Parfait
Je ferais plutôt l'honneur d'être Princeps à Impé ou a Cadien,je connais pas des masses les Titans ( les bases quoi,le lien,les moderatis ... )
Bon,y'a plus qu'a attendre Impé,et je créer le RP
On a posté en même temps
Maintenant ...
Il faut décider de quelques trucs :
-Le régiment ou le peloton que nous contrôlerons.
-La compagnie de Marines présente.
Et ensuite ... c'est bon
"-Le régiment ou le peloton que nous contrôlerons"
Cadiiiiiiiiiiien !
"La compagnie de Marines présente."
Raven gard
Pourquoi Raven Guard ?
J'ai beau avouer que c'est mon Chapitre préféré,mais il est pas en super forme contrairement aux Ultramarines. Leurs spécialités sont d'attaquer au coeur du commandement ennemi,donc pas une grande variété de missions.
nous pouvons toujours commencer tout de suite je pense, vu que les titans de classes imperator peuvent etre largué en renfort... si ils ne peuvent pas, on va dire que oui, comme ca impé fera une entrée en fanfare pis on aura un magnifique retournement de situation, imaginé, une bataille presque perdu d'avance, puis une etoile brille dans le ciel, une voix retenti sur les radio, puis cette etoile se deplace, et s'ecrase au beau milieu des troupe ennemies, l'enorme sphere de metal s'ouvre en petal et laisse apparaitre un Titan de classe imperator, impé est arrivé, l'ennemi a un instant de flotement à la vue de cette machine de guerre, les troupes imperial se sentent galvanisée à la vue du titan et redouble d'effotr, le titan a le temps de totalement se mettre en marche, puis fait feu de toutes ces armes j'aurais l'honneur de servir ce moderatis chevronné qu'est impé en tant que disciple moderatis d'un reavers
Princeps Cadien
Bon,décidez vite de quel régiment on est et de quel Chapitre est présent
Ensuite j'ouvrirais le RP,j'ai déjà imaginé le début du scénar
Heu...
Pour le titan vous en êtes sûr?
Je veux bien le piloter, mais alors plus un Warhound, histoire que ça reste à échelle humaine.
intérésant tout sa, c'est quon est actif ici!
pour le chapitre pourquoi pas les salamanders?
Intéressant les Salamanders ...
Peut-être aussi les Imperial Fists
J'sais pas
les Salamanders c'est plutot tir courte portée/assault c'est plutot intéréssant si on veus faire une grosse battaille ou i faut prendre une place forte..ect..
Ouais,va pour Salamander
Maintenant ... Le régiment et c'est fait
Vite !
Bon, bah vous attendez quoi pour le créer ce RP?
Par contre, il faut bien le présenter, avec des règles etc...
Sinon, ce qui serait bien, ce serait de faire partie de la suite d'un inquisiteur, genre des acolytes, des bourrins, des psykers... Comme Ravenor.
Toi tu joue trop à Dark Heresy
On sait pas quelle régiment on est
Sinon je serais déjà dessus
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Oh oui, des baleines en rut!!!
je suis partant me suis bien entrainé avec dei, il a à peu prés les meme mensuration à ce niveau là
autant pour moi, par reaver, je voulais parler du warhound, excusé mon erreur à ce sujet, j'ai maunvaise memoire pour les noms :x