Le bûcher should be back
PowerLife Vis à vis de l'histoire du MP de Novembre 2013, j'ai répondu sur le topic là, mais comme j'ai supprimé le topic parce que je trouve toute cette histoire plus idiote qu'autre chose finalement, je sais pas si tu l'as vu, en tout cas je présentais mes excuses pour l'insulte que j'ai proféré lors de ce MP (enfin pour le ton employé en général) si jamais ça n'avait jamais été fait, comme je le disais, c'est un comportement que j'avais il y a quelques années que je ne cautionne pas, je tiens à ce que ça soit clair.
En revanche ça ne change pas mon avis sur le reste.
Bonne soirée
Ça me va.
*Mode Hulk activé*
Test
Où est vergil ?
C'était rapide !
Pas de vote ? Vive la démocratie
Finalement nous avons choisi la personne qui s' appliquait le plus dans la communauté , la plus neutre avec 0 histoire et plus actifs.
Dans un premier temps on voulait passer par vote entre deux candidats (Big et Alatir) , mais par manque de temps nous avons choisi le plus actifs des deux.
Si vous avez des questions , je pourrais vous répondre par mp .
Sauvé (ou puni) par les histoires de durée de vie.
Vous auriez pu attendre que ça se tasse un peu, z'êtes pas sympa.
Alatir aurait surement fait un bon modo, j'avais bien aimé sa présentation (je suis sérieux, même si c'est peut-être pas réciproque).
Mais bon faudra faire avec moi.
Altair plutôt, non ?
Oui.
Où j'ai vu Alatir, moi ? En plus j'avais écrir Altair avant de poster, j'ai corrigé exprès pour ne pas me tromper de pseudo.
C'est Mars qui a fait la bourde en premier. Quel professionnalisme...
Félicitations biggie. Notre ordre est toujours en marche
J'ai une question.... pourquoi pas moi ?!
Alors là, je sèche !
Je savais que j'aurais du demander à Dante, NeoKronos ou Ulti de me faire une lettre de recommandation
T'avais qu'à proposer plus.
Porthos Pour te laisser terminer MGS V tranquillement
Je suis le 3ème modo
Le 21 août 2015 à 17:28:58 Big_Snake_1524 a écrit :
T'avais qu'à proposer plus.
Tu as donné combien ?
Moi rien, ils m'ont élu juste par ce qu'ils n'aiment pas non plus Vergil.