CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : We are Diamond Modérations.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 59»
Page suivanteFin
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
24 août 2015 à 14:54:53

loustic, c'est une insulte.

Et comme j'avais déjà prévenu précédemment que le sujet c'était la vidéo, pas la personne, je retire pas le kick.

Le 24 août 2015 à 14:48:57 GrayF0x_ a écrit :
Pourquoi mon pseudo mgsfan0 à été kick ?

... j ai rien compris :ouch:

C'est pas moi qui t'ai kick, mais voici le motif (qui est dans le MP qui t'as été envoyé):d) Plusieurs de ses messages sont désobligeant , un simple merci aurait été suffisant . Prenez l'air.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
24 août 2015 à 14:58:29

Vous avez les raisons du kick par mp et sur votre boîte mail :)

grayf0x_ grayf0x_
MP
Niveau 5
24 août 2015 à 14:59:16

Rien reçu sur ma boîte mail

grayf0x_ grayf0x_
MP
Niveau 5
24 août 2015 à 15:00:01

Mais je trouve ça abusé de votre part de m avoir kick pour si peu.

DamballahWedo DamballahWedo
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:00:47

Alors, non : https://fr.wiktionary.org/wiki/loustic C'est pas une insulte et de toute façon tu sais très bien que je l'ai pas dit dans ce sens là. J'ai voulu signaler aux gens de pas s'emballer de ce que dit Julien Chièze puisque sa réputation le précède et ça tout le monde devrait le savoir sans s'emballer. Je passe mon temps à essayer de calmer les esprits partout sur le forum et je me fais kick sans raison (c'est pas le sujet ? Si, et on est dans un forum le but c'est de partager pas de rester enfermé dans un carcan que TU définis). Franchement ça mérite même pas un avertissement mais au pire tu pouvais supprimer le message pas me kick. Quand on voit le nombre de messages agressifs au possible qui polluent le forum et qui restent là...

edit : Et eux ?

Le 24 août 2015 à 14:56:55 Baronvonglower a écrit :
Un petit rappel Julien C a eu des lunettes a 200 boules de Konarmi pour dire du bien du jeu, même si je vais pas être déçu de ce jeu, pas besoin de journalistes de merde corrompus pour me dire que Kojima est en génie bisous.

Le 24 août 2015 à 14:48:36 BigBossjo94 a écrit :
Incroyable qu'autant de gens soient à fond sur ce qu'a dit Julien Chièze, le mec qui hype n'importe quoi (bon MGS c'est pas n'importe quoi, mais on me comprend je pense)....

C'est qu'une partie. Et le débat a dérivé depuis plusieurs pages. La logique est puissante.

Message édité le 24 août 2015 à 15:03:35 par DamballahWedo
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
24 août 2015 à 15:08:17

Le 24 août 2015 à 15:00:47 DamballahWedo a écrit :
Alors, non : https://fr.wiktionary.org/wiki/loustic C'est pas une insulte et de toute façon tu sais très bien que je l'ai pas dit dans ce sens là. J'ai voulu signaler aux gens de pas s'emballer de ce que dit Julien Chièze puisque sa réputation le précède et ça tout le monde devrait le savoir sans s'emballer. Je passe mon temps à essayer de calmer les esprits partout sur le forum et je me fais kick sans raison (c'est pas le sujet ? Si, et on est dans un forum le but c'est de partager pas de rester enfermé dans un carcan que TU définis). Franchement ça mérite même pas un avertissement mais au pire tu pouvais supprimer le message pas me kick. Quand on voit le nombre de messages agressifs au possible qui polluent le forum et qui restent là...

edit : Et eux ?

Le 24 août 2015 à 14:56:55 Baronvonglower a écrit :
Un petit rappel Julien C a eu des lunettes a 200 boules de Konarmi pour dire du bien du jeu, même si je vais pas être déçu de ce jeu, pas besoin de journalistes de merde corrompus pour me dire que Kojima est en génie bisous.

Le 24 août 2015 à 14:48:36 BigBossjo94 a écrit :
Incroyable qu'autant de gens soient à fond sur ce qu'a dit Julien Chièze, le mec qui hype n'importe quoi (bon MGS c'est pas n'importe quoi, mais on me comprend je pense)....

C'est qu'une partie. Et le débat a dérivé depuis plusieurs pages. La logique est puissante.

Bon écoute, je suis pas ton chien, je traîne pas sur le forum à analyser chaque topic, chaque posts, à chaque minute qui passe ?
Ton kick te déplaît ? Je m'en fous, va faire une plainte sur le forum d'aide aux utilisateurs si ça ne te convient pas.

C'est quand même dingue les pleureuses incapables de se remettre en question

Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:13:29

Le 24 août 2015 à 12:45:49 PowerLife a écrit :

Le 24 août 2015 à 11:55:01 Azael456 a écrit :
Pourquoi mon message sur Ground Zero a été supprimé ?

Lequel ?

Je demandais s'il était obligatoire d'avoir joué à Ground Zero ou non. J'avais eu quelques réponses déjà mais je comprends pas pourquoi pas il été retiré.

Message édité le 24 août 2015 à 15:14:42 par Azael456
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
24 août 2015 à 15:14:47

Parce-que la réponse à ta question se trouvait dans le premier message d'un sujet épinglé: la foire aux questions

Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:17:16

Le 24 août 2015 à 15:14:47 PowerLife a écrit :
Parce-que la réponse à ta question se trouvait dans le premier message d'un sujet épinglé: la foire aux questions

Ah ok, désolé alors j'aurais du vérifier.

grayf0x_ grayf0x_
MP
Niveau 5
24 août 2015 à 15:17:38

Par contre moi pour le kick de mgsfan c est du foutage de tronche excusez moi de le dire

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
24 août 2015 à 15:19:52

C'est parce-que tu es constamment désagréable avec les autres personnes, et très centré sur toi même.

Moi je pense que tu ne le fais pas exprès, mais ça n'excuse pas la chose.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
24 août 2015 à 15:24:47
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 16:09:34

Ah ben merde, je viens d'avoir ma première "sanction" sur jeuvidéo.com ...et c'est pour avoir défendu Julien Chièze :noel: Un comble :noel: .

Vous etes un poil sévère de tirer a tout va. Les discutions sur la personne qui fait la vidéo sont aussi importante que les discussions sur le propos de la vidéo elle même. De la même manière, nous avons tous parlé de la légitimité de Panthaa a tester mgs5.

Bon , c'est surement mieux d'avoir des modérateurs qui ont font trop que pas assez, mais n’empêche je suis vexé :snif: :noel:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
24 août 2015 à 16:13:04

C'est pas la même chose entre Panthaa et et Chièze

Panthaa on s'en moque un peu, mais pas méchamment (en tout cas j'ai rien vu de méchant pour l'instant)
Chièze, c'est clairement de la méchanceté. Autant je suis d'accord avec certaines critiques, autant la forme est franchement à revoir. Parfois c'est simplement une insulte et puis s'en va.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 16:24:33

C'était pas mon cas, mais je n'ai peut etre pas été très clair.

J'expliquais que c'est sa façon d’être qui était la principal raison des critiques. Les gens n'aiment pas sa tronche (moi le premier) ET seulement ensuite cherchent tout et n'importe quoi pour le descendre.(et là je suis moins d'accord)

Jugé simplement sur ses capacités journalistique, il n'est pas énormément pire que les autres...et souvent bien plus calé sur les mgs.

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
24 août 2015 à 16:29:21

Illustrator2, j'ai traité ton signalement, il y avait 2-3 mots que je trouvais méchant. De plus ton message suivant (http://www.jeuxvideo.com/%5Blink_cartoon%5D/forums/message/766388842) suffisait à résumer ton avis, sans être méchant envers Julien.
Donc message supprimé + avertissement.

Je l'ai recatégorisé en messages inopportun, il me semble, c'était un signalement pour insultes à la base.

Message édité le 24 août 2015 à 16:32:46 par Big_Snake_1524
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 16:43:43

Je comprend : le " tête a claque" :noel: Vu le contexte , pour le défendre au final, je pensais pas que ça ne sonnait comme une insulte bête et méchante . C'est pas bien grave...

Bon ben sujet clos :hap:

[Legen-dary] [Legen-dary]
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 17:02:54

Je reviens encore mais je peux avoir un avertissement aussi sur Sir-Artorias à ce compte là ? J'ai dit encore moins de choses et pas de dékick.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
24 août 2015 à 17:10:13

Le 24 août 2015 à 17:02:54 [Legen-Dary] a écrit :
Je reviens encore mais je peux avoir un avertissement aussi sur Sir-Artorias à ce compte là ? J'ai dit encore moins de choses et pas de dékick.

Non.

[Legen-dary] [Legen-dary]
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 17:14:04

Le 24 août 2015 à 17:10:13 PowerLife a écrit :

Le 24 août 2015 à 17:02:54 [Legen-Dary] a écrit :

Non.

On m'a dit de m'adresser à un autre modérateur pour ça et on ne peut pas vous contacter par mp, alors je m'adressais aux autres. Pas la peine de me kick encore j'ai rien dit de mal là, je fais que suivre ce qu'un modérateur d'un autre forum m'a dit de faire.

Message édité le 24 août 2015 à 17:15:15 par [Legen-dary]
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment