Alex > Je n'aurais pas était élu, parce que je ne me serais pas présenter raclure.
Disons, qu'on aurait pu organiser une éléc ici pour faire un test en vue de BL2 .. Mais y va y avoir une a ce que j'ai compris pour le co-modo donc ça reviens a peu prés au même.
Voilà, donc maintenant, tu files vieux blédard :p
Oué jy vais gros Pédobear.
Bonne nuit !
Housni => Une érection pour un co-modo ? Ici ? Y'a pas besoin.
À part Sub, vous voyez qui qui pourrait être assez apte à modérer ? Mis à part moi bien sûr.
Il faudrait donner une chance à Lynx111, il est capable de grandes prouesses, j'en suis sûr. =)
Not funny.
Le R est tellement éloigné du L sur un clavier que j'y crois pas. :p
Question d'habitude.
Tout a fait, sur ce point la je te rejoint, une periode d'election attirerais du monde et on pourrais se marrer pendant ce temps la, mais je crois que le top du top (bon utopie là hein ^^ ) ce serais qu'un mec qu'on connais pas, un gros noob devienne modo, et la je crois qu'on aurait pas fini de s'amuser (d69 si tu me lis )
Ah, donc tu rejoins mon idée !
Ce serait une bonne tranche de rigolade avec D69, mais j'imagine même pas les topics épinglés, ce serait trop bon !
Housni > Je pense que pour les Dbz il faut un Mod' nommé, par contre après je suis vraiment pour et archi pour et un co-mod' élu.
Comme ça tout le monde il est content.
Je ne pense pas que le forum IW ait réellement besoin d'un Mod' s'il dure un mois, mais c'est quand même Dimps qui est à l'origine de IW, donc pour BL2 à mon avis, il faudra encore patienter au moins jusqu'à Décembre. ^^
En deux-trois mois, on peut faire pas mal de choses.
En tout cas, je ne pense pas organiser de co-mod pour IW, faut déjà que moi je m'adapte un peu.
Ah au fait, jerry de tous ceux qui demandent les élec' avec comme PS: "je ne me présenterai pas".
Désolé c'tait plus fort que moi.
Jey > J'y ai pensé modérer avec AkiraToryiama, mais flemme de demander.
On verra pour une (dois-je le dire?) peut être, possible, prochaine Mod'...
:extase:
On veut des noms
Mais faut pas chier dans le vide, je suis sur que si y a un co-modo ça sera Majin =p
" En tout cas, je ne pense pas organiser de co-mod pour IW, faut déjà que moi je m'adapte un peu. "
Erf, déçu. >_<
En même temps, c'est pas comme si y'avait besoin d'un co modo sur ce forum... o_O
Perso si j'en ai pris un sur BL c'était juste pour le former, mais en temps normal j'en aurai pas eu besoin déja... ( excepté pour la période du bac, mais c'est une fois dans une vie... ou deux fois, mais bon )
Ouais, il en prendra un si y a de l'activité partout sur le forum, là y en a que sur le blabla ( et encore par moment.. -_- ) ^^
Je pensais qu'il ferait ça pour faire un genre de test, pour voir comment la commu va se comporter, si elle est assez mature pour une éléc .. =)
Ben déja que ça sera un désastre, alors si en plus on doit faire un test de désastre ..
Non mais sérieusement comment vous pouvez dire que ça va être un désastre alors qu'on pas vu d'élécs depuis Budo 3 ...
Super dbz c'était quoi?