drôle...

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:13:16

Bah ... je vois pas en quoi c'est plus lassant qu'un Marine !

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
03 décembre 2010 à 19:16:23

"Jouer les troupes de chocs doit être d'une lassitude extraordinaire,vu qu'ils ne varient pas beaucoup d'armement."

Ils ont quand même pas mal de chose mais si il n'on pas autant d'armement qu'un simple garde

"Je ne veux pas avoir d'Inquisiteur qui gouverne toute une armée,car ce serais plus ou moins le MJ et ne veux pas être un Inquisiteur."

Gro , c'était juste une idée pour pouvoir déployer un régiment complet de troupe de choc vu qu'il sont rarement rassemblé pour un seul et même combat

"Alors je demande, pourquoi nous est-il réservé ?"

Parce que tu es notre Star ! :noel:

Serieusement , ce topic à été crée , je pense , pour réunir tout les gros "blablateur" comme tu dis pour parle de tout est de rien , puis lorsque Arax est passé pour proposer de faire autre chose que du HS , il en est venu a parler d'une fic commune , alors Gro commence à propose à en crée une ...
Voila où on n'en n'est arrivé !

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:28:27

Bon,Impé n'a pas l'air d'accord ...

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
03 décembre 2010 à 19:29:19

Je ne sais pas , il m'avais pourtant l'aire d'être d'accord ...

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:35:09

Ou encore,on créer plusieurs personnages en parallèles. On aurait un perso Marine,G.I et autre chose ( Équipage d'un Titan par exemple :bave: ),comme ça y'en a pour tout les goûts. Les personnages opèrent sur des objectifs différents,qui permettent de faire avancer la campagne en temps réel.

Par exemple : Les Spaces Marines doivent ouvrir une porte d'une Forteresse pur permettre au G.I de entrer.

J'aurais préféré faire seulement G.I,mais si ça déplaît a la majorité ...

alexalien3 alexalien3
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:57:11

j'aime pas vraiment la garde moi :non: mais je respecte le choix de la garde, car contrairement aux SM (space marine :hap: ) ils ne sont pas gros bill mais humain, se qui nous permettra de nous inserer plus facilement dans la peau du personnage ^^ j'aimerais bien faire partie de se RP, mais je vais me forcer a etre autre chose qu'un gentil storm boy ou kommandoz :-( pas grave je serais commandant d'un krabou... imperator :noel: (je n'ai pas dis non qu'on se le dise :hap: )

MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:58:38

Bah ça limite un peu, la garde...

:-(

Être princeps d'un Titan peu être sympa, mais il faut être sérieux, avec deux moderatis qui soient bien aussi.

Genre: "Le princeps Petrus se tourna dans sa cuve amnotique, afin de pouvoir observer ses moderatis, de fines bulles s'échappant des commissures de ses lèvres alors qu'il préparait son discours:
_Il est temps que ces orks goûtent à la colère du Dieu-Machine, Imperator Vult grogne, je le sent au fond de mon âme!
Imperator Vul est le nom du Warlord que pilotait le princeps Petrus. Cela faisait longtemps qu'il commandait la vénérable machine, de guerre, et en connaissait les rouages par cœur.
_Ces immondes créatures sont des insultes à l'Omnimessie, reprit-il, il nous faut les purger de ce monde sacré qui appartient à l'Empereur!
Il se connecta alors avec les régiments de la Garde et le bataillon de Space Marines qui étaient ses alliés sur Tartarus Sigma:
_Frère commandeur Ezékias, général John, Imperator Vult est près à marcher à la guerre à vos côtés!"

pour-KHORNE pour-KHORNE
MP
Niveau 3
03 décembre 2010 à 20:13:38

je suis partent :oui:

alexalien3 alexalien3
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:14:46

je serais moi aussi un moderatis alors, mais plutot un reaver :oui: (si jme trompe pas de nom :( ) je me battrais à tes cotés princeps :coeur:

MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:30:49

Enfin, moi je viendrais pas tout de suite, trop de taff.

Je verrais ce que je serais quand je viendrais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports