Momo, tu peux avoir ton avis et ne pas aimer le sanglot (je suis moi même d'accord avec toi sur certains points) seulement ça ne sert à rien de le dire juste pour le faire chier, c'pas très intelligent quoi.
Encore si c'était un débat intéressant, mais même pas, c'est juste pour le faire chier et que ça entraine des pages d'insultes ensuite.
Et Fly, par pitié, arrête de jouer ton clasheur ici, toi même tu dis que sur le sanglot tu ne le fais pas, et ben fais la même chose ici.
Il n'est pas dit que je n'aimais pas le sanglots. Au contraire, c'est un endroit agréable où tout le monde rigole cependant, il peut nous arriver de temps à autres de les imiter en postant les mêmes smileys (là encore je ne comprends pas ce qui peut gêner fly car comme je lui ai dit, il ne fréquente le sanglots que depuis quelques mois, ça ne sert à rien de se considérer comme membre représentant et de se sentir visé). Là vient la notion de "plaisanter", et visiblement on n'a pas la même =)
Concernant ton comportement, t'es sans cesse en train de t'embrouiller avec des trolls qui ont pour but de te faire chier (et ça t'as pas l'air de le comprendre et je commence à me poser des questions...) et tu oses nous faire des sermons et jouer le partisan de la paix ?
mon post est adressé à fly hein
Mais genre...
Je m'en fous complètement que vous imitiez sanglots hein.
Hous l'a fait hier j'ai rien dis je m'en fiche.
Bref j'ai pas cherché l'embrouille hein j'ai juste dit ce que j'avais dire, ce que je pensais.
" Il a déjà joué son héros sur le commu' en critiquant et insultant toutes les personnes qui se foutaient du sanglots et il a recommencé hier soir. "
Ah et au fait, renseigne-toi, quand j'ai fait mon 'pic, j'ai pas joué mon héros mais c'était juste pour qu'on s'explique, stop dire que j'ai insulté etc parce que si c'était le cas je serais banni depuis longtemps, je n'ai insulté personne, j'avais juste cherché le contact pour m'expliquer, alors stop remixer les choses à ta façon pour que ça aille dans ton sens.
Au fait, j'ai défendu le sanglots, mais sache que si ça aurait bavé sur IW ou forum dbz j'aurais fait exactement la même chose.
Tu veux nous prouver que t'es un vrai dingue, un gangster, un tony montana des grands soirs
Tu t'en fous ? Pas tant que ça ... Ton topic sur le commu' était une réponse du topic " Imitons le sanglots " où tout le monde postait des smileys et écrivait en langage kikoolisé donc non, tu ne t'en fous pas, loin de là.
Et ne me sors pas que t'as tenté de t'expliquer, ce qu'il y avait dans ton post, c'est "saber le no-life et sa bande de bouseux" "vous êtes que des cons à imiter le sanglots!". Et le sanglots n'avait pas besoin de quelqu'un pour faire le porte-parole ou l'avocat ou je ne sais quoi. Ils ont tout simplement ignoré les provocations, EUX, à ta différence.
Nous sommes sur un forum, c'est pas la vie réelle.
Je suis très sérieux Majin
Sub > Lol bah moi je continue comme je fais en ce moment, si je suis encore kické pour une embrouille un soir bah tant pis..
Pense ce que tu veux Momo, tu as raison.
Au fait, je sais pas si tu savais mais Out et Jerem aussi étaient avec moi et ont posté donc bon...
Gogow > Oui oui, je n'ai rien à redire t'inquiète, je disais ça par rapport aux possibles embrouilles. ^^
Au moins, ça confirme que tu défends le sanglots seulement pour te donner une image sans aucune raison. La prochaine fois que tu veux jouter sur un sujet, va jusqu'au bout, ça t'évitera de passer pour dégonflé.
C'est gentil de vouloir défendre un topic qui te permet de faire grimper ta barre de chars, mais faut des arguments convaincants.
Oé trop bien, Jerem et Out, les deux super mecs cohérents fanatiques de smileys !
En même temps, j'vois mal Jerem cracher sur le sanglots étant donné qu'il a tout le 15-18 sur le dos. Et Out est un membre du 18-25 actif.
Sub > Bah tu sais comment je suis
Mais bon dans le doute j'ai ignoré le pseudo Sheppard
y a eu une dispute avec flo, récemment ?
Nan nan c'était celle de la dernière fois sur son pseudo de stats.
Chaud l'art de s'embrouiller pour rien quand même.
Nan, car depuis la dernière j'ai utilisé la fonction ignoré
Sub > Héhé on me provoque je continu moi.. ^^
ah ouais mais j'adore quand Flo se dispute, ça part toujours de rien
une fois c'était : " Godzilla ! "
l'autre c'était : " Gogo / Gogeta371/Sharker > c'est moche "
F- " Godzilla ! "
G- "Parle pas des pseudos sont moches aussi "
[...] 9 pages plus loin
F- "MDR le pseudo troll kikoo qui me fait la morale !
Ne parles pas et regarde les chausettes que tu as mis ce matin, j'ai raison, elles sont bleues. "
G- "Non elles sont rouges et tu le sais très bien, alors stop me traiter de clasheur qui flood. "
En gros.
Gogow > Justement il ne faut pas répondre quand on te provoque sinon ça entraine des sanctions pour toi aussi.
Fin ché pas on me tue si tu touches à ce feu tu te brûles, c'pas parce qu'un mec se jettera dedans que je ferai pareil, je suivrai le conseil de ne pas le toucher.
Moi et mes métaphores.
Les deux dernière lignes j'ai rien pigés