Vive les spaces wolves
Pour l'empreur
MORT AU DARK ANGEL!!
IRON HANDS!
La chair est faible, gloire a FERRUS et la X IEME LEGION!
ultra
moi c les salamanders sans hésitation ^^
(j adore voir brûler les hérétiques)
(surtout les word bearers, les night lords et les iron warriors pour ceux qui ont lu les romans)
je suppose que vous avez remarquez que je n ai pas mentionné l alpha légion ^^
je remercie morphelus pour avoir exprimé mon point de vue sur les luna wolves précédemment^^ bien que je rajoute EZEKYLE Abaddon (pas le fléau je précise) et Horus Aximand qui regrette
note pour Dark_Templar 73 si il passe par la:
a la fin de "la fuite de l Eisenstein relis bien les dernières paroles du sigillite quand il mentionne que l imperium aura besoin de personne aux talents inquisitoriaux
(ont peu supposer la naissance de l inquisition et des chevaliers gris avec les survivant loyalistes des death guard)
SPOIL
alors pour les amateurs des gars en bleu je tiens a préciser que je n ai rien contre ce chapitre mais uniquement sur ce bip de bip a la bip de bip (désolé mon clavier déconne XD) de Roboute Guilliman de bip (encore décidemment)
raison du bug du clavier: a la fin de l hérésie il s est prit pour l empereur et a pris la decision d ordonner la séparation des légions Rogal Dorn s y est opposé et Guilliman n a rien trouvé de mieux a faire que de détruire un de leur vaisseau pour leur demander gentiment d obtempérer
voila ^^
Sinon le reste des ultramarines ne me dérangent pas ^^
je n apprécie pas non plus les dark angels (pour ceux que sa intéresse lisez le livre: "les anges des ténèbres")
leur secret a propos des déchus entraînera leur perte et leur primarque a un mépris total pour les vies humaines de plus a la place d attaquer Horus lors du siège de terra il a simplement attendu de savoir qui allait gagner...
et d autres raison expliquée dans le roman
alors non tout les primarques loyalistes ne sont pas morts
-le lion dort au plus profond du roc près de la cellule ou est enfermée Luther
-le khan je sais pas
-Russ a disparu (il n est pas mort)
-Dorn s est sacrifié
-pas besoin de préciser pour sanguinius ^^
-Ferrus Manus s est fait décapité par Fulgrim
-Guilliman s est fait egorgé par Fulgrim
PS: ce n est pas Fulgrim mais un démon qui a prit possession de son corps
-Vulkan a disparu et réapparaîtra lorsque les pères de la forge auront retrouvés toutes ses reliques
-et Corax je ne sait pas non plus
FIN DU SPOIL
ont dis que des spaces marines avec un même équipement dans une même situation feront la même chose en 1vs1
l exemple du salamanders trouvé avec un bolter contre un gaunt et un raven guard trouvé dans le forum en est un bon exemple mais je ne suis pas tout a fait d accord:
donne le bolter a un space wolves et il ira matraquer le gaunt avec sa crosse même si son chargeur est plein ^^
désolé pour toute les fautes d' orthographe et merci d avoir lu jusqu'au bout^^
(histoire de montrer que je déteste le Chaos je vais rajouter ceci:
Je rappel a tout ceux qui prétendent le Chaos plus puissant que les laquets du faux Empereur qu après 13 croisades noires Abaddon n a toujours pas réussi à passer les portes de Cadia XD)
Vulkan et corax sont mort sur istvan 5, et guillimn n'est pas mort il est en stase.
Sinon mes préférés, l'alpha légion pour son coté un peu perfide meme si malheuresement ils ont été dupés pas les cabalistes xenos, sinon j'aime bien les iron hands et par extension les son's of medusa proches du mechanicum, et les imerial fist pour ce coté protecteur de terra
double post, à la 13 croisade est bien le combat fait toujours rage autour es portes me semble t'il et je crois que certains ont réussi à passer mais je suis pas sur
triple post dsl, mais les black templars avec leur coté trop fanatique et violent risquent de finir corompus par khorne
c est vrai qu ils sont déja passé dans l imperium mais pas par Cadia
pour Corax c est possible mais Vulkan n est pas mort sur Istvaan V
dans le codex space marines a la page concernant Vulkan He'Stan il est dis que Vulkan (le primarque) reviendrait une fois les 7 reliques rassemblées, et ils disent qu il a laissé ces relique il y a quelques 7000ans or l hérésie d horus c est passée au 31eme millénaire et on est au 41ème
(ps je m excuse a lanvance pour toute les fois ou je me serrai montrer trop insistant, je n accepte mes torts que lorsque l on me donne une source sure ecrit par g-w ou la black library, ensuite je met mes archives a jour ^^)
Dans tout chapitre il existe une sorte de déification juste en dessous de l'empeureur du primarque ce qui expliquerait les truc par rapport à vulkan. Sinon c'est quoi la couverture du codex dont tu parle (c'est le dernier? je l'ai pas).
Sinon ma surce est page 439 de légiion. "Ferrus mannus, empli d'une horreur muette , vit corax englouti par une tempete de tirs, et une explosion monumentale monter de l'endroit où vulkan se trovait. Mais ca fait 2 ans que j'ai plus joué donc je me suis un peu éloigné des SM et me suis raproché des GI par la série des fantome de gaunt, j'ai fini le 8eme tome ce matin
je vois le passage dont tu parle pour Corax et Vulkan (pour la simple et bonne raison que je l ai lue ce matin ^^)
mais il mettent aussi que la raven guard a rapatrié le corps de Corax et que ferrus ne trouvait pas de trace de Vulkan
cependant rien ne dit qu ils sont morts ou vivant
pour la déification du primarque c est plutot le considérer comme un pere bien que se soit pratiquement la meme chose...
je préfère garder mais sources ayant (un point de vue que j aime evidemment ^^) des "preuves" d archives ayant une dates relative, a un moment du bouquin on voit des salamanders se faire ejecter par une explosion et Vulkan en sortir indemne (la résistance d un primarque me surprendra toujour)
donc il est tout a fait possible que Vulkan ait survécu
ben en fait c est justement le dernier codex^^ avec un ultra tirant a bout portant sur un marine de la black légion qui se fait déchiqueter (image tres juissive si on reprend les expressions des gaming-live de ce site ^^)
pour la série des fantomes de gaunt je pleure toujour la mort de Bragg et de Corbec (enfoiré de Cuu)
si tu aimes les commissaires je te conseille le livre pour l empereur avec le commissaire Ciaphas Cain, un commissaire pas comme les autres qui te fera pleurer de rire^^
le huitieme des fantomes c est le traitre ou son dernier ordre?
ben j'ai commencé ce matin "pour l'empeureur", c'est assez enorme surtout les commentaires de l'inquisitue. mais je vois pas comment il aurait pu partir; le huitieme tome c'est le traitre je sais pas si tu l'as lu, et la fnac et virgin n'ont plus en stock son dernier ordre
mais non non non ...
les blood ravens sa sa a de la guel mai bon chacun c gout lol
en plus leur armure est superbe et j aime bien leur histoire lol ...
black templar= des imbécile qui on peur des chapelain et qui savent pas c'est quoi la devastator
ultramarine= no comments
blood angel= un chapitre dont le primarque c'est fait one-shooté par horus
blood raven= des dark angel version 500000 fois inférieur
space wolf= j'aime bien meme si ils sont pas assé dark angel
dark angel= ca c'est du chapitre
peur des archiviste*
dsl pour le double poste mais ca change vachement la phrase
"Je rappel a tout ceux qui prétendent le Chaos plus puissant que les laquets du faux Empereur qu après 13 croisades noires Abaddon n a toujours pas réussi à passer les portes de Cadia XD)"
La 13ème n'est pas terminée, le Chaos a posé pied sur Cadia et les combats font toujours rage sur la surface.
Après le Chaos a du mal pasque ils sont beaucoup moins nombreux que les loyalistes.
Mais l'Empereur va bientôt mourir (disfonctionnement dans son trône d'or (cf livre de règles) et c'est aussi marqué dans le codex démons du Chaos), et quand ce sera fait, le warp (univers des démons) se déversera dans la réalité, puis ce sera le Chaos ...
hum hum, t'oublie les illuminati et les sensei...
(pour les inculte de la life, aller sur taran)
POUR LE LION, POUR L'EMPEREUR, MORT AUX DÉCHU!!!
bon je vais raconté se qui est arrivé aux primarque
-Ferrus Manus, décapité par Fulgrim sur istvaan 5
-Vulkan, mort sur istvaan 5, pour moi il est griévement bléssé
-Corax,mort sur itvaan 5.
-Roboute, bléssé par Filgrim démon, dans une stase.
-Sanguinius, mort tué par Horus.
-Rogal Dorn, tué lors d'un assaut sur un croiseur chaotique.
-Leman Russ, disparu, mais les spaces wolf garde espoir qu'il reviendra.
-Jaghatai Khan, mort lors d'un affrontement contre les eldars noirs
-Lion el'jhonson, il c'est caché est c'est enfermé dans une stase inaccesible sur le Rok ( Caliban )
enfaite Jhonson c'Est tiré pour revenir quant tout les déchu seront mort et/ou repentie, c'est l'architraitre Luther qui est dans le roc
Le Khan est partit dans le maelstrom, on ne sait pas si il est mort.
Je rapelle à tout le monde le pprincipe du Divine Child: l'âme de l'Empereur, béni soit son nom, vit, toujours aussi puissante dans le warp et elle n'attend que le moment ou elle trouvera un corps. Or si son corps meurt, l'âme se dépechera d'en trouver un nouveau et tremblez si l'Empeureur revient.
Pour Cadia je suis au regret de vous annoncer que la moitié de la planète a été conquise par les forces du chaos.
Ensuite, mon chapitre space marine préféré:
Les blood angels sont des vampires fou
les Dark Angels sont tellement tournés vers le passé qu'ils sont prèt a oublier leur devoir envers l'impérium.
Les ultramarines sont des imbéciles qui ont empéchés la reprise de la grande croisade et qui n'ont rien glandé pendant l'hérésie.
Les légions renégates sont des traîtres
Les blood Ravens sont presque des traîtres
Les fils de Dorn sont relativement correct si on fait exeption des Crimson Fist (totalement idiots)
Les autres chapitres n'ont que des défauts mineurs mais je les aime pas.
Vive les chevaliers gris! La classe, une sainte mission, un non respect du codex astartes, les gênes de l'Empereur. Vive les chevaliers gris, seuls marines que j'aprécie.