Marseille13014, j'avais une question à te poser, désolé de faire un peu de HS et d'être indiscret mais cette question me tourne dans la tête depuis longtemps , alors ne m'en veux pas
Voilà, je voulais savoir :
Tu es de quelle ville
de Paris
Je m'en doutais, je savais que tu étais de l'ouest
Ok , merci
de rien
Bonjour, y'a pas moyen de virer le Topic "Spoiler: Venom Snake.....", ou de lui faire changer de titre?
Si c'est un vrai spoil c'est ultra casse-bonbon.
Merci!
Il est lock
Thanks!
T'in j'ai toujours cru que t'étais de Marseille, Mars.
Moi aussi bordel
cette désillusion
Faudrait un topic pour regrouper les avis, vous en pensez quoi ?
Pour l'instant ça va encore, mais on risque de très vite se retrouver avec plusieurs dizaines de topic : "Ce jeu est génial, mon avis"
Il y a déjà un topic qui regroupe les avis, mais le titre n'est pas très clair pour la recherche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40780846-1-0-1-0-a-tout-ceux-qui-l-ont.htm
Je veux bien m'en occuper.
C'est bien, il prend des initiatives le p'tit nouveau
Oui, mais j'ai besoins d'aider pour me décider. J'ai hésité à faire un topic pour poser la question.
Sinon demain je mets les chaussettes Blanche avec Némo ou les bleus Superman ?
Ça serait pas mal comme topic
J'ai toujours pas mon collector
Moi toujours pas envoyé, du coup si il part demain, je le reçois Mercredi au mieux...
Seul les vrais comment le 1er septembre
Commencent *
Je suis pas un vrai alors
Salut Salut!
Y'a moyen de tébu les mecs qui mettent des topics avec du GROS spoil dans le titre, ou un titre mensonger avec du GROS spoil dans le topic?
On peut kick+ban.
Je passe régulièrement sur GTA, donc je traite les spoilers signalés. Faut vraiment pas hésiter à faire une ddb, on passe pas forcément sur tout les sujets