CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Le Sanctuaire de Modération ¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
misteur_housni misteur_housni
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:39:33

Ca fait gangsta. :wesh: :noel:

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:42:50

Est-ce que le "veauter" était un jeu de mot? :o)) :noel:

Housni > Chaque forum est différent, leur besoin aussi... sur les Dbz (à part pour un co-mod') je ne pense pas qu'une élection satisferait tout le monde d'autre part, et n'entrainerait pas des tensions.
Du genre: "Chaud l'hypocrite qui redevient sympa pour avoir des votes :) " etc...

C'est que mon avis. ^^

Goron Goron
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:07:16

C'est le son " O " qui fait wesh. :noel:
4EVO. :noel:
Prononce, compare et constate. :(

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:19:40

Mon rêves n'est pas d'être modo :o))

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 13
13 octobre 2008 à 19:22:24

Bonne mod'.

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:13:43

Bonne Modération. ^^

RTL2 RTL2
MP
Niveau 3
13 octobre 2008 à 20:26:07

Bonne modération :noel:

Genre il faut être formé? :o))

Sinon pour répondre à Sub, je suis plutôt satisfait que toi modo par nomination car bon des élecs fait comme ça, je ne le vois pas trop cela dit peut-être qu'après ça serait pas mal une élection s'il devait y avoir un comodo après je ne sais pas si c'est possible ou pas mais ça calmerait les ardeurs :o))

PS: Pour ceux qui croient et d'après certaines sources il y en a vraiment, je ne me présenterais pas tout du moins sérieusement par contre s'il devait y avoir des élections je ferais peut-être une fausse candidature style Microbess mais je ne crois pas avoir le temps ni l'inspiration de le faire :o)) :globe:

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:26:14

De toute manière faut pas rêver, si j'avais fait une elec' ici, vous auriez pas eu le choix entre 50 candidats ^^

Goron Goron
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:29:35

On est pas 50 dans la communauté, alors ça va être difficile pour les candidats ... :o))

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:29:38
  1. Citer Ignorer GoldenCladMast GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 20:26:14 Avertir un modérateur
  3. De toute manière faut pas rêver, si j'avais fait une elec' ici, vous auriez pas eu le choix entre 50 candidats ^^

Mouais et peut-être trop dur à gérer après pour une élection de comodo, je ne sais pas :o))

Toujours est-il que tu as toujours raison :oui:

Sauf quand tu as tort :noel:

:hs: Bref question existentielle, quelqu'un s'y connaîtrait-il en langage PHP/MySQL? :-) :hs: :globe:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:00:45

:salut: Sub, bonne modération ! :-)
Si je peux me permettre tu aurais dû demander à pouvoir modérer avec ton pseudo AkiraToriyama, en rouge ça l'aurait fait. :o))

Et si je peux me permettre encore une fois je trouve qu'un modéro n'est pas nécessaire ici d'autant plus que le forum Burst Limit 2 devrait être créé prochainement. :doute:
Espérons tout de même que tu ne fasses pas une modérabidation... =(

Blakboy Blakboy
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:32:16

Subounet notre modo :coeur: :bave:
Je te souhaite une bonne et agréable modération :ok:

misteur_housni misteur_housni
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:06:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-66742-3-0-1-0-0.htm#message_67085
| Citation de : Sublarital94
| Date du message : 13 octobre 2008 à 17:42:50
| Contenu du message :
| "
Est-ce que le "veauter" était un jeu de mot? :o)) :noel:
|
| Housni > Chaque forum est différent, leur besoin aussi... sur les Dbz (à part pour un co-mod') je ne pense pas qu'une élection satisferait tout le monde d'autre part, et n'entrainerait pas des tensions.
| Du genre: "Chaud l'hypocrite qui redevient sympa pour avoir des votes :) " etc...
|
| C'est que mon avis. ^^
"

Oui, c'était un jeu de mot. :o))

Je pense pas que vous devriez imposer votre avis a tous le forum/communauté, m'enfin bon ce qui est fait est fait, ça serait déjà énorme si yavait une élécs pour co-modo, c'est qu'on (Je ?! :doute: ) attend ça depuis Budo 3.. :-p

_________________________________________________

  1. GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast Citer Ignorer GoldenCladMast
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 20:26:14 Avertir un modérateur
  3. De toute manière faut pas rêver, si j'avais fait une elec' ici, vous auriez pas eu le choix entre 50 candidats ^^

Euh, j'ai pas compris .. :doute: :rouge:

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:47:28

C'que j'veux dire, c'est que si jamais y'a elec', vous savez très bien qu'il y a un tri avant les votes... et vu que je vous connais, je sais très bien qui peut modérer ou pas :o))

misteur_housni misteur_housni
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:20:47

Goldy > Eh bien je pense que c'est une raison de plus de faire des élécs .. :o))

Envy Envy
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:28:19

Eh bien dans le cas de la création d'un burst limit 2, Suby prendra tout naturellement le commandement encore une fois.
Et au fait, je plussoie la NOMINATION de Suby, de toute façon il est apte à modérer et que ce soit lui ou un autre (dans les aptes hein :o)) ) ça change quoi ? Il a pas eu le temps de faire ses preuves le pauvre. :o))

misteur_housni misteur_housni
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:32:30

Alex > J'ai rien contre Sub il modère très bien, c'est juste que je trouve que ça aurait était mieux de faire une élécs plutôt qu'une nomination direct dans laquelle la commu' n'a pas son mot a dire .. :-)

Envy Envy
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:35:16

J'ai bien compris que tu n'as rien contre Sub, mais bon, les élections auraient pris plus de temps, pas franchement utile vu le nombre de forumeurs totales (pas beaucoup mais poste beaucoup :p ) et même si ce forum n'était pas dans l'urgence, c'est tout de même mieux comme ça. Imagine si t'avais été élu :malade:

:dehors:

Envy Envy
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:36:44

En même temps, des élec' auraient créées une over-activité, ça aurait pu être marrant. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:38:08

Je n'ai qu'une chose à dire : enfin libéré de Goldy (ou preque =( ) ! :fier:

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment