CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Le Sanctuaire de Modération ¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
AkiraToriyama AkiraToriyama
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 19:49:42

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà enfin le fameux Pic de Modération si nécessaire à un forum pour qu’il soit le plus agréable possible, qui prouve officiellement que je suis votre nouveau modérateur.

Avant de revenir sur le but de ce topic et de me présenter sommairement, je vais donc parler de ma Nomination (tous les détails si demandés par certains) afin qu’il n’y ait pas de malentendu ou autre.
Tout d’abord, je tiens à préciser que c’est l’ancien Modérateur GoldenCladMast, qui m’a désigné à Reine_de_Pique, et qu’il m’en a parlé après avoir fait son choix. Je ne suis pas aller lui demander ce qu’il voulait faire, s’il voulait que ce soit moi, etc…
Donc de ce côté-là, bah rien de bien spécial, mis à part que je le remercie beaucoup de sa confiance, tout comme RdP.

La partie que je souhaitais plus aborder c’est celle de la nomination par rapport à une élection. En réalité, au départ, j’étais très favorable aux élections, j’en avais parlé à Goldy et je souhaitais même, si c’était possible, les organiser avec lui « exceptionnellement » (bien le rêve ?). Lui n’était pas chaud pour les élec’ et préférait une nomin’, on en a souvent parlé, mais rien de bien concret n’a été proposé. J’ai décidé de lancer des petites perches à la communauté en parlant de possibles élections et là je dois dire que je fus tout de suite moins chaud, à la vue de tous les candidats et surtout des noms qui sortaient, à vrai dire. Je me suis alors rappeler du « Master, du + cool, etc… » et l’idée terrible que les votes puissent se faire par affinité et non par « aptitude » m’a vraiment trotté dans la tête. Mais bon, j’étais encore chaud à ce moment là, tout de même, car je pensais que beaucoup de monde désirait des élections à tout prix.
Et sur un certain topic où on a rapidement parlé d’élections, certains ont dit qu’une élection serait trop risquée car le Modérateur élu pourrait ne pas s’entendre avec tout le monde (en cas de précédente embrouille).

Puis Goldy m’a proposé la Modération de IW… ça a été un choix disons pas évident, sachant que je devais conjuguer cours et forum sans parler du fait que ce forum ne me disait rien. J’ai pris un peu de recul par rapport à tout ça, et finalement j’ai pris la décision de m’occuper de ce forum et de faire tout mon possible pour améliorer l’ambiance et l’activité.

Voilà pour l’histoire, j’espère qu’elle vous a plu et contenté surtout. :p

Bon revenons au but de ce topic qui est sans nul doute le plus important.

C’est ici que vous me donnerez les liens à delete/locker et toute autre action ne respectant pas la charte de JVC. Vous pouvez également venir vous plaindre (avec des preuves, si possible) du comportement d’un forumeur à votre égard (insulte, critiques gratuites, etc…). J’aviserai sur chaque cas en fonction du contexte.
Si vous avez également un problème avec ma Modération c’est ici qu’il faut venir m’en parler et non sur le blabla ou un autre topic.

Maintenant je vais me présenter brièvement, vous verrez une présentation plus en détail sur le Pic de présentation.
Mon pseudo est Sublarital94 dis Sub, de mon vrai nom Nicolas, j’ai à présent 17 ans et je suis en Terminale ES. Mes loisirs sont la lecture, les jeux vidéos et les sorties avec les potes. Je suis un véritable passionné de Manga, donc n’hésitez pas à en parler avec moi. ^^
Rien de bien spécial en ce qui concerne ma vie, donc je vais m’arrêter là.

Il me semble que tout a été dit, j’espère que tout ce que l’on mettra en place se résultera de façon positive.

Dernière chose, les changements importants et tout ce qui est attrait aux annonces seront visibles sur ce topic, qui est aussi le Pic des Règles du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-9840-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm

Je vous souhaite une bonne journée et à plus sur le forum. ^^

Kaio Kaio
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:59:26

Prems. ^^

J'ai lu, bonne chance comme je te l'ai déjà dit. :cool:

Au passage, ton pseudo ! :bave: :noel:

PS : MSN si tu peux. ^^

Loicgeta2 Loicgeta2
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 20:03:55

Deuz ^^

Bonne modération

bart_kill_you bart_kill_you
MP
Niveau 7
12 octobre 2008 à 20:06:16

Treuz :noel:

Bonne modération et bonne chance, avec moi en forumeurs tu passeras des nuits blanches ! :noel:

Goron Goron
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:06:31

Bonne mod' :)

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:26:43

Waouh il a sorti le pseudo collector :o))

nico nico
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:29:24

Bonne modération. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:41:56

waouh, j'arrive au bon moment :o))

Bonne modération mon Subounet :coeur:

Springsteen- Springsteen-
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:47:04

Bonne modération Sub, j'espère que ton arrivée coïncidera avec le regain d'activité du forum. :bave:

Par certains jeux and co. :p)

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:50:35

Bon app' :bave:

lynx111 lynx111
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:07:32

Bonne modération Sub.

nico nico
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:11:12

Bon app'?! :rire: Jerry Gogo! :rire:

titoubox titoubox
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:11:23

Bonne modération Sub. ^^

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:14:42

Merci à tous. ^^

Lbj > Oui j'espère même en être un peu "l'investigateur " à vrai dire. :o))

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:19:13

Je dis à chaque fois bon app', ça en fait marrer quelques uns ^^ :o))

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:20:26

Quel humour... :bravo:

Chou Chou
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 21:20:31

Gogo fait genre parce que la dernière fois il l'avait dit sans faire exprès stoo ! :-p

MDR Majin me fait trop marrer :ok:

Envy Envy
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:20:57

C'est Chou qui te l'a prêté ce pseudo ? :noel:

Chou Chou
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 21:23:13

Non non, je ne prête pas de pseudos, jeune homme. :noel:

Kaio Kaio
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:26:11

MDR Majin me fait trop marrer :ok:

Ravi de vous divertir, Sir Momo. :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment