Bientôt dékické
Gokool C'est une histoire qui s'est passée sur msn,donc Subla n'en sait rien et ne peut pas me kicker.
Ceux qui sont en dehors de l'histoire merci de ne pas mettre votre grain de sel.
Personne ne sera kickée, et je demanderai à Tanoups de ne pas "agresser" Gomo gratuitement, merci.
Et toi Gomo évite de faire chier les gens sur msn, ils seront tout de suite plus gentils.
PS: Gogow et Flo dékickés.
Y aura pas de kick. ^^ Stop bander sur ce mot. ^^
OHYEEAAHHHHHH
Kick kick kick kick
De JCVD bien sûr
What Else?
Bon sur cette blague bidesque, je demande à Sub d'effacer ce post en espérant m'attirer les furies de l'assemblée ici présente
C'est réglé,merci d'effacer toute trace de la dispute.
Evitez de balancer des liens pour rien... -_-
C'est incroyable quand même, avec vous c'est jamais dans le demi mesure. ^^
Bon d'accord...
Au fait Sub, pourquoi on a été dékické a 20h00 alors qu'on méritait jusqu'à 00h00?
Parce qu'à minuit je serai pas là.
Mais si ça ne te convient pas, je peux te kicker encore 4 heures?
Bof je suis plus à ça prêt mais non te donne pas cette peine ^^
Moi tu étais là jusqu'au bout sub hein ?
Je ne joue pas les pseudos mecs qui ont les couilles de leur répondre mais bon on dirait que vous en avez rien à foutre qu'on insulte vos mères.
Bon :
Sub Tu sais comment avoir un pseudo en rouge sans être modo ?
Nan pas du tout ça, sauf que quand c'est quelqu'un que tu connais pas tu fais ignorer et c'est dans la poche ^^
Gogo > Oui bah justement je n'avais pas la fonction ignorer et c'est pour ça que ça m'énervait car j'arrive pas à suivre la discussion !
Mais je remercie Dragon de m'avoir aider à l'installer.
Fly > Fin après faut avoir un peu de maturité et de recul pour comprendre que ces gens là ne sont rien et que ce qu'ils disent ne doit avoir aucun impact sur toi. ^^
Bien sûr que des insultes envers la famille ça énerve, mais si je devais répondre à chaque fois, j'me battrai/clasherai tous les deux jours.
Fly > Oui et pour Gogo aussi, seulement il aurait duré plus longtemps que prévu, donc fallait que je l'arrête un peu avant.
San < On y peut rien après.. :S
Merci Sub, surtout que je reste là la nuit
tôt. *
Je comprends Fly, justement raison de plus pour ignorer ces imbéciles. ^^
Gogo j'ai effacé ton post car tu a c/c le truc de Fly.