CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Chapitre Space marine préféré

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 54»
Page suivanteFin
takalidu81 takalidu81
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 22:37:46

imperator tu veux pas m'aider pour ma fic

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:40:55

Je vais avoir l'air d'un parfait con... c'est quoi une ou un fic? :ouch:

takalidu81 takalidu81
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 22:42:54

une fiction sur war 40k une histoire quoi comme je vois que t'es assez cultiver sur warhammer 40k I NEED YOU XD .

Farmace Farmace
MP
Niveau 4
06 mai 2010 à 02:20:14

A ceci près que les BT n'aiment pas les psychers parce que pour eux ils sont des dangers potentiels plus qu'autre chose, mais pas au point d'être stupides : dans le codex BT il est par exemple expliqué qu'il ne leur est pas interdit de s'allier aux chevaliers gris, donc ils savent tout de même encore faire la différence. Pour parler des Shtroumphs, précisons une dernière chose, même si la longue critique de tout à l'heure était fort concrète et pertinente : le fait qu'ils aient imposé leur façon de faire, point de vue sclérosant et morne, inadapté à bien des chapitres qui justement ont leur propre façon de faire. Vous imaginez sérieusement les Space Wolves appliquer le codex astartes et être efficaces ? Il est vain de vouloir enchainer un loup, c'est bien connu.

Il est vrai que les chevaliers gris sont une figure exceptionnelle de l'Imperium, même pour les spaces marines ils sont balèzes de chez balèzes ! Mais cela a un prix. Là où les space marines "normaux" gardent un pant de leur personnalité, les chevaliers gris voient leur esprit réduit en miettes puis recomposé de toute pièces par les autorités inquisitoriales. De même pour l'ordo xenos et sa petite armée privée.

A titre personnel au risque de me répéter, j'ai une totale adoration pour les Blood Angels : outre leurs faits d'armes exceptionnels (un pan de flotte ruche repoussé eux aussi comme expliqué dans le dernier white dwarf) pour ne donner qu'un exemple, ils disposent de la compagnie de la mort, fanatiques tarés à la puissance difficilement égalable, un format SCS dont ils gardent jalousement le secret, le prédator baal rien que pour eux ! Leur primarque, modèle de résistance au Chaos et de fidélité, une valeur que je prise entre toute, de dévotion, et de puissance. Du reste Horus alors qu'il n'était pas encore corrompu, à dit que si un autre Primarque avait dut être pris comme maître de guerre il aurait choisi Sanguinius. Du reste l'un des plus puissants de tous les space marines entre tous est Méphiston, et l'un des plus vieux et encore en circulation, leur maître de de chapitre, le commandeur Dante. Ajoutez à cela leur beauté et leur raffinement qui n'ôtent rien à leur terrible capacité guerrière et le fait que même si ils se sont soumis à cette connerie de codex astartes il suivent tout de même des règles bien à eux ^^.

takalidu81 takalidu81
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 12:56:07

ouias pour les blood angels ils ont leur histoire bien particulier et leur primarque est mort des mains d'horus mais bon ils sont incontrolables au combat donc c'est un peu dire qu'ils sont raffiner j'ai peut etr pas trop saisie ce que tu voulait dire par là .

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:07:47

Les blood angels ne sont pas incontrôlable, ce n'est qu'une minorité d'entre eux qui succombe à la soif rouge ou à la rage noire au début d'une bataille, la plupart restent tout aussi disciplinés que le reste de l'astartes. Et la compagnie de la mort glood angel ne contient actuellement que 37 astartes, 37 pour un peu plus de mille, ce n'est pas grand chose.

Ensuite pour ta fic takalidu81, je te conseille le forum Dawn of War 2 qui est bien plus actif que celui ci et qui se caractérise par le grand nombre de fics qui s'y trouvent. Si tu y va maintenant tu pourra par exemple voir la mienne en première page et en tapant "fic" dans la barre de recherche, tu aura droit à un bon tas d'exemples de ce que l'on peut faire.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter sur MSN, mon adresse est sur ma carte de visite, en tant qu'écrivains amateur, c'est toujours un plaisir pour moi d'aider les autres.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
06 mai 2010 à 20:11:10

Non, la Death Company est incontrôlable au combat car elle est victime de certaines "défaillances" génétiques, telle la fièvre rouge ou je sais plus quoi. Après oui, Dante et ces mille ans (je crois) au compteur sont plutôt impressionnant :noel:

Takalidu => J'ai une certaine expérience des nouvelles sur 40K, je peut t'aider si tu veux, mais mon aide sera sûrement un peu limitée, du faite de mon manque de talent. Un exemple de ce que j'ai écrit, et qui semble avoir plût:

http://dowmod1.forum*actif.com/concours-f43/concours-d-ecriture-n3-votes-clos-helhorn-vainqueur-t661-75.htm

Enleve l'astérisque :ok:

takalidu81 takalidu81
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 20:46:35

merci les gars je t'ais rentrer inquisiteur je vais lire vos deux fic meme j'en est lu et j'ai vu que la description est tres présente dessus merci et vive les black templar

MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:58:29

Je viens de me rendre compte que mon adresse est erronée, ce n'est pas .com mais .fr ce qui donne:
inquisiteurarax@hotmail.fr

takalidu81 takalidu81
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 21:21:53

bon c'est bon aussi je viens de te rentrer donc que l'empereur te garde

MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:35:46

C'est triste quand même, ce topic a été créé pour dire quel est le chapitre préféré de chaque personne et on se retrouve a faire un duel avec des trucs totalement fictifs...
Désolé Takali je peux pas t'aider pas assez de temps, j'avais commencé un livre mais je l'ai jamais fini, mais j'ai déjà écrit une nouvelle qui rend plutôt bien.

takalidu81 takalidu81
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:17:18

si tu peux envois quelque chose pour la lire

MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:21:10

Ça risque d'être chaud, il y a plus de Dix pages... Et j'avais inventé un capitaine qui se battait avec deux épées tronçonneuses modifiées, capables de transpercer les armures... toute un histoire assez compliquée en fait, je devrais la réécrire de manière plus normale (une paire d'épée énergétiques c'est déjà pas mal :-) ) mais je la trouvais assez bien écrite, et plutôt pas mal, en toute franchise.

MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:31:35

Tu sais, dix pages ce n'est pas grand chose, ma fic en fait 145, n'est toujours pas finie, et continue à avoir ses lecteurs. une fic, pour peu qu'elle soit accrochant, a toujours un certain succès.

MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 07:52:26

Oauis, mais j'ai pas le temps, médecine oblige, je vais sur ce site juste pour me détendre un peu, et d'ailleurs je commence à avoir du mal à me détendre avec un petit emm*rdeur comme toi dans les pattes qui me pourrit mes topics.
Alors, je veux bien faire un effort, mais il faut que tu en fasse un aussi et tout le monde sera content :ok:

takalidu81 takalidu81
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 12:58:56

les gars peace dei il t'as juste dit que 10 pages c'est pas beaucoup , ne sois pas aggressif

MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:17:19

Là encore, mon post n'avait pas vocation à être agressif, tu disais que "ça allait être chaud" du fait que ton texte faisait dix pages. A mes yeux cela signifiait que tu hésitait à envoyer un texte de dix pages justement, pour telle ou telle raison et j'avais imaginé que c'était par risque de ne pas être lu.
Mon post visait simplement à te dire de ne pas hésiter à envoyer ton texte, si une fic nait sur ce forum, tu peux être sûr que je serais parmi les premiers à lire et à commenter.

Je ne veux pas t'emmerder pour ton écriture, je n'y ai aucun intérêt, je vise juste à t'encourager si reprendre ta nouvelle te dit :ok:

takalidu81 takalidu81
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 14:46:01

ARAX pour ma fic j'ai avançais donc quand tu peux te connecter sur msn tu me diras si ça te plaît

MP
Niveau 12
07 mai 2010 à 15:08:44

J'ai oublié que je ne t'avais pas donné mon adresse :hum:
the_big_pigme@hotmail.fr

Ne te fie pas a l'allure kikoo de mon adresse, c'est tout sauf le cas, un vieux délire de cm1 :noel:

Un lien vers la fic de ma charogne inquisitrice (Arax :coeur: )

http://www.jeuxvi*deo.com/forums/1-15535-229080-1-0-1-0-fic-la-campagne-des-huits-eclipses.htm

Ne faite pas gaffe au "s" du huit dans le titre, c'est une faute que le reste rattrape très largement :ange:

MP
Niveau 12
07 mai 2010 à 15:10:28

Enlevez l'astérisque hein, encore :hap: *

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports