pourquoi il n'y a que des démon sur ce topic ?
les forces démoniaques sont a la mode
Non,ce n'est pas un mode nous avont ouvers les yeux et vu la réalité au sujet de votre imperium et du faux empereur.....
C'est d'ailleurs pour ça que tu t'appel Adeptus astartes
Gloire aux spaces wolves! Gloire à Leman-Russ!
Pour l'empereur!
Ouais bon mon pseudo et peut etre mal choisi
Mais moi je l'aime bien
Et en plus ça fais toujours raler les sbires de faux
empereur
Oups j'ai pas posté avec mon pseudo
je choisirai les golden marines ( fruits de ma creation avec une histoire bien facheuse pour ce chapitre )
Moi je connais leur histoire "facheuse": Ils bossent pour le fau empereur .....
les whites scars
T-Tylon a écrit:
"Alors comment ça se fait que depuis plus de 10.000 ans,4 dieux du chaos en pleine forme sont incapable de venir à bout d'UN SEUL cadavre ?"
Parce que ça signerait l'arrêt de mort de la poule aux oeufs d'or de Games Workshop.
Dark Angel et Space Wolf
A mort le Chaos !
"A mort le Chaos ! "
Et il nous parle de Dark Angels .
Lunar Wolfves ! Lupercal mes frères ! Suivons Loken et Torgaddon ! Pour l'empereur mes frères, Lupercal !
sinon les Celestial Lions, mais ils sont même pas une centaine depuis l'incident .
les damnés sont pas mal aussi, mais en voie d'extinction.
Black Templars et Chevalier Gris
la raven guard et les blood ravens (les deux chapitres les plus chargées d'Histoire après les ultra bien sûr ;))
C'est pas parcequ'on ne décrit pas l'histoire des autres chapitres qu'ils n'en ont pas beaucoup, hein.
Moi j insiste sur les golden marines car je kes aient créé ! ils sont malchanceux ils traversaient une faille warp avec leur vaisseau et poc ! la faille warp se referme au milieu du vaisseau .
Les Salamenders parceque c'est important de purifier par le feu
"Dans le feux de la guerre
Sur l'enclume de la bataille "
et le Deiceiver retourna le frere contre le frere.
c'est alors que le Nightbringer decida d'entamer la moisson.