Vous parlez du Seigneur du Vice sans en connaitre la profondeur, prétendant l'honorer en en faisant une basse créature sans relief, restreignant sa beauté à vos propos gras. C'est indigne!
Cadien==> l'univers est vaste, les jeux de forums sont nombreux, les fanfictions sont à la portée de tout le monde de même que le débat un tant soit peu structuré. Je ne peux croire que tout ce que vous ayez à dire puisse se résumer à "Onch kom t kigolow ".
sa c'est fait, mais notre perversité est telle que, preuve à l'appuis" nous corromprerons chaque nouveau forum, meme le jeu interminable y a succombé non pas que ca me deplaise
"Cadien==> l'univers est vaste, les jeux de forums sont nombreux, les fanfictions sont à la portée de tout le monde de même que le débat un tant soit peu structuré. Je ne peux croire que tout ce que vous ayez à dire puisse se résumer à "Onch kom t kigolow "."
Il y a déjà "l'interminable" en t'en que jeux de forums !
Pour les fanfictions , je veux bien mais déjà que je ne suis pas un as en ortographe , ça va être dure !
De plus , je participe déjà au fameux "Guerre et escarmouche" de Dark Millenium Online donc voila mais je ne suis pas contre la création d'un nouveaux sur ce forum .
Il faudrait des personne motivé .
Et il n'y pas grand chose a débattre et les quelque qui on eu lieu , à ma connaissance , on souvent dégénère en dispute ...
malheureusement :/ bin pas grave, on trouvera bien quelque chose ^^ c'est vrais que l'orthographe c'est pas mon point fort (no comment )
On n'est pas tous fort ...
mé C pa grave tu C bon serieusement, j'ai jamais trop fait de fic, ni autres, deja participié a une "bataille" sur le fofo de H:Reach, mais je pense que nous avons un equivalent ici, a peu prés sur tout les fofo en faite
Un RP ...
MAIS FALLAIT ME LE DIRE PLUTÔT BANDE DE ... de je sais pas quoi !
J'ai toujours voulu faire un RP là dessus,mais j'avais bel et bien peur qu'on vienne flooder n'importe quoi dessus
Donc vous me promettez que si je créez un RP,vous ne flooderez pas dessus ?
La dernière fois que j'ai fais un Rp sérieux, on m'a dit que j'étais tellement stricte que j'en avait un balais dans le c*l...
Pourquoi pas.
"J'ai toujours voulu faire un RP là dessus,mais j'avais bel et bien peur qu'on vienne flooder n'importe quoi dessus "
C'est bien ça qui me fait peur ...
jamais essayé je crois, à voir
Bah faut savoir !
Vous allez flooder dessus ou pas ?
Chouette un RP
"Vous allez flooder dessus ou pas ? "
Pas de problème pour moi !
Mais faut voire ça avec Dei ...
Dei est tout de même sérieux,je pense qu'on aura pas de problème avec lui
Maintenant faut savoir le contexte du RP
On est ennemis,alliés,ennemis ou alliés ( cela dépends de quelle race on prends ) ?
Pour alliés ... j'avais un petit truc sympa pour la G.I
Moi je veux bien.
Mais il me faut au moins un topic pour déconner
Mais je pense que je réussirais à être sérieux pour le RP.
"Dei est tout de même sérieux,je pense qu'on aura pas de problème avec lui "
J'espère sinon , je lui confisque son trone !
"On est ennemis,alliés,ennemis ou alliés ( cela dépends de quelle race on prends ) ?"
Faut voire déjà comment on organise la RP , non ?
"Pour alliés ... j'avais un petit truc sympa pour la G.I"
Mais je veux bien que tu me présent ton "truc sympa pour la G.I" ...
Moi je veux être un Space marine, si possible...
En fait, il faudrait, pour qu'on soit ensemble, qu'on soit sous les ordres d'un inquisiteur pour aller chasser du méchant.
J'avais commencé un RP sur New Vegas, mais j'ai laissé tomber, la flemme, pis j'étais avec un mec qui se faisait des one shot tout le temps, qui tuait des ennemis à la pelle sans rien craindre et qui se trouvait toujours un max de blé.
Je prefere avec le CHAOS
Normale venant de toi ...
Vos avis sont partagés ...
---------------
Alors pour la G.I,je reprends un peu ce que j'avais dis sur GiF,mais en modifié
Alors,nous sommes soit :
-Une escouade de G.I
-Une compagnie de G.I
La différence,c'est si vous voulez qu'on soit tous dans la même escouade,ou si vous voulez avoir votre escouade ou faire partie d'une escouade dirigée par un autre joueur
Ce qui permet de développer pas mal de personnages
Ensuite,vous choisirez votre armement et vos spécialités,puis en fonction,vous deviendrez un Sniper,un Artificier ... bref,plein de choix
Ensuite on pourrait peut-être faire plusieurs personnages par joueurs pour éviter que vous vous lassiez,et comme ça vous alternez d'armement comme bon vous semble
( Si vous voulez on pourra faire des persos qui sont dans un Titan Imperator,mais que dans certains cas )
La G.I propose une variété de missions assez vaste,de la défense de zone d’atterrissage à l'attaque massive à grande échelle,ce qui est vraiment pas mal pour éviter les répétition
En plus,une fois une campagne terminée,on en passa à une autre,alors on affrontera toutes sortes d'ennemis,de la rébellion Chaotique à l'Invasion Tyranide,en passant par la Waaagh ! et les raids Eldars !
Bien sûr,je serais le MJ ( ),et je serais le Sergent ou le Commissaire
Mais vous inquiétez pas,je compte pas totalement vous diriger fait es gestes,je fixe juste la mission et les objectifs,et ensuite on fait de la totale impro
En fait je serais une sorte de mini-MJ
Dîtes moi ce que vous en pensez