CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Chapitre Space marine préféré

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Baby-Xeg Baby-Xeg
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 12:13:46

Red Corsair pour ma part

Pourquoi les chaos n'ont il pas tuer l'empereur ? pour la raison qui a été cité il y a quelque page ou alors une rais on historique que les dieux ne pevent pas se materialiser dans la dimension de l'imperium, qu'il ne peuvent pas donner tout leur pouvoir a un mortel ou demon (risque de soulevement) et enfin la raison la plus probable si il tuer l'empereur et tous les Xenos qui resterai t'il a combattre ? personne donc en verité ils ne veulent pas que la guerre se termine.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 14:03:20

D'une part ils ne veulent pas (tzeench et les dieux du chaos renégats) d'autre part ils ne peuvent pas.
Et l'argument du: "qui resterait il à combatre?" n'est valable que pour khorne, les autres ont mille et une autre façon de s'occuper.

Tarvitz Tarvitz
MP
Niveau 4
02 septembre 2009 à 19:06:08

AAAAAAAAAH!!!
(vient de lire un passage du livre mechanicum)
la 2eme et la 11eme légion existe bel et bien, par confirmation (enfin presque) du sigillite en personne.
:spoiler:

lors d une discussion entre dorn et le sigillite, ce dernier dis que dorn a 13 légions pour l aider a combattre Horus (18-4=14) (en comptant les first evidemment (ils ne savaient pas que l alpha légion, les word bearers, les iron warriors et les night lords allaient aider Horus.....)
et dorn dis qu il aurait aimer avoir 15 légions (la 2eme et la 11eme justement) et Malcador lui repond que ce n est meme pas la peine d y penser car ils sont perdus pour toujours

je c c beaucoup de bruit pour pas grand chose mais sa me semble important XD

a celui qui critique toute les légions SM (dsl j ai oublié ton pseudo...)je te déclare solanelement (XD) que tu ne porteras pas offenses aux descendant des First et aux salamanders sans que la colere du divin Empereur (cad l inquisition XD) te punira par arco-flagellation
pour les autres... eh ben.... j men fous XD
par contre tes précieux chevaliers gris (qui me sont tout aussi précieux ^^) sont les survivant loyalistes des légions renégates (cad une septantaine de death guard et un luna wolves) qui ont créé l ordre sur édit du sigillite et de l empereur ^^
source: la fuite de l' eisenstein

l argument n est pas valable du tout car les demons se mettraient sur la g***** des qu il n y aurait plus d etre vivant (sauf tzeentch mais on c pas pourquoi)
Corax n est pas mort mais a été gravement blessé, il disent je c plus ou que corax a forgé des griffes éclairs (celles de shrike je crois) apres l hérésie

PS: désolé pour le roman ^^

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
02 septembre 2009 à 22:05:09

Le vrai devoir pour un DA est de se repentir pas de suivre l'imperium, j'mecuse mais si pour metre la main sur un déchu faudrait abandonner 1000000000000000000 cadien a une mort certaine moi j'hésiterais pas :hum:

je sait pas si tu sait mais un déchu c'est un peu un superman dans les Chaos marine, faut le trouver et le faire repentire, peux importe le prix

Tarvitz Tarvitz
MP
Niveau 4
03 septembre 2009 à 00:03:40

(sorti directement de "ange des tenebre")

que signifie etre un space marines:
-pourquoi vivont-nous?
pour la guerre
-quel est le but de la guerre
vaincre les ennemis de l empereur
-qui sont-ils
l heretique l extra-terrestre et le mutant
-que signifie etre un ennemi de l empereur?
etre damné
-quel est l instrument de cette damnation?
nous les spaces marines, les anges de la mort
-que signifie etre un space marines?
etre pur,fort sans pitié ni remord
-que signifie etre pur?
ne jamais connaitre la peur ou montrer de faiblesse
-que signifie etre fort?
se battre quand les autres fuient, resister et mourir e sachant que la mort est une recompense
-quelle est notre recompense?
servir l empereur
-qui servont nous?
nous servons l empereur et le lion et par eux l humanité
-que signifie etre un dark angel?
etre les premiers, les glorieux fils du lion

les dark angels ne sont plus que des fantomes de spaces marines, si le lion n avait pas foutu la paix aux chapitres originaires de terra, les dechus n existerait pas
ces dechus ont voulu aller aider l empereur sur terra lors de l heresie mais les nouveaux DA ont refusé et ont fait exploser les barges de transport plein de spaces marines juste parce que le lion n avait pas donné d ordre
ce sont eux qui ont projeté des barges de batailles sur caliban et qui l ont detruite
lorsque le lion est revenu sur les reste de sa planete il avait reçu un faux rapport de la part de ses propres marines disant que ceux loyaux a l empereur avant le lion ont trahi l imperium et rejoint horus

se sont tes "loyalistes" qui ont causé la perte de caliban et non les dechu

tout ce que m inspire les dark angels c est un profont mépris a se terrer dans les anciens mausolées de caliban transformé en salles de torture

un space marines defendant son propre interet avant l interet de l imperium ne vaux pas plus que ces batards du chaos

si j affronte un jour des darks angels sur la table je me ferai un plaisir de les faire bruler vifs sous les lance-flamme des salamanders

un space marine vaut le sacrifice de millions de citoyens imperiaux, non, c est un citoyen imperial qui vaut la vie de tout un chapitre de l astartes et sa les dark angels l ont oublié

ils ont été créés pour defendre l humanité, pas leurs secrets

(mit a part sa je trouve leur historique facinant et en plus ils sont super classe les dark angels :ok:
et j adore aussi le chaos les princes demon sont magnifique de meme que les marines de la peste (enfin d un autre point de vue XD))

MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 07:59:46

Les chevaliers gris ne sont pas les survivants de légions renégates servant l'Empereur. La fuite de l'eisenstein nous apprend seulement que les quelques survivants de la death guard furent intégrés à l'inquisition ils n'auraient pas pu devenir des chevaliers gris pour la simple et bonne raison que tout les chevaliers gris sont des psykers.
De plus si tu en croit le dex chasseur de démon les chevaliers gris n'ont pas de primarque mais sont issus des gênes de l'Empereur.
Et l'inquisition c'est moi, c'est moi qui déclare qui est hérétique ou pas, qui dévie de Son crédo et je peux t'afirmer que ne pas aimer les chevaliers gris n'est pas un argument recevable pour une poursuite en hérésie.

lerouxde_kebek les déchus sont des super marines du chaos, pas plus qu'un renégat de l'hérésie mon vieux. C'est pas notre faute si vous n'etes pas assez doué pour les choper et que pour vous innocenter vous dites: "il était trop fort" d'une petite voix aigu. :noel:

MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 08:00:41

Pas aimer les spaces marines je voulait dire.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:26:45

"AAAAAAAAAH!!!
(vient de lire un passage du livre mechanicum)
la 2eme et la 11eme légion existe bel et bien, par confirmation (enfin presque) du sigillite en personne. "

Pff, ça, on sait... Pourquoi tu remet ça sur le tapis, on n'en parle pas, si ?
Il y avait un topic sur le fofo DoW II qui en débattait, mais je ne le retrouve plus -_-.

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:40:21

Je crois que ça s'appelait débat: les légions space marines manquantes. L'auteur avait dit quand certains lui ont répondu un peu sechement qu'il n'y avait aucune donnée qu'il demanderait que ça soit suprimé. Il a du le faire au final.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:09:17

Ouais, ce devait être un truc dans ce goût là. Mais moi je ne lui ai pas répondu sèchement, si ? :gni:
Mais oui, je me souviens, maintenant que tu le dis, il a du demander la suppression du topic sur le forum réclamation.

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

Tarvitz Tarvitz
MP
Niveau 4
03 septembre 2009 à 17:57:51

oui mais personne ne sait ce qu il leur est arrivé, pour info ce n est que la deuxieme fois dans tout le monde 40k qu on a des infos sur ces légions

selon moi d apres "les faux dieux" et "mechanicum"
les primarques sont morts ou n ont jamais été retrouvés
quand on a créé les SM de ces légions il a du y avoir un incident général un peu comme les wulfens des spaces wolves

-je n ai jamais dis que je n aimai pas les SM, juste les ultra et les dark angels ^^
(si l inquisition provoque les salamanders je me demande combien de temp mettrait les autres légions primogenitors pour nous aider de meme que le mechanicum) de toute façon l inquisition n est pas assez stupide pour juger heretique une legion primogenitor et provoquer une deuxieme guerre civile ^^

-quand a dire que c est impossoble pour les death guard survivant pour les premiers chevaliers gris je ne suis pas daccord, le concile de nikaea a interdit les psyker c est donc normal qu il n y en ait aucun, les choses ont changées entre temps...
et dire qu ils sont directement issus des genes de l empereur c est normal, tu imagine l inquisition dire qu ils ont été issus des gens de mortarion..... :hum: et techniquement ce n est pas un mensonge puisque mortarion est issu des genes de l empereur ^^ on peut dire que c est une demi-vérité

quelqu un connait des informations sur le premier seigneur phénix des scorpions eldars? celui qui est devenu eldar noir ?

MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:26:17

Toi t'as pas compris ce que je disais. Dans le CV d'un chevalier gris il faut psyker marqué dessus. Donc non la death guard n'est pas l'ancêtre des chevaliers gris d'autant qu'il s'agit d'un chapitre de la deuxième fondation (des années plus tard) et qu'ils sont plus de mille. Donc c'est pas avec trente death guard moisis que l'on va faire plus d'un millier de chevaliers gris psykers.

Le seigneur phénix noir est inconnu mais rien ne dit que c'est un eldar noir, juste un eldar renégat.

MP
Niveau 9
04 septembre 2009 à 04:14:27

Moi le pseudo fluff que le lion a trhai l'empreur japelle ca de l'hérésie pure, le jour ou je verrait des salamender je penserait a toi Tarviz :ok:

mais bon, javoue que nous ne somme pas les 'puritain' de Guiliman ou les 'zélé' de dorn mais nous ont est la premierre légion, les fils du lion, les vrai anges de la mort et nous ne seront pas repanti tant que nous auron pas tuer tout les déchu...

et moi je considerre que lancer un extraminus sur une planete pour andiguer une corruption démoniaque ou juste pour etre presque sur de tuer 1 déchu, ca vaut le coup.

Nous somme la premierre légion, ne loublie pas, lézardeux de salamendeur :ok:

ps. je n'insulte pas ton chapitre, ni ton primarque, c'est jusque je suis allergique o melta depuis que je joue deathwing :noel:

Tarvitz Tarvitz
MP
Niveau 4
04 septembre 2009 à 16:01:31

tkt les salamanders ne sont pas roses non plus ^^
ben en fait euh......ah part la querelle avec les marines malevolent y ont rien fait de tres.... contre l imperium quoi ^^
c est un des chapitres ne dissimulant aucune honte, le seul deshonneur qu ils on eu c etait sur istvaan V

mais quand je dis que je cramerai volontier les Dark Angels:
de 1 c est vrai,, je n arrive pas a comprendre pourquoi ils vivent dans le passé, un dechu est un SM comme un autre, c est juste qu il n y a que la premiere compagnie et quelque privilégiés qui connaissent le secret
sacrifié une planete pour tuer un renégat n en vaut pas la peine, il faut refiler ce travail a l inquisition, il sont plus discret que la ravenwing
quand au fluff que je debite depuis perpet (je sait je suis tre insistant ^^) tu devrais lire le livre "les anges des ténebres" il devrait t interresser et il te racontera mieux que moi ce que je dis ^^
de 2 je ne vait pas m amuser a faire la chasse aux dark angels, tant qu ils ne mettent pas l imperium en danger (ce qui risque d arriver si vous continuer) mais lances-flammes n auront pas d incident de tir pendant le nettoyage si tu vois ce que je veux dire :sournois:

maintenant j ai une question pour les dark angels:
si cadia ou une autre planete strategique etait sur le point d etre prise (ce qui laisserait le champ libre a une armée de démons de se déverser dans l imperium sans résistance) et que quelque déchu était répéré a l autre bout da la galaxie et qu on demande un soutien en effectif important en urgence que ferié-vous? risqueriez-vous de perdre l imperium ou laisseriez vous le passé de coté?
ou bien vous livreriez vous a un combat fratricide une fois encore? :(

MP
Niveau 9
04 septembre 2009 à 20:37:46

ba réticfication, un déchu équivaut o moin a un commandeur de space marine du chaos et va meme jusquau prince démon (et cypher vaut o moin 10 deamon prince) et terme de combativité et tout et tout, la ravenwing est bien meilleur que l'inquisition pour tuer un déchu, c'est une force de reconnaisance pour la deathwing, et si cadia tombe osef, une bande de déchu c'est a peut près équivalent a un titan warlord (pas le imperator mais bon)

et jte rapelle quapart nous et quelque RARE privilégier,personne sait pourquoi on sapelle les unforgiven

pour le lion, pour l'empereur, pour le roc, traquer les déchu, et faite les repentire

jte rapelle que coté 'mentalité' on est beaucoup mieux que les space wolf, blood angel (ils sont tous sauf saint avec leur tare de merde) et jinsiste sur les black templar qui se croi encore o temps de la grande croisade coté organisation

MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:57:43

C'est dans la tête des DA que les déchus sont des super marines. Ils ne sont pas plus fort qu'un renégat de l'hérésie. Cypher lui est costaud mais on ne sait même pas si il est vraiment chaotique. Une bande de déchu tu leur tire un obus dessus, ils meurent, une croisade noire il faut des chapitres entiers de SM pour l'endiguer donc Cadia (et bien d'autres planètes d'ailleurs) est bien plus importante qu'une bande de déchus.

Tarvitz Tarvitz
MP
Niveau 4
05 septembre 2009 à 14:19:01

donc si je comprend bien tu serais pret a sacrifier l imperium pour te faire pardonner aux yeux de l imperium d une hérésie s étant passée il y a 10.000ans !!!!
avoue que c est un peu fort
les dechus ne sont pas plus fort que d autre marines du chaos (non modifiés) c est juste qu ils savent exactement comment vous pensez puisqu ils sont aussi des dark angels, ils savent comment vous les combattez et ils profitent de cet avantages, ils font quelque chose qui vous fait peur, ils s adaptent quoiqu il arrive les dark angels ne changeront jamais leurs traditions

et ne me dis pas que la perte de cadia ne signifie pas la perte de l imperium, c est entierement faux, cadia est la gardienne de l oeuil de la terreur, si elle tombe tout est fini

MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 03:19:57

Dans l'Ocularis Teribus il y a les débris des légions renégates, cent mille marines à tout péter. Si ils se déverssaient tous en même temps ils ravageraient quelques centaines de mondes puis seraient stoppés et exterminnés, ça ne sufirait pas à renverser l'impérium. La question est: quel effet dans le reste de la galaxie aurait cette soudaine percée chaotique et ce redéployement massif de l'astartes pour bloquer les SMC?
La poussée xénos serait encore plus dure à refouler et les rébellions seraient plus audacieuses donc la perte de Cadia ne ferait pas tomber l'Impérium mais le pousserait encore plus près du goufre.

Tarvitz Tarvitz
MP
Niveau 4
06 septembre 2009 à 11:33:03

les forces chaotiques ne se résument pas aux légions renégates, il y a aussi les adorateurs, équipés comme la garde imperiale, et des garde imperiaux qui retourneraient leur vest des que sa tournerait mal pour eux sans oublier les démons, qui un fois qu ils sont tués retournent dans le warp pour en ressortir aussitot par l oeuil de la terreur procurant des effectifs illimités
si cadia tombe, l imperium tombe

MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:06:10

Les démons n'en ont rien à faire de la porte cadienne. Si celle ci tombait ils n'aparaitraient pas plus vu qu'ils nont pas besoin de passer par là pour se manifester. La chute de la porte cadienne n'ofrirait qu'un passage aux forces renégates qui restent beaucoup moins nombreuses que les forces impériales. Elles seraient progressivement stoppés puis exterminés, Abadon n'a pas la force de renverser l'Impérium, l'ébranler fortement oui mais pas le renverser.
La grande menace du chaos ne vient pas des traitres et renégats de l'Oeil de la Terreur mais bien du plus profond des ruches villes et villages impériaux. Si Cadia tombe l'Impérium se retrouverait confronté à une invasion massive (et encore pas tant que ça) tandis que les cultes grandissant en son sein sont la vrai menace car ils multiplient les risques d'invasions démoniaques et de rébellions à grande échelle. Un magos du chaos très charismatique peut être mille fois plus dangereux qu'un seigneur marine du chaos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports