"sinon quoi "
Tu auras une visite d'un dentiste qui est
Vétéran Space Marine d'assaut ,
il te défoncera la machoire et toutes tes dents avec un beau Marteau Tonnerre avec écrit dessus "Made in Cadia" ,et pour le style ,il te les fera bouffer une par une
Et si t'es pas satisfait ,tu auras la visite d'un Avatar de Khaine ,qui lui t'enfoncera son épée dans le c.. ,avec une épée "Made in Cadia" et qui te fera sauter au Septiéme Ciel
Et la si t'es pas satisfait,deux choses
-Soit t'es plus fort que Dei en matiére de plaisir et la je te respecte
-Soit t'es fou
Si enfin t'es pas satisfait ,je t'envoie chez Slaanesh
Jean-yong !
et apres?
Et après je vous massacre tous
et après
"et apres"
Hum,aprés?
C'est trés simple,je vais me tromper sur les coordonnées ou t'envoyer et tu tombera sur une planete ou y a que des Empreror's Children (ils portent bien leurs noms ceux-la ) et qui organiseront une immense partouze (a + de 2000 SM) et celui qui se ramassera tout ,tu sais qui c'est : Toi!
Bien sur,Leurs capotes seront:"Made in Cadia"
Si tu survis a ca ,je t'envoie dans le royaume de Nurgle ou tu te fera sodomiser par un grand immonde et toute sa clique de Portepeste
ils te feront réviser le Kamasutra
Si tu survis a 10000 ans de ce traitement ,je t'envoie chez Khorne
et apres
aprés nurgle tu sera tellement meconaisable qu'on se demandera qui est se nouveau venu, et tu aura un an** si grand et si elargie qu'il aura le meme effet qu'un trou noire pis si tu va ché khorn, fait gaffe là bas y fait tres chaud, se sont des adpete du cuni ( ) et tu va comprendre pourquoi leurs epées sont si grande et à quoi sert les cornes d'un equarisseur (ou sinon les buveurs de sang vont t'apprendre une autre maniére de se servir d'une hache )
et ensuite
Mais, mais, mais, on parle de mes pratiques préférées ici?
On fait que cité une ou deux ...
"Mais, mais, mais, on parle de mes pratiques préférées ici?"
Non,pas les tiennes ,celles de ton saint patron:Slaanesh
"On fait que cité une ou deux ... "
Hein c'est donc ca son activité préférée:
Je me re-cite:
"Ils organisent une immense partouze (a + de 2000 SM) et celui qui se ramassera tout ,tu sais qui c'est : C'est impé!"
Ps:Ma citation est modifiée?!
C'est tes yeux qui sont pourris
bon j'accepte le defis
Une exploration qui va rentrer dans les anales
Exploration du Warp Slanneshie ?
Un forum sans Bar mais un blabla à noms! Le seigneur de la flatulence n'aimeras pas ça
Tiens le bar de terra vient de resortir des profondeurs du warp... oubliez-moi je suis qu'un vieux fou qui aime parlez pour ne rien dire
Cool !