Les spoils sont vrais au moins ?
Je traite les DDB ce soir , hier j'ai ban la personne avec son topic de Spoil .
je vous conseille de fuir le forum jusqu'à avoir terminé le jeu .
Le 01 septembre 2015 à 14:33:22 ViandeDeVache a écrit :
Les spoils sont vrais au moins ?
j'en sais rien, j'ai pas lu mais vu comment il spam ça partout c'est un coincé de la vie avec un petit kiki
Faudrait ban CobraRusse (sans blague lol)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40897061-1-0-1-0-obligations-d-avoir-fait-les-opus-precedent.htm#post_768303381
Il pourrit tous les topic, en plus d'en créer, avec des gros spoils dans les titres... courage les modos...
C'est fait.
Le 01 septembre 2015 à 14:47:17 Marseille13014 a écrit :
C'est fait.
Merci! <3
Personne ne me repon ? Help svp
Faut les récupérer pendant des missions
Big_Snake_1524 merci ^^ c'était juste pour être certain.
Merci , et pour faire des mission fob on doit faire quoi , je v venir vous dépouilé
C'est pas parcequ'on est le 1er septembre que ça peut spoil de partout. Je me répète, les gens n'ont aucun savoir vivre et s'en tape des autres.
Merci à la modération de continuer à faire son travail.
Bonsoir,
Je viens solliciter un peu de bienveillante attention pour une demande d'épinglage.
Voici le topic en question: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40903320-1-0-1-0-aide-vous-etes-bloques-dans-le-jeu.htm
Il s'agit d'un topic ayant pour but de venir en aide à ceux qui n'arriveraient pas à terminer le jeu sans aide, si le topic vous semble conforme, merci de bien vouloir l'épinglé, cela facilitera les aides.
Je vous en remercie
Je vais le faire
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porter à ma demande, en espérant que le topic aide de nombreuses personnes
Le 01 septembre 2015 à 18:41:38 SkyCitizen a écrit :
Elenea le gars qui pre-co 4 collectors qui parle de savoir vivreHaha
Kickez moi tous ces titres spoilers
J'en ai revendu aucun. Vient pas parler de savoir vivre, je pense en avoir plus que toi
J'ai aidé plusieurs personne à avoir le leur. Et je suis sûr que se sont des exemplaires qui n'ont pas fini sur leboncoin.
Le titre de ce topic révèle nom d'une mission. Je sais que vous voulez jouer les modos, mais laisser un forum sans modération à ce stade c'est suicidaire pour ceux qui ne l'ont pas encore.
Je vois pas comment un titre peu Spoil d'autant que c'est pas interdit dans n'importe quel forums de jvc .
Il est pas hors charte je peux rien faire dans ce cas, faudrait pas oublier que les modérateurs sont des bénévolats donc pas d'obligation niveau horaires . . .
nous avons une vie après tout . . .
Le 01 septembre 2015 à 20:34:13 elenea a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40910355-1-0-1-0-les-membres-fantomes-objectifs-secondaires.htmLe titre de ce topic révèle nom d'une mission. Je sais que vous voulez jouer les modos, mais laisser un forum sans modération à ce stade c'est suicidaire pour ceux qui ne l'ont pas encore.
Il n'y a pas de spoil
Salut,
Ce topic part en guerre des cons... oles...
Traité.
Bordel le nombre d'alertes GTA sur le forum