vergil
J'étais sûr que demains, c'était le 24.
Donc à lundi.
Plop,
vous pouvez délock certain poste dans le sous-forum des disponibilités ? merci
C'est fait
Salut,
L'auteur s'enflamme tout seul et le topic part en sucette
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40751193-1-0-1-0-hs-hideo-kojima-nous-aurait-il-menti.htm
Enzo je vais le kicker à vue , c'est le genre de gamin qui va revenir spoil le forum .
J'ai fais une DDB .
Le 23 août 2015 à 18:11:18 Marseille13014 a écrit :
Enzo je vais le kicker à vue , c'est le genre de gamin qui va revenir spoil le forum .J'ai fais une DDB .
+1 En plus il est pas très tolérant... cf mon topic où je cherche un moyen de retrouver le fil de l'histoire des MGS :D
Sinon, pourquoi vous supprimez des topics plutôt que de les lock?
Ca peut toujours intéresser des gens de les lire... (Je parle des débats débiles et autre GDC, pas de potentiels topics genre publicité, hack, conneries gores, etc...)
Vive la liberté d'expression p*tain!
:D
Renvoyer ce parasite de la ou il vient
Jeanne ! Au secours !!
https://www.youtube.com/watch?v=KPicjMqAGWk
Tu parles de quel topic supprimé ? En l'occurrence on lock les topic sauf les spoiler qui sont effacé .
Sinon c'est un fake le topic de spoil pour vous rassurer parce que les parents de Naomi sont tué par Gray Fox et dans TPP sont déjà mort
voilà petite révision de la saga mgs
De toute façon on sait que Quiet=Chico alors bon
Bien sur qu'on savait que c'est un fake mais j'me dis que ce genre de personnes, dès que les spoils seront là n'hésiteront pas à les dévoiler avec des topics en MAJUSCULES et c'est inévitable ça
Putain les gars un jour on aura droit à la même mais pas pour déconner...
La faille ?
Aux modos Ce matin j'ai posté via mobile et j'avais pas vu l'avertissement (j'étais même pas au courant du problème sur jv et je vous assure que y'avais rien de malveillant).
Je vous espère compréhensifs Mais je pense que vous aurez compris que je n'étais qu'un pauvre noob en quête d'infos, et heureusement j'ai eu le temps de m'informer de mes erreurs
Ce m'a in c'était le bordel Tu peux préciser ?
J'avais fait un topic "question sur le scenario de la part d'un nouveau" si je me souviens bien.
D'ailleurs j'ai explosé de rire en regardant finalement le scénar de mgs IV, n'empêche que c'est un You tubeur qui avait dit cette connerie (que le scenario se passait en 2014).